CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre trio

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:14:28

Derek Roy - Martin St-Louis - Afinogenov

J´opte pour la Rapidité

fastouspace
fastouspace
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:23:02

Hossa- Crosby-Jagr
voila , je vois mal comment se passé de Sidney et de Jagr

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:24:59

Kovalchuk-Crosby-Jagr
ou
Ovechkin-Thornton-Jagr
ou encore
Heatley-Spezza-Hossa --> imaginez ça :content:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:29:28

Crosby n´ai pas indispensable mais on pourrait mettre Koivu entre Hossa et Jagr et Koivu aurais 2 fois plus de point que nylander aujourd´hui.

Mais il faut créer un chimie aussi , je ne crois pas que Crosby et Ovechkin jourais bien ensemble.

Ovechin et malkin p-e?

Nash-Thornton-Jagr ca serait p-e bon

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:29:18

pourquoi ovechkin et crosby ne jourait pas bien ensemble au fait?

punk601
punk601
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:37:52

cheecho-forsberg-kovalchuk :P

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:58:16

pourquoi y aller avec un équipe....

Kovalchuk-Crosby-Jagr
Ovechkin-Thornton-Iginla
Heatley-Spezza-Hossa
Shanahan-Lecavalier-St.Louis

Pronger-Niedermayer
Chara-Lidstrom
Mccabe-Bouwmeester

Brodeur
Kipper

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:38:20

Heatley-Crosby-Afinogenov
Ovechkin-Sakic-Hossa
Kovalchuk-Thornton-Selanne
Shanahan-Staal-Iginla

Niedermayer-Pronger
Lidstrom-Kaberle
Liles-Phaneuf

Brodeur
Fleury

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:30:28

Chara c´est une grosse plaie , il est seulement grand cette grosse vache la.. Phaneuf lui par exemple , un jeune prodige

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:35:10

ta raison.................mais moi je voulais un teams poche fake j´ai prit CBJ fake ma ligne préférer est firchiche-brulé-vyborny.....................dsl des faute je suis a l´école pi j´ai po les nom exacte tout bien écrit ................continuer de mettre vos ligne j´aime se topic trop ote mais vive les teams non booster..........

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:56:34

ei je suis 1 en 151 en désaventage numérique ........... et 67 en 82 en supériéter numérique

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:39:27

Ta pas encore compris le principe mon Ovechkin_06.

Sinon, Heatley-Jokinen-Jagr lors du match des étoiles de y´a quelques années, c´était électrisant. Heatley avait marqué 4 fois j´pense.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:50:06

une ligne que j´aimerais voire qui je suis sur serais tres rapide et efficase...

c´est zherdev modano zetterberg

lebda nummelin

tout les 5 des joueurs qui maitrisent et qui connaisent le hockey sur le bout des doigt.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:21:08

numelin controle et calme le jeu fais ue sortie de zone lebda monte comme un quarter back ce qui evite le dump....modano peut fair le jeux a lui tout seul peut marquer et est un vrai poison...zherdev aussi peut tout fair tout seul et zettie aussi et toutles trois ont une vision de jeu epatante,qui permet de fair des jeux de passes d´une rapiditée et d´une precision d´horloger avec le soutien des deux defanseur qui sont de vrai tacticien....voila une ligne qui ferais des degats...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:42:54

zherdev a le talent mais il serait temps quil eclot! lan passé il a connu une tres bonne saison mais sa bin lair que stait pas encore "l´eclosion"

je croyait que se serait cette annémais non pas encore...

enyway depuit ses fameuse menace de retourner en russie pour avoir plus de cash lors de la negociation de son contra on voit bien que tout se qui linteresse icit cest largent

personelement se genre de joueur la je men passerait bien!!

surtout que il na pas lair de se forcer plus qui faut a colombus...12 pts en 23 matchs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:05:08

Ouais mais là, toute les européens viennent ici parce qu´ils ont la possibilitée de faire plus d´argent, c´est normal sinon il resterait avec leurs proches dans leur pays natal.

Kovalchuk/Datsyuk ont fait pareil, et perso, je me passerais pas de leur énorme talent pour ça.

Et j´pense pas qu´on puisse évaluer si un gars se force par son nombre de points là. C´est clair que Zherdev se forcera pas comme un Bégin, mais j´pense qui se force autant que Jagr et cie... Enyway, c´est rare que tu vois des gars qui possède ´´full´´ talent se forcer comme des fous là, la plupart se fient à leurs talents.

