CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masque gardien

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:34:35

Encore une fois une petite recherche rapide n´as pas répondu à ma question. J´aimerais savoir s´il y a un moyen que lorsque j´échange un gradien, dans le dynastie mode, qu´il prenne le masque de sa nouvelle équipe ?? Cela fais environ 20 match que j´ai échangé Rick Dipietro pour avoir Huet mais il joue toujours avec son masque des canadiens !

Mais à ma grande surprise, lorsque j´ai un match contre le canadien, j´ai remarqué que c´étais rick dipietro qui gardait les buts adverses et qu´il avait un masque des canadiens, je vous met le lien vers une capture d´écran que j´ai pris. On voit que son équipement as pas changé il est encore orange mais il a un nouveau casque, comment est-ce possible ?

http://img244.imageshack.us/img244/3262/dipeitropb6.jpg

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:08:20

je comprends pas bien non plus, j´ai recrut kiprusof de calgary et il a tjrs son casque orange =)

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
29 décembre 2006 à 01:29:42

:salut:

Salut, les gars ...

Ah ouai, c´est bizarroïde ! :(

En fait, une fois une partie lancée en mode dynasty ou en mode saison simple, normalement rien de peut plus être modifié. Malgré tout il existe tjrs un moyen de modifier, dans votre cas, le casque des gardiens, mais avant de lancer une partie.

Pour éviter de se retrouver avec le gardien des Islanders portant par le casque du Canadien (et inversement), voici une solution : pour modifier un gardien, il faut l´envoyer en Agent Libre. Ensuite, allez dans le centre de création puis éditeur de joueurs. Le nom de ce gardien apparaît dans la liste, et vous pouvez le sélectionner et vous pouvez alors tout modifier de A à Z (du casque aux jambières, en passant par ses performances individuelles), avant de le renvoyer dans son équipe, en lui mettant un casque neutre. Le problème est qu´il faudrait le faire pour tout les gardiens de la NHL et leur mettre à tous des casques neutres ! ... ouch !

Mais, là, je pige pas le coup du DiPietro qui prend le casque du Canadien. Surement un automatisme louche du jeu qui ne touche que les gardiens titulaires par défaut :question:

Enfin voilà, je vous ai tjrs proposé une soluce !
:bye:

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:29:24

ok c´est bien ce que je pensais, il n´y a pas de moyen une fois la sasion lancé de leur changé de masque.

lol effectivement le coup de DiPietro c´est vraiment étrange ! Je me suis dit qu´il avait peut-etre un moyen en voyant cela ! mais bon je vais continuer de ragarder huet tout de rouge vetu avec son uniforme orange !

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:47:14

En fait, une fois en saison, on n´as plus accès à l´éditeur de joueur. Un peu dommage !

La vidéo du moment