Mon dans le 2006 j´ai vue dagenais faire 2 saison de plus d´un point par match avec minisota et l´autre avec atlanta!
Une saison de 87 point, 48 but et l´autre de 83 point 45 but!
Le reste de sa cariere étais de 20-30 point et meme apres c´est 2 saison il est retomber dans c´est saison de 20 point!
Le jeu est fait pour aussi qu´il y arrive des surprise, comme dans la nhl, j´ai déja vue des joueur avec des overall de 81-82 etre du top 10, un deffenseur de 19ans 79 overall qui gagne le norris, bref tous plein de chose comme sa!
Et le plus surprenant, c´est une anné je gagne la coupe, dans mon équipe niveau deffenseur j´ai un top 4 des grande ligue, via ufa je suis allé chercher phaneuf, j´avait deja markov, hanan et komisarek(version amiliorer, version 2007) ensuite c´étais coburn et bauchemin
Markov(att)komisarek(mobille)
Hanan(mobile)-phaneuf
coburn-bauchemin
Alors coburn est a 85 overall-90potentiel a ce moment, en plein développement, il s´amiliore a chaque anné et je lui donnait presque assuerer le 3eme deff pour l´an prochain, selon sa progression il devait avoir 92-93 overall, ensuit bauchemin étais a 90averall....
Je gagne donc la coupe, l´été arriver, phaneuf imposible de le resigner, il veux rien savoir, donc bye bye, je suis déçu bien sur, mais bon, j´ai une bonne deff.......
Et bien surprice, coburne chute son overall a 75
, et bauchemin tombe a 82, komisarek et markov reste pareil.......
Ma new deff alors
markov(99)-komisarek(95)
hanan(80)-(bauchemin(82)
coburn(75)-(zitca(71)
Alors que en principe si phaneuf reste et que les autre progresse comme prévue, j´amiliore ma deffensive qui ma permit de gagner la coupe, et bien non, elle devient faible......
Donc c´est un jeu tres imprévisible, c´est voulu et c´est ce qui lui donne un meilleur statu de simulation, car il simule la réaliter, et la réaliter est imprévisible!