CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le match des étoiles

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:08:54

Je sais que le canadien sans Markov est pas mal moins bon, mais n´importe quel joueur de la Lnh est capable de faire une passe à sa droite. Il n´a pas obtenu tout ses points comme sa, mais 7-8 certains.

Anyway, Markov avait pas d´affaire au match des étoiles, et il y est pas. C´est ben parfait. Boyle ben avant Markov.

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:12:43

Guerin a fiche offensife pareil que Gagne en jouans avec deux has Been (il était des bon joueur mais leurs bonnes aNNÉEs SONT PASSÉE)

st loiuis ont pas une meilleur defensive que Phidadelphie

sans forberg Gagne est un marqueur de 30-35 buts ...

en ce qui concerne Markov , il est constant , excellent pour faire la transition défence- attaque,Le succès de l´équipe dépent de sa présence

Souray ces un défenseur qui a toute un shot , tahat it , mauvais passeur et pas de vision de jeu a l´attaque , faque quand il peut pas utiliser son shot ....

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:14:19

combien de point pour Boyle a cause de lecavalier et St louis ? 10-11-15 ?

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:15:54

pis en passant pour faire la passe faut que tu aille la vision du jeu , souray en pas , sans Markov souray l´aurait pas son but ....

Ces bien beau faire la boiute , sauf qui faut que tu soit créatif sur le pp pour marquer , ces pas aussi simple que dire , il fait une passe en ligne droite

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:17:03

j´te gage que tu crois que Bouillon ou RIVET FERAIS AUSSI BIEN QUE MARKOV SUR LE PP :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 janvier 2007 à 02:28:28

gars59 Posté le 14 janvier 2007 à 23:52:26 J´aimerais sa voir le canadien sans Markov ... si Markov fourni pas de passe a souray , Souray marque pas juste comme sa .....

si markov fourni pas souray c est streit qui s en occupe en pp markov est pas si indispensable que ca...

autant markov l an dernier etai indispensable autant cette annne il joue moin bien

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:41:03

markov est exellent par exemple...jdit pas le contraire mais cette saison...bouwmeester est meilleur

temps qua moi markov devrai i etre au match des étoiles a place de chara

mais boyle pas pour moi,defensivement cest pas le meilleur pi offensivement ier tres bon mais on oubli pas quil jou ac le 3e et 4e pointeur de la NHL et que cest carement un duo lui et vincent

mccabe na pas sa place temps qua moi...bc de pts ou mais 4/5 sur le powerplay...comparement a bouwmeester par exemple

markov pour son jeux defensif et une bonne qualité offensif il merite di aller avant chara selon moi mais cest discutable

oui markov est bien meilleur que souray sa jamais jvais dire le contraire:p mais le fait que souray domine pour les buts dans la NHL chez les des lui a ouvers la porte du match des étoiles...mais je suis daccord que souray justement na qune qualité de vedette pi cé sa puissance de tir...ier pas plus preci qui faut...mais veut veut pas au nombre de tirs qui prent pi ac sa puissance sa rentre...

et dsl mais en debut de saison sur le powerplay iavait pas grand creativité la loll cétait boucher la vue du gardien,passé a souray et le tours est jouer...mais markov est justement un joueur créatif mais on na pas vu souvent sa creativité sur le powerplay car le plan du powerplay repose sur souray...

donc que markov ne sois pas la...cé comprenable,cest sujet a discussion mais jcroit pas que kk1 ici va remettre en doute son importance pour le ch

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:51:18

laraque jel sais toute sa

mais moi sam fait chier quand ya qui dise que Markov produit a CAUSE DE SOURAY , Markov peut faire produire un pp a lui seul ...

oui le pp est orienté sur le shoot de souray, mais sa enlève rien a Markov

Kaberle passe a Mccabe sur le pp et puis ?

Markov a pas été Mvp deux fois en russie pour rien ....

Anyway Markov l´an prochain sera là, que soit avec le canadien ou un autre team , j´ai hate a la période des ufa , si Markov signe ailleur , on est dans la marde .....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 janvier 2007 à 05:20:26

Oui on est dans marde, mais je suis pas mal sur qu´il va rester.

Faut aussi se mettre dans tête que le match des étoiles, c´est un show. Personnellement, je trouves que Chara peut attirer ben plus de monde qu´un Markov. Le jeu défensif dans le match des étoiles, on s´en sacre. Jamais les dirigeants vont penser mettre un défenseur défensif là. Même que c´est temps mieux si des Souray y sont, sa va juste faire plus d´opportunités aux attaquants de faire des jeux spectaculaire et marquer des buts.

