CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Forum

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:07:22

Ce topic est p-e inutile mais je suis un ancien membre des forum nhl précédant(de 2000 a 2005) et j´aimerais savoir si ce forum est achalander afin de savoir si ca vaut la peine de recommencer a m´impliquer.À date je vois pas mal de topic interressant et aussi salut à tous c´est p-e mon retour...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:26:08

hey hey salut!

cest drole parceque justement jétait tané de voir des posts contenant des insultes gratuite dans un debat...aucun respect dans un debat sa ne donne pas un bon debat selon moi entk quand sa degenere comme sa la fait hier et avant hier...

donc sa va faire du bien au forum de voir kk1 qui cest debattre sans partir a insulter tout le monde

si cest on retour bien bon retour ;)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:52:10

Ahh Bonjour Jack, je sais pas si tu te rappelles le bon vieux Wizard32 des forums 2004 et 2005 (probablement pas, je n´ai pas marqué les forums si on peut le dire ainsi !) , mais bon il est sur le 2007, lui aussi a fait un petit retour dernièrement !

Pour une réponse, c´est à toi de voir. Je trouve le forum moins intéressant qu´avant, par contre il y a plusieurs gens qui aiment débattre.

En tout cas, si tu reviens, Rebienvenu :-)))

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 01:23:00

le forum devien 1 peu plus interessant recement avec 2 3 debat pas si pire avec 2 3 insulte par si par la mais pas autant que se que le dit laraquee apres c sur qu il yap lein de topic pourri de perdu. mais c moin pire qu il ya 1 moi 2 par par exemple

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:30:50

Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:25:35

Trop drôle...

Pas Gars qui tourne sa veste encore!?

Et puis, le beau José, il va bien au Colorado?
Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:26:58 Tu nous dis d´chercher, tu nous traite de cave parce qu´on chercher... Branche-toi innoçent.

Et Ah en passant, juste pour que tu sois au courant, Fitzpatrick est dans le droit de refuser l´invitation, pis jamais il acceptera.
Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:39:00 gars59 Posté le 24 septembre 2006 à 16:53:21 moi je veux price numéro 1 le grand ....... et huet j´ai jamais cacher qui pourrait etre un no years

FAQUE TA GUELE

MERCI

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll! Faut tu être assez cave à ton goût?
gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:45:03 En passant en septembre Huet était pourri , apprend a tchéquer le contexte ...

P´tit con

p´tit kid

innocent

j´ai un beau language hein

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!?!?! Faut tu être assez cave à ton goût?

salut !! !! !!!!
gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:46:02 ps : je voit pas dans sa ou j´ai trader huet de one years , poche ou what ever ...

p´tit con !! !

salut !! !
gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:48:26 Ah pis en passant sa fait dur pleurer car d´autre télécharge de la musique , p´tit con

on se reverra en enfer car se forum quitte mes favoris , sam me tente pu de parler avec un kid qui lance des insulte a chaque poste , p´tit con ...

ps : au cas où tu soit stupide les 3 derniers poste je t´imitait !! !!

salut !! !!
krenier Posté le 09 décembre 2006 à 08:16:11 pk vous voter tous pour rory il est a chier vous aller gacher toute le match ten que sa metedon
downey
Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 14:48:25 Ahh Gars avant tu quittes... Apprend à lire, parce que c´est pas moi qui chialait contre le téléchargement de music.

Innoçent!

En Septembre Huet était pourri, lol. Et Ward aussi c´est tu un futur gagnant du Vézina?

Tu vas sûrement m´dire: Faut se mettre dans le contexte, Ward venait de gagner la Cup...

Loll. Si tu te fiais à deux match pour évaluer Huet, sa prouve juste un peu plus ton incompétence.

les derniers posts de la 2e page du forum de rory! 1-2 de temps a autre golgotha???

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 12:21:31

ouai mais ca c arriver 1 fois la on va pas en faire toute 1 histoire

si gars a piquer 1 crise parce qu il suporte pas qu on remarque qu il tourne sa veste a chaque fois que le vent tourne... de toute facon gars ne vien plus sur le forum et c est pas 1 perte on est capable d aller sur les boards tout seul

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:46:11

C´est drôle, mais toute les P´tites insultes stupides que j´utilise, c´est surtout en réponse à Gars.

