CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malkin ou Crosby?

[vram]
[vram]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:01:13

habs_07

Oui, je me doit de te contredire......

Malkin sera un meilleur joueur que jagr....

tu oublie stall qui sera lui aussi toute un joueur, ne posede pas le potentiel des 2 autre, mais est assurément un joueur qui pourait potentielement faire des saison de plus de 80point régulierement en plus d´etre une bete deffensif et en désavantage numérique!

C´est claire qu´il ne garderont jamais les 3 centre...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:56:57

mais clair leur salair vont augementer et iaura que crosby qui vas rester...pfff ces pinguin ils savent pas penser futur...au lieu d´avoir des joueurs qui vont se "sédantariser" ils draftent tous des gars qui vont devenir des super nova,et qui vont devoir forcémant quitter cette equipe pour allé vers une equipe chez qui il manque quelq´un...c´esqt bien d´avoir des super star mais c´est mieu d´en avoir seulement une...plus des bons joueurs qui l´accompagne

jagr
jagr
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:13:44

et si les pens sont vendu ?! Et qu´un très gros repreneur les achétent ? hein !

La ils gardent les 3 les mains dans les poches ! :honte:

Bien sur que si les pens pensent au futur ! Déjà n´importe quel équipe drafte le meilleur joueur qu´elle peut ! Ensuite il essaye de régler leur problème ( aréna et fric ) s´il y arrive, ( franchement ils y arriverons si les pens ne reste pas à pittsburgh et bien ils seront repris par un mec ultra riche et déménagerons et alors ?! ) il auront un max de fric et pourront largement garder fleury, staal, crosby et malkin ! :honte:

Regarder actuellement : tampa bay ils ont 3 gros salaires et alors ?! ils y arrivent ( à peut près )

--------------

par contre petite chose que j´ignore ! Si une équipe dépasse le plafond salariale qu´est ce qui lui arrive ? elle paye une taxe supplémentaire ? ( ps : si c´est ça et que le repreneur est riche comme crésus, ça va pas lui poser de problème ! )

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:35

Ça pas vraiment rapport ac le fait que les équipes aient de l´argent, le plafond salariale est a 44 millions pour toute les équipes.

speedrum
speedrum
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:02:54

A LIRE ABSOLUMENT MÊME SI C´EST LONG ET SA L´AIR PLATE!!!

Mais c´est l´idée la plus géniale de drafter les meilleurs joueurs meme si il deviennet a salaire trop élevé pour les pinguins car ils pourront les échanger neiportequand contre un très bon joueur qui n´a pas atteint sa grosse masse ou même contre le premier choix de repêchage de l´équipe qui va le plus mal cette année la !! !

Example: Cette année est l,année de fin de contrat de malkin et nous gardons les memes stastistiques que l,année 2006-2007, Les pinguins trade Malkin pour la first draft des flyers et obtienne esposito, lui donne un contrat de 3 ans et dans 3 ans le trade pour la first draft encore pour???? et lui donne un contrat de 3 ans toute le reste de la carrière de Crosby!!!!
Et voila la magie du fait que je devrais aller coatcher a place de carbonneau c´est temps ci car j,ai plein d´idée de trade génial que je ne dévoile pas, mais même si sa serre a rien de les cacher parce que de toute facon je ne serais pas le next entraineur.
Carbo risque de rester longtemps a part si il commence a faire des conneries comme envoyer au ballotage latout de l´équipe et le meilleur joueur de la ligue et J,ai bien écrit et vous aver bien lut GARTH MURRAY!!!

Alors mon texte a l,air long, donc j,arrete tout de suite et a plus!!!!!!

crosbymalkin
crosbymalkin
Niveau 2
20 janvier 2007 à 06:50:28

Bizarrement, et traitez moi de fou si ca vous dit, moi je dirais que Staal est un meilleur rookie que Malkin, c´est sur pas au niveau des points ou des buts, mais lui individuellement il est excellent defensivement et offensivement il peut créer de grosses occasions et marquer dans les moments decisifs, il tue les pénalités et il est plus imposant que Crosby et Malkin le long de la ballustrade. A vous de voir...

