Malkin a joué avec des joueurs de calibres pros en Russie pendant que Crosby s´amusait dans le junior.
-------------------------------------------------
La ou je trouve sa équitable, c´est que malkin ne parle pas anglais, comprend donc rien de c´est coépiquier et de son entraineur, sur le banc et la glace il n´y a pas d´interprete pour traduire, ensuite il devait s´habituait a des patinoire beaucoup plus petite, ce qui lui pose un probleme puisqu´il doit mieu calculer c´est entrer en zone adverse et les deffenseur son plus rapidement dans ta face, ensuite le jeu physique, car au contraire de crosby qui est tres dure a frappé, malkin se fait et ce fera frappé beaucoup plus, n´oubliont pas que lemieux étais de la shappe a malkin et qu´il ce fessait ramasser pas a peu pret, tous comme crosby qui ce déplace comme gretzky qui se fessait jamais frappé!
Malkin jouer peut-etre avec des hommes, mais la marche entre l´adaptation et la marche entre le junior et la nhl, quand tu regarde le talent des joueur, pour moi sa s´équivaut pas mal!
Je ne dit pas que malkin est meilleur que crosby a sa premiere saison cepandant, car oublion pas que malkin a la chance de pouvoir jouer avec crosby, pas tous le temps mais en fin de game et en pp il son ensemble, ce qui les aide mutuelement!
Comme je l´est notté plus haut, celon moi crosby est et restera plus complet que malkin, un meilleur joueur bref, mais le talent de malkin est a mon avis supérieur ce qui pourait lui donner le premier rang des marqueur devant crosby dans quelque année, sans pour autant etre un meilleur joueur, puisqu´on ne juge pas la qualité d´un joueur au nombre de point!