genre sur quoi tu t apuye pour dire ca.... jagr est le meilleur joueur de ses 10 derniere anne coment tu peu dire que malkin fera mieu en 1 demi saison???
1157match 609b 883a 1492p
va etre tres dificil de faire mieu.... surtout en pensant que jagr a eu ses stats pendant 1 periode ou il y avait pas beaucoup de but
-------------------------------------------------
Je me base sur de simple impression, tous comme les gens ce base sur de simple impression quand il disent que crosby sera meilleur que ovechkin ou malkin, ou qu´il est un gretzky, ou un lemieux.....
C´est simple, malkin sera meilleur que jarg, difficile de faire plus que jarg? oui, tres difficile, c´est pour cela que je ne dit pas que kopitar sera meilleur, mais bien malkin, car i faut un talent fou pour acoté un jarg, mais au dela du talent, malkin semble pour le moment dumoin, démontrer un meilleur sens du hockey que jarg, et la tu me dira sur quoi je me base pour te dire sa, c´est juste de la façon dont ce place malkin, dont il réagi au jeu de c´est coépiquier, comment il ce déplace en zone offensiv, il le fait mieu que jarg, que veux tu, mais encore le c´est une demi saison, tu a raison, c´est pour cette raison que je ne dit pas que malkin est un meilleur joueur, je dit que d´apres moi il sera un meilleur joueur!
Ce n´est pas non plus une question de statistique, si malkin ce blesse et manque 4ans, sa ne voudra pas dire qu´il n´aura pas été un meilleur joueur, mais il aura pas les stats de jarg pour autant, en bref un joueur ce n´est pas qu´un gars qui fait des but et des passe....
Malkin est décrit par lemieux en personne comme étant une copie russe de lui meme, le talent, la vision, la grandeur, ce malkin est tres impressionant, il posede des skill que tu ne soupsonne peux etre meme pas, c´est une recru qui vient tous juste de s´abituer au style nord américains, tous juste, il est capable de faire des chose que jarg ne fessait meme pas dans c´est 3-4 premiere année dans la nhl!
Décidément, sauf si malkin savere etre un lache un sans coueur ou un kovalev, ce qui me surprendrai, il devrait devenir un meilleur joueur que jarg ce qui n´eleve absolument rien a jarg, qui est toute un joueur, l´un des meilleur de tous les temps, mais malkin a le potentiel d´etre une sorte de lemieux, une sorte de merveille des temps moderne, rien ne me suprendrai de le voir devant au niveau statistique, je ne parle pas ici de qualité de joueur car selon moi crosby est le meilleur joueur au monde en ce moment et risque de l´etre pour les reste de sa cariere, je parle niveau statistique, malkin est potentielement capable de faire plus de point que crosby, sans pour autant etre meilleur(il y a plusieur aspect dans un joueur, crosby semble tous les poséder, leader, jeu deffensif, rapidité, caractere....) mais niveau talent je pense que malkin lui sera supérieure!