CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais choix de draft

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:27:37

"""en plus y faut areter le debat la tout de suite parce que combien de fils de star sont devenu des star sur la masse de stars qu il y a eu en nhl???"""

lollllllll dison que ien na 0,5%

ia combien de star qui provienne de famille normal

0,0005%

0,5% spa gros mais cest 1000 fois plus que de gens normal

jte dit

entre le fils de vincent lecavalier et le fils dun compatable lequel des 2 a le plus de chance de devenir bon...

d´ou sort tu que la genetique cest pas bon pour dire qun joueur devien un athlete...moi mon prof de bio nous la expliquer et messemble cest evident itoo!!

ton pere mesure 6´5....bin ta de bonne chance detre grand que si ton pere mesure 5´11 voyon donc loll cest de la bio de base loll

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:30:56

Je vais prendre un exemple au hasard. Si Gordie Howe a eu un fils et qu´il n´a jamais joué au hockey cé correct mais s´il a un fils qui a tjrs jouer au hockey depuis qu´il est petit il va avoir beaucoup plus de facilité qu´un autre. Laraqueeee a raison sur la génétique la dessus.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:32:04

dans les 30 derniere anné prent toé fils de joueur pro de hockey et toé fils de comptable

dison que ia 1 fils sur 400 qui joura dans la NHL pour lancien joueur

ien naura 1 pour 40 000 comptable genre...

enyway jarrete de mostiner loll je sest justement je cest que jai raison esti notre prof de bio stun amateur de sport en plus pi il nous la expliquer pi meme a sa cest de la bio de base loll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:34:06

bRoCk-LeSnAr Posté le 10 décembre 2006 à 00:30:56 Je vais prendre un exemple au hasard. Si Gordie Howe a eu un fils et qu´il n´a jamais joué au hockey cé correct mais s´il a un fils qui a tjrs jouer au hockey depuis qu´il est petit il va avoir beaucoup plus de facilité qu´un autre. Laraqueeee a raison sur la génétique la dessus.

meme a sa

envoi le gars dun ex pro dla NHL en afrique ac un notre québécois pas rapport...apres 15 ans met i des patins des pied pi un baton...le gars de lex pro va torcher lautre gars cest sure...il nirat pas dans la NHL mais il a beaucoup plus de talent que lautre si les 2 on les memes condition

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 00:38:03

je dit clariement la genetique a avoir avec le physique... je dit clairement que si ta 1 pere sportif tu sera meilleur physiquement

mais dans le hockey le physique fait pas tout loin de la

regarde 1 sport ou pour moi la genetique a plus d importance c des sport purement physique comme le catch et la bah ya beaucoup plus de famille de supertar pareil pour le cirque...

l exemple du fils de comptable ca veu rien dire tu peu devenir 1 star meme si ton fils est comptable... le truc c que souvent le comptable s interesse pas au sport donc il va pas faire de sport avec son fils etc. c est plus souvent 1 question d interet que purement de genetique...

tsai mon pere etait 1 ecxelent joueur de volley(enfin en mineur mais 1 bon niveau pareil) et moi jai tjr ete 1 tanche au volley par contre si mon pere avait pa areter le volley et m aurai amener a plein de match petit aurai jouer avec moi toute mon enfance je serait aussi bon

l interet a beaucoup plus de poids que la genetique.

pour ca que pour moi 1 fils de mec qui a jouer en mineur mais qui a jamais percer mais son pere est tjr passioner par le hockey meme si y bosse dans autre chose maintenant et qu il amene son fils au hockey etc il a beaucoup plus de chance d etre 1 star

que le fils d un pere superstar qui profitait de ses enfant pour faire autre chose que du hockey

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 00:44:15

en plus laraque la genetique c vachement plus compliquer que se que t essai de nous faire croire... y sufit pas de regarder les parent ya plein d autre chose qui entre en jeux faut pas prendre la genetique pour du 100% sur la... regarde tu peu tres bien avoir 2 parent blancs et etre black avoir 2 parent petit et etre grand

cher les animeau c vachement plus simple genre cheval de course a 1 descendance avec que des chevau de course depuis des generations. les humain c vachement plus compliquer que ca... parce que c tres melanger

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:56:09

Eh bien, comment tourner un débat de hockey en un débat de génétique...

