personellement brock jme rappel pas si jai été moqueur personellement mais toi aussi tu est quelqun de tres agressant quand quelque chose fait pas ton affaire donc des fois faut tu tattende a voir sa...
golgotha:tu connait tout??? ton opignions est la seul qui est vrai???
quand tu dit des conneries chu pas sure que taimerait sa voir des posts comme tu en fait souvent...
on nest sur un forum de hockey...on naime tous le hockey...debatons mais come on arretons cet atmosphere de ptite guerre denfant la...sa donne quoi sinom que sa fait chier lautre pi que i peut pas frapper car ier sur internet...
perso quand je vois un post de j-pee je ligniore...sa donne quoi de repondre VOYON DONC QUESSÉ TU DIT LA VOYONDONC
sa donne rien! jier dit 1 fois que ses posts avait pas dallure asteur cest fait
des que tu croit que quelqun a un opignions inferieur a la tienne(selon toi) tu va toujours te moquer???
ia 2-3 ans icit iavait du respect...spo tout le monde qui saimait,vraiment pas...mais meme quand iavait des debat sa revirait pas tj avec des insultes gratuites dememe voyon donc!
on na des debats oui mais criss cest des debats de merde!!! 50% des posts cest juste des insulte pi des moquerie quion pas rapport!sa vous donne quoi la....t sur internet...maque tu sois en face de kk1 tu fra sa si tu veut...
jai pas a me cacher derriere mon ordi pi enyway cest pas vrai que ma trouver icit kk1 de cave a cause que je ne partage pas son opignions ou bien que ia dit un affaire sur le hockey des plus épaisse...le vie ne se resume pas au hockey! visez lidée pas la personne
ptit con,criss de cave,sale cave,igniorant...sa donne rien de dire sa
perso laffaire de bouwmeester je suis totalement en desaccord...pi gardez oui jtrouve pas sa fort de dire sa mais spa pour sa que ma dire que brock stun cave,stun si,stun sa...
icit sur ste forum la ia du potenciel...sa srait juste le fun que les debat contiennent plus de contenu interessent(si tenleve les ptis con et tout sa) pi que iaille un minimum de respect envers lindividu...pas neceserement lidée...mais lindividu...