CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 08

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:05:14

jespere que les gardiens seront plus dur à battre

menchov33
menchov33
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:49:02

oui

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:54:48

c´est tout? :ouch2:

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:01:27

non mais surtout ça si vous avez d´autre sugestion

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:50:35

jespère que les controle vont etre plus facile
moi personnellement je les édite mais bon...au moin je trouve d´autre chose a parler

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:13:07

j´aimerais un warm-up :-p

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:22:56

et au niveau de la dynastie vous voulez des changement

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:12:24

Un warm-up sa serait le fun si y´a pas d´exercise à faire en particulier, pis faudrait surtout pas que les overall augmente/baisse à cause que ta criss pas dans le but durant le warm up, on sait EA est fort là-dessus les bidules cons qui montent et descendent les overall.

lex6666
lex6666
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:28:10

J´Aimerait que les gardiens peuvent se blesser car sa peut arriver mais dans nhl 07 aucun gardien ce blesse.

ptitheous2
ptitheous2
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:56:33

j´aimerais des animation meilleur (sur 360) quand le joueur va en marche arrière c´est pas super,et donc aussi quand tu jou contre 1 ami qui prend lattaquan il est difficile a stopé car la marche arrère des defenceur... c´est assez mal fait je trouve, a amélioré...

Sinon enlevé les bug, je les citerais pas mais y´en a de temps en temps un peu partout...

Sinon ba sur 360 toujours un éditeur de joueur et d´équipe...
parce que l´éditeur de joueur... ba c´est un peu nul on est de retour au nhl 2004...

Sinon je dirais aussi le retour du free 4 all sur 360 et jdois avoir d´autre souhait mais bon pour le moment voila tout :)

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:13:47

Des meilleurs gardiens car ce n´est pas normalgagner 19 a 1 a difficile. Meilleur AI. Ce qui serait po pire se serait un mode comment dans Madden NFL tu te cree un joueur ta un test de QI apres tu te fait repeher et puis t joue les matchs en essayant d´être dans le HALL OF FAME a la fin de ta carriere. Pour les versions autre que Xbox 360 bien améliorer la dynasti comme pouvir changer les finances et avoir acces a plusieurs options.

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
08 janvier 2007 à 00:36:24

Le mode hall of fame c´ets justement se que jallais proposer sa serait just troh nice la ;) :ok:

badboy411
badboy411
Niveau 5
08 janvier 2007 à 00:47:32

mais c nul dans amdden 07 le superstar : hall of fame parce que tu fini ta premiere saison avec unmoindre succes,tu prend ta retraire puis apres les media annonce ke t´es rendu dans le hall of fame

sinon moi se que jaimerai vaiment pour nhl 08 c´est qu´il sorte sur wii parce que sinon je vend ma wii pour acheter une xbox 360 :-(

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
08 janvier 2007 à 01:19:24

Ouais c´est vrai se que tu dis badboy mais j´aime le principe d´avoir un joueur que tu controle tout le temps la tu fais les pratiques moi je trouverais sa tellement nice. Pi je te conseille de vendre ta Wii pour un 360. J´avais un game cube avant et je me suis dit j´espère qu´ils ont évoluer pi yon rien fait. J´ai été déçu. C´est pour sa a la semaine de relâche ma avoir un 360

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
08 janvier 2007 à 01:22:54

J´aimerai aussi avoir des épreuves au match des étoiles. Je sais pas s´il en a au 07 pcq j´ai po faites mon match des étoiles mais s´il la pas je voudrais sa. En gros, j´aimerai faire plus d´affaire en dehors de la glace. Je veux plus que les messages qu´on recoit pi les finances qu´on peut regarder mais pas toucher

La vidéo du moment