Mais bon, simple avis personnel: si on voit des fils de stars évolués en tant que bons joueurs dans la LNH, c´est seulement que les pères ont transmis la passion du hockey à leurs fils, et que ceux-ci ont joué. Mais come les pères ont joués dans la plus grande ligue de ce sport, il s´assurent que leurs fils sont les plus talentueux possibles et qu´ils soient fiers d´eux.

Pour être franc, je n´ai jamais entendu parler du gène du "hockeyeur"...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:27:12

je reformule

il y a certain gene comme l´ACE (le genre de lendurance) et il y existe des millions de genes...

est-se quon sentent que quand tu nait...tu a beaucoup de gene qui appartenait a ton pere et a ta mere...

par la suite...il ny a pas de gene du hockeyeur...mais si le pere avait un enorme talent a jouer au hockey,cest quil avait des genes d´athletes

rappelez vous a 7 ans...tsé les 2-3 gars qui courait comme des malades des distances de fou... bin on sentent tu que iavait des genes d´athlete...certain son plus fort,dautre plus grand,plus petit ect...

se gene vien de kk1 forcement...sa ne sinvente pas...je croit quon peut devolopper lendurance,la force,les capacité motrice et tout avec le temps...mais il y en na que cest dans leur sang en partant...

lorsque tu nait dun pere hockeyeur...on sentent que il y a des genes en lui d´athlete...qui seront surment transmi a lenfant...lenfant aurat donc une adaptation plus facile...mais sa pourrait etre un joueur de football qui donne naissance a un enfant et on sentent que lenfant a aussi des genes de sportir,dendurance et tout donc il peut faire du sport plus facilement que les autres que se soit le hockey ou le football

certain cependant naissent avec des genes de merde...tsé ceux au primaire qui se pognait le cul...

oui tu peut etre petit meme si tes 2 parents son grand car les genes sa peut toujours remonter a loin...mais on sentant que ta plus de chance detre grand...

meme chose avec les fils de joueurs de hockey... la passion du hockey sa ne sapprent pas en passant...combien de jeunes jousent au hockey simplement car leur pere les oblige casiment tellement il aime sa...taime ou tu naime pas

le fils de tel joueur aurat un enfance comme les autres en jouant dans les meme équipes que les autres jeunes...pourtant il y a beaucoup plus de risque que cet enfant fasse la NHL que son ami don le pere travail dans un bureaux...

les chances de faire la NHL quand tu est enfant dun ex pro...son tres tres petite mais son beaucoup plus grande que la moyenne des autres...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:34:14

En fait pour moi la génétique c´est du chinois post-allemand, j´y comprend rien (surement le résultat d´un manque d´écoute en cours de biologie et physique et bref, tous mes cours de sciences depuis 4 ans !) ...

Pour moi, un bon joueur reste un joueur qui s´est entraîné beaucoup et qui a travaillé fort pour obtenir son succès !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:32:10

cest sure mais entre un fils dun ex pro et un fils dun comptable...l´un part avantager

mais les chances que le fils de lex pro aille dans la LNH sont tres minime mais moin que selui du comptable...

sa ne change pas que les 2 aurons a travaillier fort sils veulent faire sa...ta beaux etre le fils de gretzky,va falloir que tu mette les boucher double mais peut etre pas autant que le ptit gars du garagiste den face...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:37:04

Hmm... selon moi ils devront en faire autant les deux, mais pas pour les mêmes raisons... Un gars comme Gretzky qui voudrait que son fils soit bon en attendrait surement plus de son fils qu´un joueur qui a un père exersant un quelconque métier outre du domaine du sport. Par contre, je ne sais pas si c´est génétique, mais pour arriver au même niveau de talent, ta téhorie n´est pas mauvaise de dire que le fils d´un pro aura moins de difficulté. Reste à savoir si c´est une question de gèns ou de circonstances.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:39:54

Bah comme Laraqueeee l´a dit,suffit d´avoir écouter dans tes cour de bio(ske ta pas l´air d´avoir fait :diable: ) pour voir que la génétique cé pas comme de la magie.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 07:52:10

wizard:je ne parle pas du "meme talent"

mais tsé juste se rendre a la AHL..cest quand meme bien...

