CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ryder ou samsonov

krenier
krenier
Niveau 5
09 décembre 2006 à 07:30:33

salut moi jai faite un dynasty avec mtl et jai echanger ryder et niniima contre un choix de 1 choix de drath de chicago pour faire de la place au jeune et la jai faire environ 20 match de je suis alller voir les stats de ryder et chicago le fon mmee pas jouer et il nes pas bleser ila jouer aucun match donc ma question est:

est-ce que je devrait echanger samsonov pour ryder

vue que je trouve sa chien pour ryder dans le vrai vie il joue beaucoup bien comparer a samso

je ses trop pas si je devrait samso dans le jeux est trop fort il va vite il est faire dans les feinte et il a un contrat de 3 ans de 2.8 $ et ryder ses 1 ans 1$ et il a 26 je pense et samso 27 ou 28 et il a 8 but je pense dans ma dynaty

d´un sense je trouve sa chien pour ryder ke chicago la fait pas jouer tk dit moi se que vous ferier merci

pour la vrai game des canandien moi je dit quon devrait peu etre echanger samsonov et murray contre laraque comme sa sa meterais un bon joueur pour le canadien un bon bagareur et asser bon a lataque et pour les coyote jen suis sur qui donneron la chanse a samsonov les coyote on desein de bon jouer s´il veule gagnier mais je ses pas trop si je la ferais t setre enchange tk

quand moi je suis que samsonov avais signer jetais la fuck sa va trop etre malade avec kovalev pi samso sa va trop ete un trio fou mais non

krenier
krenier
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:17:46

:question:

Metal_quebec
Metal_quebec
Niveau 2
09 décembre 2006 à 15:14:40

Tes bein cave tu penses tu vraiment que ce serais une bonne idée d´échanger Samsonov et Murray contre Laraque. Pis en passant personne va te conseiller pour ta question tu t´en fou il est même pas dans ton équipe si il joue pas ces pas de ta faute.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:58:58

ayoye tu sais pas ses quoi un vrai trade toi :honte:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:06:58

C´est un jeu...

krenier
krenier
Niveau 5
10 décembre 2006 à 04:06:52

tou cour je me suis partie un new dysnatie avec mtl pi jia les ai garder les 2 pi javou que setais fou de ma part de dire echanger samsonov murray contre laraque il etais asser tard donc je dise un peu niporte quoi et jetais t´anner de samso mais la je trop qui a un peu plsu de chanse de marker donc ses good

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:22:17

ok j´avoue mais au moin un bon joueur laraque est un bon bagarreur mais samsonov aussi je l´aime pas ....

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
11 décembre 2006 à 02:53:11

cest facile garde samsonov dans le jeux il est trop rapide :ok:

[vram]
[vram]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 05:54:18

La seul chose que j´ai fait d´aussi bizzare, c´est que crosby avit c´est 2 premiere saison et il avait chaque foi a peine 67-70point, donc je suis allé le chercher, est jouer les 82 match de la saison, fait 267 point avec et je lest réerchanger pour un premier choix et staal, c´étais juste question de replacer c´est stats.....

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:31:55

ses bon comme idée mais le probleme ses que ovechkin et crosby dans 3 ou 5 ans il vont etre agent libre et sa va couter cher $$$$ mais ou il vont aller ovechkin a montreal :bave: je parle du vrai hockey

La vidéo du moment