lolllllll
marcel hossa a donier le junior ;) le fait que son frere est été dans la NHL sa juste fait dire au depisteur que il y avait du talent dans la famille
hossa a du talent cest juste quil se pogne le cul a longeur danné...stun lache...mais sil aurait du coeur comme son frere il en ferait des belles choses...
en passent justement le pere des hossa était(je croit quil ne lest plus) lentraineur de léquipe slovaque...;) mais bon sa doit etre un hazard comme vous dite que le pere des hossa soit un homme de hockey lolll
les rangers son tres patient avec marcel mais ils voit en lui du talent qui selon moi neclatera jamais car marcel na pas le desir...
le pere a des plugs sa jtrouve sa drole...dit toi que jamais un coach fera jouer un joueur a cause que son pere cest tel ou tel gars tsé...pi en se qui conserne les ligues mineurs bien tout le monde part égal!ia pas de ligue special pour les fils dex pro tsé loll i jouse ac des fils de fleuriste justement mais bon la difference cest que le fils de lex joueur a plus sa en dedans
dans ma ville on navait 1 joueur qui dominait il était rendu dans le midgjet espoir...il était éqeurant mais il a pogner la leucemie...il va sen sortir mais bref simplement dire que lui cétait notre star au hockey...hazard...son pere a été un as du hockey...avant sa blessure
il était exellent dans le junior il aspirait a la NHL mais ia eu une blessure...tk...stun hazard sa aussi tu croit???
pi ste gars que jte parle la cétait mr. hockey depuit quon avait 7 ans!!....un autre hazard...bin oui bin oui lolll
les frere darche aussi cest de la luck???
ia 1 québécois dansla NFL pi son frere ier en AHL/NHL...stun hazard sa itoo jimagine...le fait quils soit dans une famille hyper accé sur le sport na AUCUN rapport jimagine....