CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le match des étoiles

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:43:14

pou markov...temps qua moi le moin bon c pas bouwmeester,i faut un travail colossal ac sa team...+7

cest chara...ia 3 pts de plus que bouwmeester, differentiel de -7 pi on la bien vu il nest pas si dominant que sa,on se rappel du jeux de pleky contre lui:p

si markov merite di aller,cest avant chara,pas bouwmeester temps qua moi

gars59
gars59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:48:33

pte mais Boyle et Markov méritait d´y être

Cheechoo a rien a faire là,Guerin aussi,Staal aussi,Williams aussi, blake aussi

perreault :rire: ces pas les all star ...

Jagr ? afinogenov ? kovalchuck ?R od Brind´Amour ?

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:00:25

Ouias les votes on crissement gâcher cette évennement !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:36:44

a mon avis ceux qui ont pas rapport la

staal(fait un maudit boute qui fait pu rien)
blake(ya juste pas d´affaire la)
bowmeester(a pas faite grand chose depuis le debut de l´année)
william(son jeu n´est pas mauvais mais je ne le voit pas la)
boucher(bonne saison mais stun peu comme perreault jtrouve)
perreault( c koi staffaire la)

meme zetterberg et chara, je trouve qui ont rien casser depuis le debut de la saison

jagr, iginla, jokinen, straka, afinogenov, boyle, markov sont des joueurs qui aurais pu facilement les remplacer

gars59
gars59
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:28:38

With only 18 skaters and three goalies on each team, the league has a tough task and some obvious names didn´t make it: centre Marc Savard of Boston, defenceman Dan Boyle of Tampa, centre Rod Brind´Amour of Carolina, forwards Jaromir Jagr and Martin Straka of the Rangers, centre Olli Jokinen of Florida, winger Paul Kariya of Nashville, wingers Ilya Kovalchuk and Slava Kozlov of Atlanta, winger Maxim Afinogenov of Buffalo, goalie Dominik Hasek of Detroit, winger Alexander Frolov of Los Angeles, and goalie J.S. Giguere of Anaheim, among others.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:27:13

et datsuyk...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:42:51

Datsyuk a meme pas un point par match,yé pas au match pis il mérite pas d´y etre non plus.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:48:51

et alors j´avais entendu que tout le monde votait pour un défensseur méconu,fitzpatrick je sais pas comment l´écrire!
je ne le vois pas dans l´alignement?
je sais que ca fesais un mini-scandal outre Atlantique car ce joueur a des stats assé minable?comment c´est terminé l´histoire?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:53:28

et alors j´avais entendu que tout le monde votait pour un défensseur méconu,fitzpatrick je sais pas comment l´écrire!
je ne le vois pas dans l´alignement?
je sais que ca fesais un mini-scandal outre Atlantique car ce joueur a des stats assé minable?comment c´est terminé l´histoire?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:53:42

désolé pour la doublette ^^

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:48:24

Stats minable ? C´étais meme plus que minable !!
Mais finalement il ne participe pas au match :-)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:15:53

il a quelques choses comme 40match 1 assistes non?

Mais comment ce joueur a pu récolter tout de meme autant de voie??comment a t´il eu autant de pub?

est-ce que vous pouvez me dire quelques chaine de TV qui vont retransmettre le match en direct?merci

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:42:06

La Lnh veut que chaque équipe est un représantant.

-Blake est le meilleur joueur des Islanders
-Bouwmeester est le meilleur joueur des Panthers. Jokinen est bon aussi, mais il y a déja pleins d´autres attatquants.

etc...

C´est sur que quand on voit que Shanahan passe devant Nylander et Straka, y´a de quoi se poser des questions ( Jagr à demander à pas y aller) Kovalchuk, Brindamour, Savard et Afinogenov ne sont pas des oubliés, il n´avait juste plus de place pour eux. On n´aurait peut-être pu inverser Brind´amour avec Williams par contre.

Si Boucher est là, c´est surtout parce que sa se passe à Dallas, et sa serait poche pour eux qu´il y a juste Turco qu´il y aille. Considérant que Morrow, Zubov et Modano sont blessés, Boucher était le seul joueur restant, et faut dire qu´il a quand même une bonne saison.

