CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez le prochain nhl

Renin
Renin
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:21:35

jviens d´avoir un flash pi j´ai le gout den parler le temps ki dur , imaginez une dynastie mais sur le live yaurait plusieurs serveur avec un max de 30 joueurs pours les 30 équipes et puis avec les trades et tout sa serait malade !! !

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:46:46

Moi kes j´aimerais ki fasse c comme a Nfl 07 le mode superstar c nice en maudit tu crée ton bonhomme pi tu construit ta carriere c malade jlacheterai el jour mm si y ferai sa aik NHL :ok:

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
13 décembre 2006 à 02:25:18

kes ke vous penseriez d´un warm-up avant la game???

Habs_07
Habs_07
Niveau 3
13 décembre 2006 à 04:16:37

Ouais, un warm-up sa srait mental!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:25:28

Ça serait débile si dans les dynasty on avait un club-école! À moins que ce soit déjà le cas, je n´ai pas le 07... Ça serait cool aussi que l´on puisse, comme dans Madden 07, pouvoir prendre des commanditaires et changer le nom de l´aréna et perfectionner l´aréna!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:45:10

avec encore un mode shoothate et une ligue junior majeur et un warm-up :bave: :bave: lequel va etre le meilleur entre PS3 vs WII

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:21:31

moi je suis pour la PS3 mais en plus des warm-up les ligue junior majeur et que lon fasse des joueur que lon peut mettre dans les choix de repechage et de mettre des vrai choix a la premiere saison les autre sa serai plus dure mais en tk

marceau2
marceau2
Niveau 1
16 décembre 2006 à 20:02:31

jesspère qu´il va avoir des feine special comme dans le nlh 06 dans le prochain nhl!!!

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 06:12:03

-Mode Superstar
-Warm-up
-Commanditaires, perfection de l´aréna etc.
-Club-école
-Réglement à jour (ex: pénalité pour avoir retardé le match en tirant la rondelle en dehors de la patinoire.)
-Perfectionnement du Gameplay (ex: bâton fracassé, feintes, etc.)

Si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas à les dires! Qui sait, peut-être que quelqu´un d´EA Sports va venir lire ce sujet! :sarcastic:

-sh4dy :)

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 01:09:26

j´adorait kon fasse le concour d´abilter avant la game d´étoile et meme en faire un mode de jeux ........

Et kon on crée un gbardien on choisie le modele de pad pi on met les couleur kon veut

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 01:11:09

jsais pas si sa se fait mais on pourait faire une liste des truc kon voudrait ds NHL pi on L,envoit a EA (en anglais) sa coute rien dessayer

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:21:17

Sa serais le fun qu´il est la LHNA (Ligue hockey nord américaine.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:22:42

Aussi , les bagares générals.

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
18 décembre 2006 à 02:42:21

lol les bagares générals ça l´abuserait. un peu comme le NHL 2005 je crois, avec les bagares de gardiens de buts, y´en avait chaque 2 matchs lol!! Pour les concours d´habilité, ça serait dure, j´veux dire que c´est pas vraiment toi qui controle la feinte ou le tir(oui tu peux controler le tire, mais pas parfaitement) donc ça serait très dure selon moi! Comme 50 dit on peut bien essayer une lettre ou quelque chose du genre, avec nos suggestions, je sais qu´il y aurait peu de chances que ça marche mais on peut toujours essayer!

-sh4dy :)

crosbymalkin
crosbymalkin
Niveau 2
18 décembre 2006 à 02:59:17

Tout comme certains je pense au warm-up d´avant match, ou au moins un detail d´un joueur de chaque equipe comme dans la serie des NHL 2k.

Le meilleur serait une amelioration coté defensif avec le pokecheck ou autre mouvements plus appuyés, plus de pénalités car y en a pas assez par match, et fixer le bug pour les gardiens (tout cela tient compte pour la version xbox 360, car selon EA Sports Montreal les NHL sur Pc ne seront toujours pas next gen, allez savoir).