Sinon pour ce qui est de Crosby et Malkin, aucun est meilleur que l´autre, chacun a ses qualités et ca va faire longtemps maintenant que Pittsburgh avait besoin de deux dominateurs comme ca dans le lineup. Profitez en Penguins fan, ca n´arrivera pas deux fois deux joueurs de ce calibre.

jagr
jagr
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:42:28

il est plus imposant que crosby et malkin, voilà pourquoi il est meilleurs dans la ballustrade.

Par contre il est beaucoup mais alors beaucoup plus lent que crosby et surtout Malkin !

Et une chose que tu ne prend pas en compte dans ce "duel" jordan staal / evgeni malkin !

Staal est canadien, il à passer sa vie à jouer en amérique du nord donc il connait beaucoup mieux le jeu dans une patinoire de dimession de la NHL contrairement à Malkin ( en russie les patinoires, sont plus grandes ) et surtout il parle l´anglais !! !!!!!

Malkin ( surtout en début de saison ) était pour ainsi dire incapable de communiquer avec ses coéquipiers !! !!

[vram]
[vram]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:32:04

malkin 5 passe ce soir....

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:35:08

Sidney Crosby = Mario Lemieux
Egveni Malkin = Jaromir Jagr

Y´en n´a surement un qui va me contredir , amusez-vous.

Non,tu as tout a fait raison!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:18:48

Sidney_Crosby87

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:20:24

retourne de ou tu vien et vas te pendre,merci...laisse les gens intelligent parler et vas bouffé quelque chose jeuen abrutis,repondpas sa me fera pas plaisir.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:24:42

beuh au canada et en amerique du nord vous faite que faire desdumps pas etonnant que ia de jordan staal qui savent plus que faire cela jouer contre la bande et recuperer des dumps...how fun...tandis que malkin utulise l´espace fait des feintes et c´est bien plus beau et utile.dommage que il joue dans la east conferance la ou la tactic numbr 1 est de faire un jeu virtuelment imbattable en dump et marquer au power plays c´est juste nul les equipes qui joue comme cela tue le hockey

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 janvier 2007 à 18:29:21

[vram] Posté le 16 janvier 2007 à 07:01:13 habs_07

Oui, je me doit de te contredire......

Malkin sera un meilleur joueur que jagr....

genre sur quoi tu t apuye pour dire ca.... jagr est le meilleur joueur de ses 10 derniere anne coment tu peu dire que malkin fera mieu en 1 demi saison???

1157match 609b 883a 1492p

va etre tres dificil de faire mieu.... surtout en pensant que jagr a eu ses stats pendant 1 periode ou il y avait pas beaucoup de but

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 janvier 2007 à 18:31:14

gigolo8 Posté le 23 janvier 2007 à 04:24:42 beuh au canada et en amerique du nord vous faite que faire desdumps pas etonnant que ia de jordan staal qui savent plus que faire cela jouer contre la bande et recuperer des dumps...how fun...tandis que malkin utulise l´espace fait des feintes et c´est bien plus beau et utile.dommage que il joue dans la east conferance la ou la tactic numbr 1 est de faire un jeu virtuelment imbattable en dump et marquer au power plays c´est juste nul les equipes qui joue comme cela tue le hockey

sans deconner aret tes theorie a 2balle ya beaucoup plus de dump dans les ligue europeene qu en nhl....

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:51:28

genre sur quoi tu t apuye pour dire ca.... jagr est le meilleur joueur de ses 10 derniere anne coment tu peu dire que malkin fera mieu en 1 demi saison???

1157match 609b 883a 1492p

va etre tres dificil de faire mieu.... surtout en pensant que jagr a eu ses stats pendant 1 periode ou il y avait pas beaucoup de but

-------------------------------------------------

Je me base sur de simple impression, tous comme les gens ce base sur de simple impression quand il disent que crosby sera meilleur que ovechkin ou malkin, ou qu´il est un gretzky, ou un lemieux.....

C´est simple, malkin sera meilleur que jarg, difficile de faire plus que jarg? oui, tres difficile, c´est pour cela que je ne dit pas que kopitar sera meilleur, mais bien malkin, car i faut un talent fou pour acoté un jarg, mais au dela du talent, malkin semble pour le moment dumoin, démontrer un meilleur sens du hockey que jarg, et la tu me dira sur quoi je me base pour te dire sa, c´est juste de la façon dont ce place malkin, dont il réagi au jeu de c´est coépiquier, comment il ce déplace en zone offensiv, il le fait mieu que jarg, que veux tu, mais encore le c´est une demi saison, tu a raison, c´est pour cette raison que je ne dit pas que malkin est un meilleur joueur, je dit que d´apres moi il sera un meilleur joueur!