pi tsé ici...conaisser vous des familles qui on quelqun dans la NHL....si vous en conaisser 1 cest bo

alors imaginer une famille qui a 2,3 qui sont impliquer ou bien 5 membre meme...si la genetique a pas rapport dite moi se que cest loll

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 12:03:59

mais de totue facon ca change rien au debat... la phrase de brock etai 1 connerie de toute facon... que la genetique contribue ou non...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:09:06

En NHL présentement, y´a 30 équipe, avec 23 joueurs par équipe. Donc, environ 690 joueurs. Là-dessus, j´aimerais savoir combien de joueurs sont fils d´anciens joueurs qui ont déjà joué dans la ligue Nationale.

La génétique, te transmet des aptitudes et certainement un talent dans certain domaine. Mais à partir de là, ta beau être le fils de Gretzky/Lemieux/Roy sa ne fera pas de toi une star dans la ligue Nationale de hockey. Y faut que tu veules en criss, pour te rendre là. Tu vas rusher pis travailler aussi dure que les autres en ayant toujours sur le dos la comparaison avec ton père. Si tu veux pas, tu n´arrivera à rien. Pis comme Golgotha dit, si tu grandis sur une patinoire, ta beaucoup plus de chance d´être un joueur d´hockey que si tes le fils de Gretzky et que tu passes ton enfance loin des patinoires. Là, oû ta un avantage. C´est que tes plugger, si ta le même talent qu´un autre, ils te prendront avant l´autre juste parce que tes le fils de Gretzky.

Et c´est pas parce que tes le fils de Stastny, que le coach te plaçera sur le deuxième trio dès ton arrivé en NHL... Ça l´a aucunement rapport. Y faut que tu mérites ta plaçe autant qu´un autre.

Y´a eu les grand tandem père-fils si mettons on pense au Hull et ça. Mais y´a aussi, d´autre fils qui font dure si on pense à Steve Gainey là.

Ça te donne peut-être une force supplémentaire, mais ça fait pas de toi un joueur star parce que tes le fils de Wayne là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:50:47

"C´est que tes plugger"

sa aucun rapport!!!!

les jeunes de joueurs de hockey grandisse et jouse dans les meme ligue que toi et moi...jaurait beaux avoir eux les meilleurs plug du monde sa naurait pas fait de moi un joueur de la LNH lol

"En NHL présentement, y´a 30 équipe, avec 23 joueurs par équipe. Donc, environ 690 joueurs. Là-dessus, j´aimerais savoir combien de joueurs sont fils d´anciens joueurs qui ont déjà joué dans la ligue Nationale. "

dison que ien na 20...2,9%

il en ete 670...reparti a travers toute les familles du monde....fait le calcul;)tu va en avoir en criss des 0 apres la virgule!!!

les joueurs de hockey ne represente pas une grosse population dans le monde la loll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:59:37

les chances dans 1 famille de voir kk1 evoluer en NHL sont presque nul...

pourtant les sutter on envoyer 6 joueurs dans la NHL

pi tu me faire croire que iavait pas de gene d´athlete...et que cest un hazard quils sois dans la meme famille????loll

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:09:54

Pareille pour les Staal,y sont 4 pis yen a juste 1 qui a pas encore jouer dans la NHL et cé pcq yé pas encore iligible au draft.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:53:23

pi tsé meme sil jourait que en AHL...cest quand meme rare loll

icit combien de gars en AHL conaisser vous personellement...perso jen connait pas!

apres sa i dise que sest des hazards lolll

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:33:48

Je jamais dis que t´avais pas de gène d´athlète, j´dis juste que tu pars au même pied que les autres pis y va falloir que tu travailles autant que les autres pour faire ta plaçe même si ta une carte supplémentaire dans ton jeux.

J´excuse, mais si ton père connaît le monde du hockey ta des pluggs partout à travers la ligue. Un fils d´ancienne star Versus Un fils de fleuriste, avec le même talent: Le fils d´ancienne star aura sa chance contrairement à l´autre.

Pis ça, c´est comme être arbitre en NHL. Faut être plugger en criss.

La vidéo du moment