CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais choix de draft

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 décembre 2006 à 00:30:53

marcel hossa serait pas dans la nhl sans son frere

fedor fedorov non plus enormement de petit frere on ete drafter a cause de leur nom

et on va pas debatre la dessu des heure ca sert a koi???

oui ya des gene d athlete mais en hockey le physique ne fait pas tout

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:26:12

lolllllll

marcel hossa a donier le junior ;) le fait que son frere est été dans la NHL sa juste fait dire au depisteur que il y avait du talent dans la famille

hossa a du talent cest juste quil se pogne le cul a longeur danné...stun lache...mais sil aurait du coeur comme son frere il en ferait des belles choses...

en passent justement le pere des hossa était(je croit quil ne lest plus) lentraineur de léquipe slovaque...;) mais bon sa doit etre un hazard comme vous dite que le pere des hossa soit un homme de hockey lolll

les rangers son tres patient avec marcel mais ils voit en lui du talent qui selon moi neclatera jamais car marcel na pas le desir...

le pere a des plugs sa jtrouve sa drole...dit toi que jamais un coach fera jouer un joueur a cause que son pere cest tel ou tel gars tsé...pi en se qui conserne les ligues mineurs bien tout le monde part égal!ia pas de ligue special pour les fils dex pro tsé loll i jouse ac des fils de fleuriste justement mais bon la difference cest que le fils de lex joueur a plus sa en dedans

dans ma ville on navait 1 joueur qui dominait il était rendu dans le midgjet espoir...il était éqeurant mais il a pogner la leucemie...il va sen sortir mais bref simplement dire que lui cétait notre star au hockey...hazard...son pere a été un as du hockey...avant sa blessure

il était exellent dans le junior il aspirait a la NHL mais ia eu une blessure...tk...stun hazard sa aussi tu croit???

pi ste gars que jte parle la cétait mr. hockey depuit quon avait 7 ans!!....un autre hazard...bin oui bin oui lolll

les frere darche aussi cest de la luck???

ia 1 québécois dansla NFL pi son frere ier en AHL/NHL...stun hazard sa itoo jimagine...le fait quils soit dans une famille hyper accé sur le sport na AUCUN rapport jimagine....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:30:56

en se qui conserne fedor federov...ia été choisi en 6e ronde en 1999....

dans cette ronde seulement 8 on fait la NHL au moin 1 match et seulement 6 on jouer + que 2 matchs...pi si ta le choix entre le frere dune vedette ou bien un nowhere...a talent egal a premiere vu je prent le frere de la vedette evidament et sa payer il a été un des seul a jouer dans la NHL...il a par la suite été repecher une 2e fois....

ouais jimagine quil na aucun talent,que les organisation de hockey ne conaisse rien au hockey et ne le repeche que par son nom!!!

et tu va surment me dire que cest la meme chose pour les freres bure...pourtant val a été le meilleur joueur de 2e ronde choisi cette anné la...valeri et pavel 2 exellent athelte...fils dun ex champion olympique;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 décembre 2006 à 11:59:50

mais laraquee on s en bat les couille de la genetique....

vien pas nous faire chier la

la phrase de brock etait la plupart des fils de star devienne des star....

pas 1 fils de star a plus de chance si y travaille

alors voila laisse tomber genetique ou pas cette phrase est bidon se debat a pas lieu d etre.

et personne a 1 niveu sufisant en sciense sur se forum pour debatre correctement.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:59:03

Et si tu cherchais un peu le post ou j´ai dit sa pour voir les vrai terme que j´ai employer.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 décembre 2006 à 15:20:01

Ensuite tu y va ac Stastny,le fils du celebre Peter. J´espere que tu commence pas a jouer sur le 4e trio quand té le fils d´un gars qui a eu autant de talent

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 décembre 2006 à 15:22:15

apres tu dit que ca arrive asser souvent mais perso apar la famille stall stasny et hull ya pas beaucoup d autre cas dans la nhl(et on parle bien de plusieur joueur star pas de simplement jouer en nhl)

gars59
gars59
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:28:09

en parlant d´erreur de draft , sa serait comme dire kessel est une erreur de draft a cause qui a un cancer ....