Ce n´est pas non plus une question de statistique, si malkin ce blesse et manque 4ans, sa ne voudra pas dire qu´il n´aura pas été un meilleur joueur, mais il aura pas les stats de jarg pour autant, en bref un joueur ce n´est pas qu´un gars qui fait des but et des passe....

Malkin est décrit par lemieux en personne comme étant une copie russe de lui meme, le talent, la vision, la grandeur, ce malkin est tres impressionant, il posede des skill que tu ne soupsonne peux etre meme pas, c´est une recru qui vient tous juste de s´abituer au style nord américains, tous juste, il est capable de faire des chose que jarg ne fessait meme pas dans c´est 3-4 premiere année dans la nhl!

Décidément, sauf si malkin savere etre un lache un sans coueur ou un kovalev, ce qui me surprendrai, il devrait devenir un meilleur joueur que jarg ce qui n´eleve absolument rien a jarg, qui est toute un joueur, l´un des meilleur de tous les temps, mais malkin a le potentiel d´etre une sorte de lemieux, une sorte de merveille des temps moderne, rien ne me suprendrai de le voir devant au niveau statistique, je ne parle pas ici de qualité de joueur car selon moi crosby est le meilleur joueur au monde en ce moment et risque de l´etre pour les reste de sa cariere, je parle niveau statistique, malkin est potentielement capable de faire plus de point que crosby, sans pour autant etre meilleur(il y a plusieur aspect dans un joueur, crosby semble tous les poséder, leader, jeu deffensif, rapidité, caractere....) mais niveau talent je pense que malkin lui sera supérieure!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 janvier 2007 à 22:36:21

pas faux vram et je prefer largement la comparaison lemieux melkin que lemieux jagr.

parce que je voi pas vraiment les point commun entre jagr et malkin.

malkin etait plus technique plus fin que jagr

malkin peu plus facilement entrer par le centre feinter en open ice et donner au ailes par exemple. malkin a pas besoin de poser le jeux pour etre tres bon

alors que jagr aura plus tendance a coutourner par la bande ralentir le jeu garder le puck faire le tour du but et chercher la faille dans la defense pour faire 1 ou tirer donc jagr est beaucoup plus eficace quand le jeux est installer dans la zone il a aussi la capacite d atirer le jeux sur lui pour ensuite lache 1 passe

si je devait comparer crosby et malkin a d autre joueur je dirais plus c
crosby sakic
malkin lemieux

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:05:48

Moi personnellement je préfère Malkin mais Crosby est en feu cette saison!
Moi j´ai entendu a Sport30 a RDS que Malkin était le meilleur joueur au monde qui n´était pas dans la ligue nationale

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:21:08

Moi j´reviens avec la même chose que j´ai dit quand le monde comparait Ovechkin à Crosby.

Malkin a joué avec des joueurs de calibres pros en Russie pendant que Crosby s´amusait dans le junior. Donc, normal qu´à sa première saison il surclasse ce que Crosby a fait à sa première saison. Mais j´suis sûre qu´à sa deuxième saison, il ne fera pas ce que Crosby fait présentement.

Et de toute façon: Ta un Russe Versus un Nord-Américain avec des talents comparables, Lequel tu prends en général? Crosby...

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:26:50

Je peut te dire koi,Crosby l´an passé était pas mal l´espoir de Pittsburgh mais depuis l´arrivé de Malkin,jpeut dire que Pittsburgh est meilleur,jdit pas juste ça a cause de Malkin mais quand meme...

Metal_quebec
Metal_quebec
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:39:57

Lol la question ce pose même pas et j´ai vue un petit comique qui à marquer que Crosby à jouée avec Lemieux l´an passé !! On c´entend que Mario a presque pas jouée l´an passé !

Crosby est meilleur ! Mais bon les 2 sont très bon en plus pour leur age !

La vidéo du moment