Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:25:35
Trop drôle...
Pas Gars qui tourne sa veste encore!?
Et puis, le beau José, il va bien au Colorado?
Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:26:58 Tu nous dis d´chercher, tu nous traite de cave parce qu´on chercher... Branche-toi innoçent.
Et Ah en passant, juste pour que tu sois au courant, Fitzpatrick est dans le droit de refuser l´invitation, pis jamais il acceptera.
Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:39:00 gars59 Posté le 24 septembre 2006 à 16:53:21 moi je veux price numéro 1 le grand ....... et huet j´ai jamais cacher qui pourrait etre un no years
FAQUE TA GUELE
MERCI
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll! Faut tu être assez cave à ton goût?
gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:45:03 En passant en septembre Huet était pourri , apprend a tchéquer le contexte ...
P´tit con
p´tit kid
innocent
j´ai un beau language hein
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!?!?! Faut tu être assez cave à ton goût?
salut !! !! !!!!
gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:46:02 ps : je voit pas dans sa ou j´ai trader huet de one years , poche ou what ever ...
p´tit con !! !
salut !! !
gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:48:26 Ah pis en passant sa fait dur pleurer car d´autre télécharge de la musique , p´tit con
on se reverra en enfer car se forum quitte mes favoris , sam me tente pu de parler avec un kid qui lance des insulte a chaque poste , p´tit con ...
ps : au cas où tu soit stupide les 3 derniers poste je t´imitait !! !!
salut !! !!
krenier Posté le 09 décembre 2006 à 08:16:11 pk vous voter tous pour rory il est a chier vous aller gacher toute le match ten que sa metedon
downey
Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 14:48:25 Ahh Gars avant tu quittes... Apprend à lire, parce que c´est pas moi qui chialait contre le téléchargement de music.
Innoçent!
En Septembre Huet était pourri, lol. Et Ward aussi c´est tu un futur gagnant du Vézina?
Tu vas sûrement m´dire: Faut se mettre dans le contexte, Ward venait de gagner la Cup...
Loll. Si tu te fiais à deux match pour évaluer Huet, sa prouve juste un peu plus ton incompétence.
les derniers posts de la 2e page du forum de rory! 1-2 de temps a autre golgotha???