wé mais vous avouerez que c´est pas parce que ont est pas dans les premierre team du classement que on a pas le droit au vote,les gens ont la mémoire courte,regarder a l´est jagr est un des meilleurs voire le meilleur attaquant(le plus complet pour moi)et il est pas voter,ia pas que le fait de ramener des points si il ya un joueur qui fait que des garbage goals qui sait pas tenir un stick mais qui par chance(je sais pas comment)fait des points et que a coté de lui ia un gars qui fait bien mouin de points mais qui jongle avec le puck aussi facilement qui respire beh sa se voit que il a plus de talent,et je vote pour le second,et pas pour le wacker...c´est la meme chose pour ce qui se passe cette année avec les votes,kovalev une bete de talent(un peu frustré par la tactique de montreal qui ne lui permet pas de jouer comme il l´aimerai)ne vas pas au all star game,et un gars comme st louis,qui ne ma rien montré d´autre que des garbage goal cette année...il y vas cela prouve que les gens ne savent pas voter comme a l´ouest les gens ont oublier plein de bosn gars comme kevin bieksa,(avoir du talent c´est pas forcement fair des big stats)cheechoo il vas au all star alors que sérieu il le merite pas,genre justi william j pense que jagr merite bien plsu sa place que lui,eric staal...sans commantaire cest vrmt trop stupide...
l´ouest le prouve en votant pourtout les jouers des equipes qui leadent sans vrmt pesner au talent,exemple,tuomo ruutu si il jouais a detroit il aurais deja ete prit,datsyuk je me demande comment ce la se fait qu´il n´ est pas,modano(mm si il est blesser je m´attandais au mouin a des votes)genre frolov n´est pas dansles votes...c´est vraiment désespérant...et je viens de voire les "nouveau" equipements de reebook beh il sont nul et laid,totu comme les gens qui savent pas voter et qui aiment seulement ceux qui gagnent,meme pas foutu de suporter une team si elle gagne pas,ce sont tous des faux culs et le monde en est bien remplis surtotu aux etats unis...