CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le match des étoiles

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:46:17

Je sais qu´il peut-être offensif à l´occasion, sauf que cette saison en Floride, ce n´est pas le cas et le All-Star Game est à peu près la seul chose auquel on doit absolument se fier au stats offensives des joueurs pour les inviter.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
20 janvier 2007 à 05:47:42

beuh pas d emise en echec sa m´etonnerai,atta ac tous les défanceur qui savent lacher des boites a l´ouest euh...les attaquant de l´est vont morflé

gars59
gars59
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:55:00

ya pas de mise en échec ..... souray utilisera pas son shot ...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:42:08

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/221438.html

En gros sa dit que Jovanovski va prendre la place de Niedermayer pcq il est blessé et que Mcdonald va prendre la place de Zetterberg.

Mais ya une chose que je comprend pas... Nidermayer yé pas blessé,ya compté deux buts hier dans la défaite des Ducks contre les Flames :(

jagr
jagr
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:37:22

peut être des petit bobo à soigner !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:29:49

C´est illogique, s´il est capable de jouer un match de la LNH il peut facilement jouer le match des étoiles, il n´y a aucun contact physique. Le seul que je me rappelle qui fesait parfois des mini mise en échec c´est Jeremy Roenick mais il ne participe pas cette saison.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 janvier 2007 à 18:38:48

si ta 1 blessure mineur pas besoin de te faire plaquer pour l empirer en patinant tu peu risquer de l empire et se serait vraiment stupide de l empirer pour le match des etoile.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:42:06

Mcdonald qui remplace Zetterberg. Il a une bonne saison, mais on oublie encore Kariya. J´imagine aussi qu´on veut pas inviter juste 1 des 2 jumeaux Sedin pour pas faire chier l´autre.

Si Niedermayer est pas là, je sais pu qui va gagner le concours de vitesse.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:29:53

golgotha Posté le 20 janvier 2007 à 18:38:48 si ta 1 blessure mineur pas besoin de te faire plaquer pour l empirer en patinant tu peu risquer de l empire et se serait vraiment stupide de l empirer pour le match des etoile.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:07:52

... Si ya envie de guérir des petits bobos pendant les 3 jours de congés, c´est son choix, je pense que yé mieux placer que toi pour savoir si c´est mieux qu´il reste chez eux que d´aller jouer dans un match sans grande importance auquel ya déja participé au moins 3-4 fois... Ya mis le bien de son équipe et de son corps en priorité au lieu d´aller se faire du fun au match des étoiles, c´est honnête tant qu´a moi.. C´est dommage pour les fans mais c´est pas la fin du monde non plus la..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:17:34

Je trouve sa encore plus dommage que ce soit lui pcq il avait été choisi par les fans donc sa aurait juste été aimable de sa part de participer au match apres avoir recu autant de vote de la part de ses fans.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 janvier 2007 à 01:03:54

bRoCk-LeSnAr Posté le 20 janvier 2007 à 20:17:34 Je trouve sa encore plus dommage que ce soit lui pcq il avait été choisi par les fans donc sa aurait juste été aimable de sa part de participer au match apres avoir recu autant de vote de la part de ses fans.

mais genre.... c est quoi le plus important la saison ou le match des etoiles??? merde si il veu se reposer il se repose...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:23:38

Euh j´ai dit le contraire ? :( Tu fais juste parler pour rien dire la...

gars59
gars59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:01:54

anyway le match des étoile ces une joke et les joueur choisi le prouve ....

klopol
klopol
Niveau 9
22 janvier 2007 à 02:28:50

http://www.youtube.com/watch?v=ggl7K6DyJp8

...

croyer vous quil va le gagner cette anner ?? ??

en tout cas c´est pas pour rien quil est le defenseur avec le plus de but cette saison :hap: mais son gros slap shot est la seul et unique raison pourquoi il est a la game des etoile. enleve son slap shot et il devien un defenseur tres ordinaire :(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:43:45

bah il a quand meme de la competition parce que chara, phaneuf, boucher... se sont tous des joueurs qui ont un tres bon lancer !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:08

J´ai vu qu´ Ovechkin - Brière - Crosby allait formé le premier trio de la cote Est au match des étoiles,je me demandais si Brière et Ovechkin avait enteré la hache de guerre depuis la charge d´Ovie sur Brière?

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:57:41

le truc c´est que on taurais du laisse les organisateur de la nhl voter les joueurs,et c aurais ete mieu,pasque voter des joueurs comme niedermayer juste pasque son equipe gagne et oublier des gars comme adam foot ou rick nash qui sont comme meme des bete de talents...juste pasqque leurs equipes gagne pas...c´est nul

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:19:59

!! !

niedermayer fait un travail exellent!!

nash...nash...cé drole mais ier meme pas 1er pointeurs de ta team nash!

crosby est dans une team a chier mais sa lempeche pas detre premier pointeur de la LNH!

foote...dit toi que offensivement et defensivement foote nest vrm plus se quil était!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:37:59

Nash est peut-être le pire choix de tout tant qu´à moi. Saison vraiment pas à la hauteur de son talent, et Viborny à plus de points que lui. Injuste totale envers Viborny. Si il y aurait personne d´autre de bon à Columbus j´aurait compris, mais c´est pas le cas.

Shanahan devant Nylander et Straka c´est la même chose. Au moins Shanahan connait une bonne saison lui, même si les 2 européens devraient passés avant.

La vidéo du moment