Et quelqu´un qui se base sur un Board pour se faire une opinion, et qui change chaque fois que quelqu´un change là-bas, disons que j´trouve ça con.

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:09:24

vous avez juste a faire parler de moi oveckin et golgotha

PATHÉTIQUE, je m´attendais pas a sa, en venant tchéquer ce que oveckin m´avait dit ...

en passant ovveckin trouve moi ou sa la hfboard ou chfans il est dit que je prenderais fleury est avant huet et Kiprrusooff ,j´ai pas de le penser ?? ?

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:19:18

EN TK SALUT , J´AI HATE DE LIRE VOS RÉPLIQUE, on va rire !! !!!

un petit deux que yaura : «tu devait pu venir sur le forum »et « p´tit con»

ahaah moi je vu répond ,j´avait tellement envi de répondre tellement ces pissant de rire :rire: :rire: vous me connaissez tellement pas !! !!! faque vous essayer de m´inventer une personnalité, vos tu être LOOSEUR :rire: tout ce que je dit sa vien de moi :-)))

ps laraque

gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:48:26 Ah
ps : au cas où tu soit stupide les 3 derniers poste je t´imitait !! !! (en parlant a oveckin)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:34:13

bon bien quel belle conversation.....

Salut à tous

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:41:45

exact , mais bon moi je comprendpas le trippe d´envoyer chier a chaque poste , je l´es essayé et j´ai trouver sa con en *****

si le cas me trouve con , pourquoi il me lit HÉHÉHÉHÉ

j´ai pas droit de le penser ?? ?

Salut !! !!

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:42:15

le gars***

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:25:26

Cé pas que je sois du coté de Oveckin et Golgotha mais sa fais au moins 100 fois depuis le forum de NHL 2004 que tu dis que tu quittes et tu reviens a chaque fois donc faudrait pas s´étonner de te voir revenir dans 2 semaines.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:33:08

Bah mon gars il faut que tu comprennes que je n´ai pas toujours le temps...IL faut bien que je vive.
Sans T´offenser je ne reste plus chez mon pere et ma mere depuis 5 ans donc il faut que je travail pour gagner ma vie , j´ai des activiter a l´exterieur du forum et il faut que je m´occupe de ma copine aussi.Mais la je revient pour un bon boute car j´ai beaucoup plus de temps...

Mais je te comprend Brock

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:33:55

Euh..je parlais a gars59 :(

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:36:30

K sorry , car moi aussi je part et je revien , je trouvais ca étrange aussi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 16:47:39

sans deconer gars tu est aussi bien du genre a insulter dasn tes post... vien pa dire que tu imite tjr ovechkin la...

1 simple exemple en septembre pour rester dans le meme theme

golgotha Posté le 24 septembre 2006 à 16:07:57 se que tu tourne vite ta veste gars c impressionant....

ya pas longtemp huet etai 1 top goaler tu disai que gerber et aebi lui arrivai meme pas a la cheville et maintenant tu met aebisher numero 1 apres 2 moitier de match de presaison....

gars59 Posté le 24 septembre 2006 à 16:53:21 moi je veux price numéro 1 le grand ....... et huet j´ai jamais cacher qui pourrait etre un no years

FAQUE TA GUELE

MERCI

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:30:08

wow ces VRAI que ta guele ces toute une insulte !! !! je suis époustouflé !! !

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:38:36

et en passant je voit pas de quoi tu te mêle , toi tu est toujours a rentrer et a te mettre a dire toute dans le vide

PAS RAPPORT !! !

va sur chfans et voir math59 , ma tu déja vu sacrer ....

dsl mais sa arrive tout le monde , a placer des fois un sacre , mon chumey , mais bon ces vrai que je suis pire que oveckin , le pire ces que avant hier je les dit que je l´imitait .... mais bon on choisi les post qu´on lit sa l´air hihihi

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:39:22

brock est je dit le contraire ??

merci

La vidéo du moment