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:43:26

mais moi je lai sur 360 mais c chien aussi sur pc

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:38:09

moi je voi bien des bagguare générale les grosses rivalité entre club, une espece de journal qui parle de l ensemble des actions de W e pas selement du club que l on dirige, le choix des couleur dans les équipements ( plus de marques aussi lol)une gestion du marketing du club, les commentateurs ds la langue du club ds lequel on joue(mtl= québécois,cologne= allemand,russie=russe)pi une meilleur gestion des entrainements, pi un mode entrainement comem ds les fifa et un mode concour , et aussi reprendre le controle du gardien avec sa vue particuliere comme ds le 2004 euh voila c´est tout lol

Broche55
Broche55
Niveau 6
21 décembre 2006 à 06:52:04

toutes ses propositions sont vraiment nice... mais les gars... pour des ligues comme le LHJMQ où ben la ligue Américaine et ainsi de suite... il serait impossible de les mettre... Américaine peut-être, mais LHJMQ = IMPOSSIBLE... de un... les effectifs changent trop souvent, plusieurs gars sont mineures et la loi empeche de les mettre dans des jeux, acheter les licences couteraient bcq trop cher, pk il mettrait la LHJMQ sans mettre la ligue de l´Ontario, celle de l´Ouest et meme la NCAA... c impossible... c chiant mais c dememe... pour les warm up... ça serait pos pire, mais faudrait que ca fasse une différence.. ex: tu shot trop près de la face à ton goaleur au début du réchauffement ben ca enlèverait un peu de confiance... un attaquant marqueur qui en mettrait aucune dans le net perdrait un peu de confiance... et ainsi de suite... moi la SEULE chose que je veux qu´ils fassent dans le 08... c ENFIN mettre des goaleurs réalistes... c kand esti qu´ils vont enlevé les esti de trucs pour la mettre dans le but... ou qu´ils vont comprendre que Hasek ne goalera jamais avec un beau style papillon... que les gardiens stand-up, ben reste stand up... que la glissade sur le coté¸= fuck all... tk moi si ils améliore ça, qu´on est le choix de l´équipement de nos gardiens selon leurs commanditaires et que le mode gestion soit bcq plus complexe... un truc... qu´ils aillent voir le jeu de leur rivaux, qu´ils constatent que leur gameplay et graphisme est dix ans en avance, mais que la gestion les bat so easy... alors là... sans tout prendre les idées et en ajoutant de nouvelles... le jeu serait simplement MALADE!!! tk sur ce bonne fin de soirée les mecs ;)

PS: pour les matchs des étoiles... qu´ils ne regardent pas ink les esti d´overall mais la performance caliss... :P

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:26:36

-que il y ait une gauge de confiance:c-a-d que si tu rate l´imanquable avec un joueur qui peut perdre confiance bah il mettra un petit delai avant de rejouer a son meilleur niveau,tandis que si tu réussi pluiseurs choses d´afilée il gagne confiance et joue comme en etant booster, comme pour les goalie si il arrete tout alors il a confiance t joue a son meilleur niveau,sinon il faut le changer...

-plus beaucoup plus de mouvemet defancifes,comme le pock check pouvoir se battre pour le puck dans les coins ou meme se battre pour une position comme devant le net.

-que les charges soient plus dificile a fair comme cela on verrai des grosse charges plus rarement comme dans le realitée,que les attacquant soient plus dificiles a arreter,

-avoir plus de tactiques de jeu,

-avoir des feintes speciales,comme fair un toe drag=feinte dificile que certains joueurs peuvent le rentrer et feinte de faire passer le puck entre les jambes=feinte tres special..., possibles que avec certains joueurs qui maitrise vraiment(a la maniere de pes5-6 la ou le flipflap n´etait possible que avec certains joueurs).

-avoir l´acceleration comme dans nhl 2k5-6-7

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:08:08

Avez-vous vu tout ce qu´on peut faire sur la Dynasty de NFL 07?

C´est malade!

Ça serait super si on faisait la même chose avec NHL!

-Amélioration de l´aréna (ajout d´écrans géants, etc.)
-Commanditaires (nom de l´aréna, etc.)
-Camp d´entraînement
-Amélioration du repéchage
-Pouvoir changer de coach
-Système de transfert de joueurs amélioré
Et plein d´autres choses!

Aussi, on pourrait ajouter un mode superstar à NHL! Tu créé ton joueur, tu commence en bas de l´échelle et tu tente de te tailler une place dans la LNH! Tu peux faire des entraînements toi même, répondre aux questions des entrevues toi même, demander d´être échangé, avoir un agent et évoluer pour devenir un grand joueur!

La vidéo du moment