CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match de haut niveau

[vram]
[vram]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:25:39

Quelle match entre le canada et les stats, un match de grand niveau, un match qui nous a encore permit de voir l´immence talent du gardien de but carey price, gardien qui resemble de plus a plus a un certain....brodeur!

Il a d´ailleur été nommé joueur du match, en plus d´etre le meilleur gardien du tournois et d´avoir participé a tous les match, il se souligne avec c´est déplacement tres rapide, sa mitaine netement au dessu des autre gardien ainsi que le fait qu´il controle tres la rondelle, il la fait bouger devant son but et fait de tres belle passe a c´est deffenseur et attaquant parfoit meme a travers la patinoire, tous comme brodeur!

Sa vision du jeu etre tres nettement au dessu de la moyenne, il sort souvent de son filet et le fait de façon confiante, il n´ésite pas, il est tres confiant!

Bref, il fait taire toute les personne qui croyait qu´il n´étais pas le gardien que nous pensiont qu´il étais, il l´est, plus aucun doute, en plus d´avoir été le meilleur gardien au camps d´entrainement du canadien en septembre passé!

Je réintere, c´est vraiment un match de hockey junior comme il c´en faite rarement, pas offesif mais tres exitant, surtout pasqu´il c´est terminer en tir de barage, ou price encore une foi a battu le gardien adverse!

ZToute un match et toute un gardien en devenir!

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
04 janvier 2007 à 05:45:36

T´as tu vu le shorthanded quand Letang a prit une pénalité... wow. c´est le seul mot qui me vient en tête. Y´a toooooute arrêté!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:02:45

lol moi stais durant les tir de penaliter la toews étais tout simplement trop fort !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:46:54

Les americains on été tres fort,met price de lautre bord jcroit pas que le canada aurait sorti avec le victoire

price la bonne nouvelle de se que jai vu,cest que ses erreures sont toute corrigable...en tir de prolongation du coté du bloqueur stait pas fort...mais sa samiliore sa!!! il est vraiment fort il ma toujours impressioné!

grand coup de timmins!!!

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:24:57

Ce qu´il m´inpresionne le plus c´est que j´ai parler a mon pere et mon grand pere ainsi que mon proprio(tous de grand amateur de hockey mais qui suive pas les jeunes, que l´équipe en place) je leur est proposé d´écouter les championat junior pour qu´il puisse voir par eux meme price(que je défentd depuis de long moi)

Il on tous dit la meme chose, et c´est ce qui est tres impresionant, il on tous dit qu´il jouait comme brodeur jouait!

En faite, il l´ont tous comparer a brodeur!

Et si on me demande quelle gardien dans la nhl lui resemble le plus, je dirait brodeur aussi, pas que je pense que price sera brodeur, loin de la, mais il on des style presque identique en plus de poséder de tres grand talent pour manier la rondelle et la faire bougé devant le filet, ainsi que faire de long passe!

Il on presque la meme posture, les meme talent, il est tres tot pour les comparer, mais en terme de talent et de style, il ce resemble beaucoup, le mental fera sans doute la différence!

La vidéo du moment