Bonne chance kessel !! !

gars59
gars59
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:28:47

maurice et henri richard

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:56:17

golgotha Posté le 12 décembre 2006 à 15:22:15 apres tu dit que ca arrive asser souvent mais perso apar la famille stall stasny et hull ya pas beaucoup d autre cas dans la nhl(et on parle bien de plusieur joueur star pas de simplement jouer en nhl)

lolllll si tu parle juste des grande sars je trouve que 4-5 familles sa fait juste prouvé se que l´on dit!!!

le fait de se retrouvé dans la LNH cest dejas un exploit...la on te nomme des famille qui en compte 4,5,6 pi la toi se que tu veut cest des famille de super stars loll

en gros vous aviez tord de dire que un fils de joueur par au meme nivaux qun fils de comptable pi vous vous en nete rendu compte asteur vous ete rendu ac un phrase que brock aurait dit(je cest pas si cest vrai je ne les pas vu) comme quoi tout les fils de joueurs ect...

si brock a dit que tout les fils de joueur de la LNH c´est cave mais je ne croit pas quil est dit sa mais si jamais il la dit...

tout se que je disait cétait que proportinellement au autres fils,ceux dancien joueur de la LNH on beaucoup plus de chance di aller en NHL

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:51:41

Euh, Golgho a copier identiquement le poste de Brock sur l´autre page.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:11:57

Bon pour partir un autre débat:

Vous prenez Pronger ou Niedermayer ?

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:05:15

Pronger

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 décembre 2006 à 20:15:22

bah c est 2 style de defenseur totalement diferent... donc ya besoin des 2 style dans 1 equipe. donc ca depen simplement de l equipe..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:03:52

les 2 sont exellent dans les 2 sens de la patinoire cest juste que 1 est plus rapide mais lautre plus physique

perso je prent pronger car offensivement il est aussi sinom plus dangereux que scott

defensivement on ne peut rien lui reprocher...et sur le plan physique cest un des joueurs les plus intimidant...1 an plus jeune que scott itoo,entk sa depent pasmal des gout et de se que léquipe recherche

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:44:34

Heh bien sur ce sujet j´en aurais long à dire (on parle là de ce qui est selon moi LE duo défensif de la ligue, peu importe ce que vous en direz !)

Avant de commencer, laissez moi vous décrire les circonstances... Depuis plus de 5 ans je suis le hockey, depuis 5 ans mes équipes favorites sont le Canadien, les Sabres, les Sharks, les BlackHawks... et les Ducks !( pas en ordre nécéssairement mais bon...). En apprenant la nouvelle de l´acquisition de Pronger cette été, j´ai sauté de joie (mais de l´intérieur, puisque j´ai vu la nouvelle sur nhl.com vers minuit, et tout le monde était couché !) . C´est peut-être mon côté un peu "Fan" de l´équipe qui me fait dire ça, mais Pronger et Niedermayer sont un duo dominant dans la ligue, deux défenseurs qui se complètent parfaitement, Pronger visant l´aspect surtout défensif, les jeux près de la bande ety les entrées de zone. Niedermayer lui, défensif aussi, mais surtout offensif, à la pointe ou dans l´enclave. Les deux sont présentement dans les meilleurs défensuers de la ligue (derrière Bouwmeester, Lidstrom et Chara, probablement) et sont la principale raison du succès incroyable des Ducks cette année (ENFIN !! !!). Mais pour répondre à la question (dont je considère étant présentement):

Niedermayer

Il excelle sur la patinoire, il joue très bien devant son gardien, va dans les coins de patinoires et n´hésite pas à donner une bonen mise en échec en territoire central. Il patine vite, bien, manie bien la rondelle et ne tire pas inutilement. En jeu, il sait toujours quoi faire.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:45:07
  • oups dans ma description j´ai inversé les deux noms :honte: *
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:37:23

personellement je les voit en avant de bouwmeester,lidstrom et chara

le seul des 3 que personellement pourrait etre avant pronger et niedermayer pour moi cest lidstrom

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:49:04

Je prend Niedermayer sans aucun doute, Pronger avait été ordinaire comparé a ce qu´il pouvait être l´an dernier avec Edmonton en comparant avec les playoffs tandis que Niedermayer, ya pas grand-chose de plus fiable que ça tant qu´a moi... J´aurais aimer mieux un débat Lidstrom-Niedermayer, c´est plus le meme style de défenseur et plus de constance..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:52:40

J´avais mis cé deux la pcq ils sont dans le meme club. Tant qu´a moi je prend Pronger meme si j´aime mieux Niedermayer. Pronger excelle dans les deux sens de la patinoire et joue un jeu tres physiques(ce que j´aime beaucoup comme style). Défensivement ya rien a lui reprocher il commet rarement des erreurs dans sa zone et sur le PP c´est un as.

Les deux sont présentement dans les meilleurs défensuers de la ligue (derrière Bouwmeester, Lidstrom et Chara, probablement)
Je serais porté a dire qu´ils sont meilleurs que Bouwmeester et Chara mais pour Lidstrom j´en suis pas trop sur. Lidstrom domine la ligue depuis des année coté défenseur autant offensivement que défensivement. Je prendrais Lidstrom avant Niedermayer et Pronger.

La vidéo du moment