Laraqueeee Posté le 17 décembre 2006 à 04:28:47 brock:bof, moi jfait bin du sport,toi aussi surment mais,on sentent que les jeux video nuise a la santé physique du monde surtout les jeunes et que sa rent gros veut veut pas...ien na qui sont accro veut veut pas pi qui fon pas de sport...bonjour la santé!
donc le wii jtrouve sa bien surtout si les jeunes accroche la dessu sa va peut etre sauvé la santé de plusieur...en se qui me conserne je fait dejas beaucoup de sport...et comme toi quand je jou au jeux video cest pour me relaxer et moi perso je suis bien ac mon bon vieux x-box,jvais attendre que les prix de fou descende apres ma tcheker sa lol
vive les idee recu... les jeux vido rende gros.... tsai c est pas parce que tu joue que tu devien enorme la... les mec qui joue au jeux video et son gros il aurait ete gros aussi sans les jeux... planter devant la tv ou planter devant 1 ps2 perso jvoi pas la diference.. a part peut etre que le cerveau travaille plus devant le jeux et que le cerveau a besoin de graisse pour travailler mieu
mais sans deconer la plus part des mec qui sont gros le sont parce qu il aime pas le sport pas parce que les jeux video les empeche de faire su sport
franchement le premier probleme de l obesite c pas les jeux video la c est la malnutrition. si 1 mec va courir dehor 3heure et passe au dans 1 fast food en rentrant manger 1 enorme portion de frite avec 1 coca et 1 big mac bah il aurai mieu fait de rester cher lui devant sa console et mangeant sainement