-Campbell et Souray= vote du public, donc leur place est correct
- Chara: Gros nom qui attire le monde ( selon-moi)
- Bouwmeester: Un représantant par équipe. Y,a juste Jokinen qui aurait aussi eu sa place, mais l´est ne manque pas vraiment d´attaquants.
- Kaberle: Tout simplement meilleur offensivement
- Rafalski: Là c´est questionnable. Mais anyway, le ch à déja 2 représantants, et que Markov y soit ou non ne changera pas les cotes d´écoutes des montrelais ben gros, comparativement aux New jersey où sa pourrait faire une plus grosse différence.

C´est de même je le vois. Pour moi Markov à pas sa place là, même si il est très bon. Et j´ai pas dit que Markov produisait juste à cause de Souray, seulement que sa aidait un peu ses stats. Selon-moi, sur l´avantage numérique`, Souray devrait être avec Streit, et Markvov sur la deuxième vague. C´est un peu cave de gaspiller la bonne vision du jeu de Markov en lui disant de faire la passe à droite à Souray.. sur la 2ème vague, il pourrait faire autres choses de plus créatif.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:05

Est-ce que quelq´un peut me dire si le calendrier de la LNH de la prochaine saison (07/08) est déjà connu?

J´aimerais allé faire un voyage pour voir quelques match a Montréal avec des amis et j´aimerais absolument voir Ovechkin alors j´aimerais bien pouvoir programer mon voyage en fonction du calendrier

Merciii d´avance!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:42

gars:le ch sest a quel point markov est exentielle jai pas peur,jsuis sure que markov va revenir et si souray part,le canadiens aura juste a mettre streit ac markov pi a place detre un shot de souray le jeux partira de markov... apart koivu cé markov temps qua moi le meilleur passeur

gaborik:jaime pas sa entendre sa a propos de bouwmeester

c incroyable le travail quil fait...sans lui la floride ne serait meme pu en course pour les serie cest sure

rafalski ses plus discutable mais de se que on en dit,cest un enorme morceaux au new-jersey

temps qua moi selui quia pas sa place cé chara...

defensivement c po fort fort
offensivement cé tres bon mais ien na des meilleur et qui son aussi bon en defensive alors...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:18:31

cette année en tout ca il fais vraiment dure cette saison, autant en attaque qu´en défenssive...c´est sur que les bruins ne vont pas super bien mais le chara qu´on avaient vu l´an passer avec les senateur qui jouais super bien et qui étais une menace constante en powerplay a completement disparue...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:01:49

Thegamer93: Il n´est pas encore fait.

Pour moi, Chara c´est juste un gros nom. C´est comme Yao Ming au basket-ball. C´est pas le meilleur, mais y´a pas mal plus de monde qui le connaissent que d´autres joueurs pourtant meilleurs que lui. T´a plus de chances d´avoir des cotes d´écoutes si les spectateurs connaissent les joueurs qui y participent. Le spectateur américain moyen doit plus connaire Chara que Markov ou Boyle.

Je dis pas que je suis d´accord, mais j´essaie de trouver une justification. C´est pas comme si il y avait absolument personne à Boston qui méritait d´y aller. Savard aurait du être pris avant Chara et Staal, c´est sur.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:13:16

encore la comme tu dit savard cé pas un gros nom:p vu qui jouait a atlanta le monde se souvienne juste de hossa et kovalchuk mais savard est exellent

jétait un de ceux qui pensait que savard sans les 2 autres cétait pour donner genre 60 pts max...mais esti ia dejas plus que 50 pts!!

chui daccord avec le point de la popularité... cest dommage

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:09:38

merci Gaborik_power

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:21:32

est ce que c´est la premierre fois que le public a le droit de vote?si non qui votais avant?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:10:16

ce n´étais pas les dirigeant de la ligue?

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:02:17

wai beh c´est meiu quand c´est eux qui vote...ou alors que ils fassentcroirent que les votes comptes et que en fait c´est eux qui décide qui iras.comme sa iaurai pas de superstar "oublier"ou de joueurs a la rien a voire qui serais voter,comme fitzpatrick.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:34:28

en parlant de lui il a marqué son premier but de la saison hier soir!!sacré rory!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:43:39

Sérieusement, tu te contredis Laraque.

Tu dis que Bouwmeester est le joueur clé des Panthers parce qu´il est bon défensivement, et ta raison.

Sauf, que: Markov est le joueur clé du Canadiens parce qu´il est bon défensivement, et sans lui, le Canadiens est pas mal plus dans la merde que sans Souray.

Personellement: Le All-Star game, c´est fait pour voir des gars avec du talent en attaque, donc j´vois vraiment pas ce que fait Bouwmeester là-bas même si c´est le joueur clé des Panthers en défensive.

On veut voir des Souray, McCabe, Kaberle, Lidstrom, Pronger, Zidlicky, Niedermayer pis ça au match des étoiles, pas des gars comme Bouwmeester. Il a beau être très physique, excellent en défensive, et joueur le plus utile aux Panthers, reste qu´au match des étoiles: on veut voir un show en attaque, et de toute façon y´en aura pas de mise-en-échec à Dallas.

La vidéo du moment