Sauf que c´est vraiment ridicule de voir les Guerin et Perreault.. Même Zetterberg est là alors que Datsyuk à plus de points que lui. Déroit avait déja son représantant en Lidstrom, alors pourquoi rajouter Zetterberg ( 36 points) alors que le 4ème meilleur pointeur de l´ouest ( Kariya, 48 points) n´y est pas??? À part de ca dans l´ouest, y´a Cheechoo qui à pas d´affaire là, mais c´est le vote du public.. on peut se demander comment il a pu obtenir autant de votes... Nash passe devant Viborny... Nash connait une saison de merde pourtant. Viborny à plus de points.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:28

pour boucher par exemple je croit quil a sa place la...meilleur pointeurs de sa team ET meilleur compteur de son équipe

cest pas rien pour un defenseur...pi ier 2e chez les defenseurs pour les buts

temps qua moi louest ia vrm des oublier mais boucher selon a quand meme sa place la

dans l´est jtrouve que sest mieux

gars59
gars59
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:45:26

moi voici mes team

Est

Ovechkin-Briere-Crosby
Hossa-Lecavalier-St-Louis
Straka-Savard-Heatley
Jokinen-Brind´amour-Afinogenov

Campbell-Souray
Markov-Kaberle
Chara-Boyle

Miller
Huet
Brodeur

Ouest

Thornton-Sakic-Cheechoo
Iginla-Marleau-Selanne
Kariya-Rolston-Havlat
Smyth-Datsyuk-Frolov

Niedermayer-Lidstrom
Boucher-Phaneuf
Timonen-Visnovsky

Luongo
Kiprusoff
Hasek

en tk tant qu´a moi une team trop poche mérite pas de joueur et gagne mérite pas detre là , joueur sur évaluer et surpaye

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:44:50

garde,markov je ladore mais je suis quand meme objectif!!

markov
buts:3
+/-:6
mise en echec:17
tirs bloqué:68

bouwmeester
buts:8
+/-:11(ac une mauvaise team!)
mise en échec:100
tirs bloqué:73

chara
buts:8
+/-:-4
mise en échec:102
tirs bloqué:76

en partant selui des 3 le plus interessent cest bouwmeester...

et quand on sest quil jou bc moin sul powerplay que les 2 autres cé encore plus interessent

et lorsquon c que markov jou ac souray sur le powerplay bien la jvoit pas ou tu peut avoir des doutes!

markov est selon moi le joueur le plus important du ch apres koivu(vu quon na pas bc de centres) mais bouwmeester est encore plus important a la floride donc serieux jvoit vraiment mais vraiment pas pourquoi markov passerait avant bouwmeester loll tout comme chara

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:41:52

Surtout que Markov à fait énormément de points en fesant une passe à droite à Souray... pas ben dur de faire sa.

Si Gagné est là, c´est parce que c´est le seul des Flyers à avoir de l´allure, et il a quand même 21 buts. 1 représantant par équipe. Quand même moins pire que Guérin.. crisse qu´il a pas d´affaire là lui.

gars59
gars59
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:50:48

Markov produirait autant sans souray ...

Tu dit que gagne merite d´etre là , ben guerin aussi de bord ...

43-18-15-33 +5
45-21-13-34 -15

je prend la premiere fiche

gars59
gars59
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:52:26

J´aimerais sa voir le canadien sans Markov ... si Markov fourni pas de passe a souray , Souray marque pas juste comme sa .....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:59:39

oui mais la fiche des +/-...meme si taurait pronger ac les flyers iaurait une dossier negatif! pi la tu parle dun attaquant en plus... on sentent que le dossier +/- est moin important surtout dans le cas dun attaquant qui jou autant que gagné!

en sachant que gagné jou ac forsberg 1 match sur 2 seulement,que ia rien na faire ac les flyers,le moral ny est pas

et en sachan que guerin jou ac weight et tkatchuk...

cest clair que gagné merite plus sa place que guerin...mais temps qua moi ien na dautre avant eux mais si ia un choix a faire entre les 2...je prent gagné

moi souvent japporte la fiche des +/- ac bouwmeester mais cé un def pi dans une mauvaise team

gagné cé un attaquant pi dans une team carement a chier...sa veut pu rien dire spo sa faute si ses def son a chier dememe

La vidéo du moment