Et, on a beau chialé contre les européens mais maudit, faudrait peut-être regarder dans notre cours aussi là. Quand j´vois un Éric Gagné au baseball qui quitte pour 2 millions l´équipe qui lui a donné sa première chance, un Simon Gagné qui gosse et qui menaçe de manquer le camp pour 1 millions, un Daniel Brière qui risque de quitter les Sabres pour 1 millions de plus par saison ailleurs... Tout le monde est à l´argent, sa marche de même. Et on a beau chialé, mais moi aussi j´ferais pareil comme eux-autres. Le monde chiale parce qu´Éric Gagné s´en va ailleurs pour 2 millions de plus, mais eux, ce sont les premiers qui quitteraient leur compagnie pour allez faire 4 $ de l´heure ailleurs. Et là, tu vas m´dire que les athlètes, eux, sont déjà riche. Oui mais, un riche vie selon les moyens d´un riche. J´vois mal Éric Gagné se promené en Honda Civic et rester dans un P´tit Bungalow de 150 000$ moi là... Et un sportif, ne jouera pas éternellement, donc normal qu´il pense à leur avenir.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:21:03

ton exemple du 4$ de lemployer cest merdique comme exemple cependant...ia une difference entre un 4$ qui nourri une famille et qui permet une vie meilleur a tes enfants que un 2 millions qui ne changerat pas grand chose dimportant...ok il va avoir un hummer...cest du surplus pomal plus que lemployer normal a 4$...

en se qui conserne eric gagné...i vaut pas sa... mais sil se criss des dodgers cest son probleme...leur d.g va investir ailleur et aura des joueurs avec plus de fierté...

kovalchuk viendrait a montreal pi voudrait toute gober notre masse salarial avec ses menaces bin perso ji dirait decalisse dans ton pays si 5 millions spo assé pour toé!(les d.g perdrait leur emplois faire sa malheureusement)

enyway cest pas ac des joueurs dememe que tu gagne la coupe jaime pamal plus voir kovalchuk la bas que icit jaime mieux voir des higgins que des zherdev que veut tu javantage le coeur plustot que les tete enflé qui jouse quand sa leur tente,cest a dire la derniere année de leur contra

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:40:40

Veux-tu me lâcher avec ton ´´J´y dirais décalisse dans ton pays´´...

Tu serais le premier à lui donner l´argent qu´il veut pour qu´il vienne joué ici.

Tu penses tu qu´Higgins jouera toujours pour des ´´peanuts´´, non.

Pis enyway, tout le monde joue pour l´argent, on est en l´an 2000 là, c´est fini les histoires de fiertés pis ça. C´est l´argent qui mène le monde. J´vois pas qui tu pourrais avoir dans ton club parce que même les Brières et cie jousent pour le $.

Non, c´est loin d´être merdique comme exemple. Tu vies selon tes moyens. Tu voudras toujours plus d´argent, pis criss tu ferais pareil comme eux, viens pas me dire que pour 2 millions, tu changerais pas d´équipe toi là, 2 millions > La fiertée. C´est pas du surplus 2 millions, c´est normal pour eux. Ils vivent selon leurs moyens. Un Hummer pour eux, c´est normal là.

Et un sportif ne joue pas un éternité, faut qu´tu penses à ton après carrière, et un gars qui mène une vie de millionaire devra continuer de payer ses affaires en surplus après sa carrière. Un gars qui vie en riche n´acceptera jamais de vivre de façon ordinaire par la suite là...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:50:14

cest normal pour eu un hummer...

la normalité si on veut cest la generalisation

jimagine que les joueur de hockey vivent dans une ville quavec des millionaires????

ils savent se quest la vie de quelqun qui a un revenu normal bordel sont pas tous né de millionaire la!!!

les joueurs de hockey son trop caves pour comprendre que cest du luxe pour le restant de la planete???...lolll

Oveckin Posté le 15 décembre 2006 à 00:40:40 Veux-tu me lâcher avec ton ´´J´y dirais décalisse dans ton pays´´...

Tu serais le premier à lui donner l´argent qu´il veut pour qu´il vienne joué ici.

?? ? mmm...je serait le premier a faire sa?
ok...pourquoi tu dit sa lolll

sa tellement pas de but pareil

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:14:57

Explique moi pourquoi les joueurs d´hockey ne jousent pas pour 13$ de l´heure debord?

Explique moi pourquoi un joueur de hockey ne pourrait pas demander un salaire de 450 000$ au lieux de faire la grève quelque soit son talent?

Tu vies selon tes moyens, et un riche vivra en riche, c´est juste normal.

C´est quoi ton rapport de ville avec que des millionaires??

Tu penses tu vraiment qu´ils ont du pitié pour ceux qui travaillent au salaire minimum, lol. C´est drôle, mais j´ai pas vue un seule joueur donner de l´argent au gens de la Nouvelle-Orléans, à tout ceux qui ont été touché par le Tsunamie...

Quand tes riches, tu vies en riches et tu te criss des autres c´est normal. Pour eux, c´est normal d´avoir une Ferrari là... Ils ont les moyens. Tu penses tu qu´ils ont des remords en se couchant parce que nous, on n´a pas la chance d´en avoir une...

Parce que, t´aurais aucun joueur dans ton équipe sinon... Tout le monde joue pour le Cash. Et entre Kovalchuk et un autre joueur qui joue pour le $, je prends Kovalchuk.

La vidéo du moment