CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le match des étoiles

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:11:55

wé mais vous avouerez que c´est pas parce que ont est pas dans les premierre team du classement que on a pas le droit au vote,les gens ont la mémoire courte,regarder a l´est jagr est un des meilleurs voire le meilleur attaquant(le plus complet pour moi)et il est pas voter,ia pas que le fait de ramener des points si il ya un joueur qui fait que des garbage goals qui sait pas tenir un stick mais qui par chance(je sais pas comment)fait des points et que a coté de lui ia un gars qui fait bien mouin de points mais qui jongle avec le puck aussi facilement qui respire beh sa se voit que il a plus de talent,et je vote pour le second,et pas pour le wacker...c´est la meme chose pour ce qui se passe cette année avec les votes,kovalev une bete de talent(un peu frustré par la tactique de montreal qui ne lui permet pas de jouer comme il l´aimerai)ne vas pas au all star game,et un gars comme st louis,qui ne ma rien montré d´autre que des garbage goal cette année...il y vas cela prouve que les gens ne savent pas voter comme a l´ouest les gens ont oublier plein de bosn gars comme kevin bieksa,(avoir du talent c´est pas forcement fair des big stats)cheechoo il vas au all star alors que sérieu il le merite pas,genre justi william j pense que jagr merite bien plsu sa place que lui,eric staal...sans commantaire cest vrmt trop stupide...

l´ouest le prouve en votant pourtout les jouers des equipes qui leadent sans vrmt pesner au talent,exemple,tuomo ruutu si il jouais a detroit il aurais deja ete prit,datsyuk je me demande comment ce la se fait qu´il n´ est pas,modano(mm si il est blesser je m´attandais au mouin a des votes)genre frolov n´est pas dansles votes...c´est vraiment désespérant...et je viens de voire les "nouveau" equipements de reebook beh il sont nul et laid,totu comme les gens qui savent pas voter et qui aiment seulement ceux qui gagnent,meme pas foutu de suporter une team si elle gagne pas,ce sont tous des faux culs et le monde en est bien remplis surtotu aux etats unis...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:37:45

thegamer93 Posté le 22 janvier 2007 à 17:46:08

J´ai vu qu´ Ovechkin - Brière - Crosby allait formé le premier trio de la cote Est au match des étoiles,je me demandais si Brière et Ovechkin avait enteré la hache de guerre depuis la charge d´Ovie sur Brière?

je me permets de reposer ma question..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:03:26

quelqu´un sait ou un peut voir l´allignement des équipes étoile des recrues ?

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:08:10

surement sur RDS.ca mais ta juste a écouté le match ce soir

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
24 janvier 2007 à 05:26:36

ovech a dit que il etais copain-copain avec tout ses line mate seulement pour ce jeu apres,cela redeviendrais comme avant.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
24 janvier 2007 à 05:28:32

la super skill competiton etais pas si bien que cela.

a part le shoot de chara ia pas u de la big competion.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:19:47

très belle partie en général sauf que le match des recrue etait plus qu´ennuiyant a mon avis ce concepte devrait être revue ! Pour ma part sa manquait de Jagr, Kovalechuk, Afinogenov et d´Iginla !

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 janvier 2007 à 00:48:37

oui beaucoup de vraie star manquait a l´appel.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 janvier 2007 à 12:16:07

le match des recrues etai vriament d une platitude incroyable. j aimais bien l idee que les joueur ai garder les chandaille de leur equipes

mais le match etait d un mou... il patinait pas les passe etai molle etc

ca ressemblait vraiment a 1 fin d entrainement ou 1 joueur ou 2 s amuse a faire 1 derniere action pour le fun

39-Huet-39
39-Huet-39
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:39:22

Ta meme pas le droit de palqué...

Le derrnier a avoir plaké c Roenick lol

[F-A-18-HORNET]
[F-A-18-HORNET]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:53:04

c´est quoi le match des étoiles :question:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:02:05

le ALl star game si tu préfères

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:44:38

Je trouve ça plaaaaaaaaateeeeee le match des étoiles (surtout celui des recrues)! Pas de suspense, pas d´action, ça finit toujours sur un trop gros score, plein de monde se pogne le "beigne", les buts ne sont pas spectaculaires, il y a tellement de bons joueurs qu´il n´y a aucun beaux arrêts pour les goalers.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:02:41

Normal que le monde se pogne le beigne, personne à le goût de se blesser dans un match qui sert à rien. Si Crosby se serait blessé, les Penguins les Penguins pourraient dire adieu aux séries. Et c´est le cas pour plusieurs autres joueurs.

La vidéo du moment