yao c´est fonder sur rien se que vous dites.
si cela se trouve c´est juste un coup de bluff le coup de "je m´en vai aller voir ailleur si tu me paye pas".
a mon avis la seule raison pourquoi zherdev n´eclot pas c´est parce que on lui laise pas laplace qu´il veut prendre.et il joue tres bien je supose que pour dire ce que tu dit tu regarde les matches qu´il fait et pas seulemnt les resultats et les stats...car c´est pendant le jeu que se type apporte il marque pas forcement beaucoup de goal...mais il est tres efficace pour monter toute une equipe dribler 1-2 gars fair une bonne passe ou un assist,des contres efficases et meme des goal.
je pense que se type n´eclot pas parce que il n´est pas sur que c´est une habitude qu´il peut prendre.c´est comme un nouveau dans une equi^pe qui est bon,et il commance pas a jouer comme si cela faisiat longtemps qu´il etait là.en gros il est encore un peu timide cela viendra.
il faut dire aussi que colombus n´est pas tres bien placer il peut pas se permettre de fair le malin ou le dribbleur fou...il est obliger de jouer un hockey prudant.