salut moi jai faite un dynasty avec mtl et jai echanger ryder et niniima contre un choix de 1 choix de drath de chicago pour faire de la place au jeune et la jai faire environ 20 match de je suis alller voir les stats de ryder et chicago le fon mmee pas jouer et il nes pas bleser ila jouer aucun match donc ma question est:
est-ce que je devrait echanger samsonov pour ryder
vue que je trouve sa chien pour ryder dans le vrai vie il joue beaucoup bien comparer a samso
je ses trop pas si je devrait samso dans le jeux est trop fort il va vite il est faire dans les feinte et il a un contrat de 3 ans de 2.8 $ et ryder ses 1 ans 1$ et il a 26 je pense et samso 27 ou 28 et il a 8 but je pense dans ma dynaty
d´un sense je trouve sa chien pour ryder ke chicago la fait pas jouer tk dit moi se que vous ferier merci
pour la vrai game des canandien moi je dit quon devrait peu etre echanger samsonov et murray contre laraque comme sa sa meterais un bon joueur pour le canadien un bon bagareur et asser bon a lataque et pour les coyote jen suis sur qui donneron la chanse a samsonov les coyote on desein de bon jouer s´il veule gagnier mais je ses pas trop si je la ferais t setre enchange tk
quand moi je suis que samsonov avais signer jetais la fuck sa va trop etre malade avec kovalev pi samso sa va trop ete un trio fou mais non