CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WII vs PS3.........

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:00:25

lequel va etre le meilleur pour NHL 08 entre la PS3 et la WII j´ai vu des graphique sur la PS3 a un magasin et ses comme si sa serais nous ses malade j´ai hate de voir NHL 08 sur le 2 console et votre avis ses koi .....

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:05:24

PS3

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:18:08

les graphiques de la PS3 est malade mais les controle con va avoir pour NHL 08 jme demande sa va etre comment pi koi on va pouvoir faire eille sa va etre malade si il est meilleur que NHL sur x-360 les graphique et déjoue vont etre mortelle........

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:40

Les graphiques c´est bien, mais c´est pas le plus important. J´ai ben hâte de vor le gameplay avec la wii.

Tant que le jeu soit réaliste, sa va être correct anyway.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:10:22

Tk tant qu´a moi je l´essayerai meme pas sur Wii. Juste le fait de me voir suer en jouant a un jeu video jtrouve sa trop stupide. Moi quand je joue a un jeu video cé pour me relaxer,me changer les idées mais la ta aussi chaud que si tu ferais du sport. Jvois pas trop l´intéret d´instaurer ce genre de manette...

GodBlessWii
GodBlessWii
Niveau 1
15 décembre 2006 à 00:55:40

Kesse ten pense body!...ste console la est faite pour bougé...je joue a Madden et ma te dire la manette de Xbox 360 a pris le bord meme si jadore la console...sé moi ki tire le ballon...imagine au hockey!Tk si taime mieux relaxer...mais nintendo on vraiment faire une révolution...et c´est pourquoi la PS3 va mourir et il restera graphique 360 et gameplay Wii maerci a la prochiane lOL!

GO HABS GO!!!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:43:02

c´est quoi la manette de la wii un truc la ou il faut bouger pour que le perso en fase autant?

la ps3 vas mourir....lol.et la wii va tuer les gens?c´est que des connerie...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 décembre 2006 à 10:49:29

je voi vraiment pas coment il pourai f aire 1 bon gameplay de hockey avec la wii la... pour madden c plus facil le jeux va beaucoup moin vite. mais au hockey ca me semble pas super gerable

rorhan
rorhan
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:09:13

ps3 pour les graphics

wii pour le gameplay, je crois tout de mem que ps3 triomphera, mais si le 360 serait dans tes choix, il gagnerait certainement, d´après c´ets la meilleur console j´usqu´à maintenant.

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:08:16

eille rorhan la X-360 cest la meilleur que tu dit en tout cas mais cest parce que sa fait deja un ans quelle est sorti et la lesjeux son a leur meilleur c un peut normal mais la PS3 va la clanché la X-360 va etre bien loin derriere je lai essayer et tout est reuni pour la battre

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:54:56

touka si NHL 08 sur PS3 est meilleur que NHL 07 sur XBOX 360 sa va etre malade les déjoues etc .... pi javoue que sur la Wii sa va etre plate je pense touka on verra ...continuer de mettre vo réponse et commentaire de votre console Wii ou la PS3 mwa je vote PS3 ...

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
16 décembre 2006 à 06:58:20

loll vous allez peut etre trouver sa stupide mais moi je pense que la WII va prendre son bord un moment donné, je compare sa au GameCube...tres populaire a sa sortie tlm capote mais a fin c boff...game cube a pris son bord !

c cke jpense ki va arrivé avec la WII...mais pour l´instant sa reste la plus populaire et la plus discuté ...jdis bien pour l´instant :doute:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:48:27

ta le droit a ton avis mais eille j´ai vu les graphique de la PS3 pi ses malade NHL 08 va etre tres tres bon il va etre meilleur que NHL 07 sur x-360 NHL 08 ps3 va etre la next-génération ...

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 01:09:40

jay-habs a raison

sa revient au même de dire il y a quelque anné entre game cube et playstation 2 cest quelle le meilleur

sa va être le ps3

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:28:47

brock:bof, moi jfait bin du sport,toi aussi surment mais,on sentent que les jeux video nuise a la santé physique du monde surtout les jeunes et que sa rent gros veut veut pas...ien na qui sont accro veut veut pas pi qui fon pas de sport...bonjour la santé!

donc le wii jtrouve sa bien surtout si les jeunes accroche la dessu sa va peut etre sauvé la santé de plusieur...en se qui me conserne je fait dejas beaucoup de sport...et comme toi quand je jou au jeux video cest pour me relaxer et moi perso je suis bien ac mon bon vieux x-box,jvais attendre que les prix de fou descende apres ma tcheker sa lol

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:39:23

Le gars sera pas beaucoup plus en santé si yé tjrs en dedans a ´´courir´´ devant sa TV. Quand tu fais du sport cé pas juste pour ton physique mais pour respirer de l´air frais. Tk jvois mal le petit gros courir devant des heures ac les manettes de sa Wii dans les mains en se disant qui va maigrir lol.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:22:33

il ny a pas que sa mais vien pas me dire que sa laide pas loll

3 heure de course,cest 3 heure de course!!! dehors ou en dedans...

jdit pas qui va avoir un santé de beton mais merde i sera pas aussi pire que certain qui on une forme physique degeulasse...il aura au moin un minimum ac sa

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 décembre 2006 à 11:37:20

Laraqueeee Posté le 17 décembre 2006 à 04:28:47 brock:bof, moi jfait bin du sport,toi aussi surment mais,on sentent que les jeux video nuise a la santé physique du monde surtout les jeunes et que sa rent gros veut veut pas...ien na qui sont accro veut veut pas pi qui fon pas de sport...bonjour la santé!

donc le wii jtrouve sa bien surtout si les jeunes accroche la dessu sa va peut etre sauvé la santé de plusieur...en se qui me conserne je fait dejas beaucoup de sport...et comme toi quand je jou au jeux video cest pour me relaxer et moi perso je suis bien ac mon bon vieux x-box,jvais attendre que les prix de fou descende apres ma tcheker sa lol

vive les idee recu... les jeux vido rende gros.... tsai c est pas parce que tu joue que tu devien enorme la... les mec qui joue au jeux video et son gros il aurait ete gros aussi sans les jeux... planter devant la tv ou planter devant 1 ps2 perso jvoi pas la diference.. a part peut etre que le cerveau travaille plus devant le jeux et que le cerveau a besoin de graisse pour travailler mieu

mais sans deconer la plus part des mec qui sont gros le sont parce qu il aime pas le sport pas parce que les jeux video les empeche de faire su sport

franchement le premier probleme de l obesite c pas les jeux video la c est la malnutrition. si 1 mec va courir dehor 3heure et passe au dans 1 fast food en rentrant manger 1 enorme portion de frite avec 1 coca et 1 big mac bah il aurai mieu fait de rester cher lui devant sa console et mangeant sainement

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:41

si le gars naime pas le sport mais aime les jeux video

vien pas me dire que se nest pas bien de le faire un peut courir dans son salon en meme temps!

cest drole mais par chez nous(sa doit etre un hazard tu va me dire) les accro de jeuxvideo la bin ien na en criss qui son gros...pas tous cest sure

mais ceux qui font pas de sport...on sentent tu que 100% deux autre ne seront pas en forme... je nest pas encore compris pourquoi certain ne font aucun sport(1 fois par semaine pour certain cest trop alors...)

le wii je cest pas comment sa marche,ske jai vu cest que tu bouge...si on peut leur faire faire 2 heure dactivité par jour jcroit pas que sa va nuir a leur santé...spo les faires maigrir le but mais avoir une meilleur santé jcrois pas que sa peut nuir

manger sainement cest exellent,mais sans jamais bouger oublis sa tu va mourir apres meme pas 1 km de course

entk personellement jcroit que le wii sa va etre bon pour plusieur personne...sa boulversera pas leur forme mais sa va les aidés jen suis convainqu

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:20:36

ouin mais chew pas quesqui vont faire avec la Wii on va p-e pouvoir faire crosby a larriere du net sa serais trop nicemais jme demande sa va etre quoi quond va pouvoir faire ?? ?

La vidéo du moment