CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais choix de draft

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:46:14

Malgré que mon opinion n´a pas l´air de t´importer grand chose Oveckin, je dois dire moi aussi que je choisirais Fleury entre ces trois gardiens. Personnellement, j´adore Huet, mais je crois qu´il ne fait pas le même travail que Fleury. Bien sûr, tout le monde voit Huet ici et ne voudrait l´échanger pour rien, mais je doit dire que j´ai vu plus d´une demie douzaine de parties (ou plus de six !) des Penguins, et à chaque fois il faut dire que Fleury faisait du beau travail. Pour les gardiens, je crois qu´on ne peut pas comparer les statistiques, vous en conviendrez (pour ceux qui crois que l´on peut, juste vous expliquez que si on se fit au pourcentage d´arrêt, il faut remarquer que n´importe quel tir étant dirigé vers le gardien/le but est comptabilisé. huet subit environ 35 tirs par matchs, mais dans ceux-ci, environ 20 sont dangeureux, calculez maintenant la moyenne et elle n´est plus si bonne, quoi qu´il ait beaucoup de talent), et nous devons pensé que Pittsburgh n´a pas la même défensive que Huet, tout comme Kipper.

À Montréal, on a des joueurs comme Markov et Komisarek, qui s´implique incroyablement bien à la défense, avec Bouillon et Dandenault qui mettent une bonne pression sur la bande, sans oublier Johnson et Bonk, qui ont d´excellents replis défensifs. À Calgary, on a Phaneuf qui n´est pas mal, et surtout Ference et Regehr, qui protège très bien la cage et mettent de la pression à la ligne bleu, en plus de Langkow et Lombardi qui excelle pour patiner et empêcher les joueurs de tirer au filet. À Pittsburgh, c´est différent, devant Fleury, il n´y a pas grand monde. Gonchar ? Un vrai Souray, avec un peu plus de talent en 1 contre 1. Les seuls que je considère à la hauteur sont Whitney et Eaton, qui ont une bonne vision de la rondelle. Pour ce qui est des joueurs d´avant, la plupart sont jeunes et n´ont pas l´expérience d´être partout sur la glace et d´exercé des replis défensfis rapides.

gars59
gars59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:50:45

Oui jai dit sa le kid , sauf que sa change pas que fleury a qoui 21-22 ans ... et dans 2-3 ans va gagner un vézina ....

moi je tchéque pas le présent mais le futur , p´tit con

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2006 à 12:28:39

gars59 Posté le 09 décembre 2006 à 05:50:45 Oui jai dit sa le kid , sauf que sa change pas que fleury a qoui 21-22 ans ... et dans 2-3 ans va gagner un vézina ....

moi je tchéque pas le présent mais le futur , p´tit con

ouai mais d ici la kipper l aura regagner 1 ou 2 fois...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:44:00

Pour ton information Brock, j´le dis parce que Gars change d´idée comme il change de chemise...

Pis j´m´excuse, mais on parle de maintenant, pas dans 5 ans, enyway, personne ne peut savoir ce qui adviendra de Fleury dans 5 ans. Au camp, Therrien pensait gardé Sabourin et Thibault un boute au détriment de Fleury...

Ben beau avoir une belle défense à Calgary, si l´attaque marque pas, c´est le gardien qui doit gagné les match. Enyway, Kiprusoff a mené les Flames en finale alors que personne ne les voyaient là, et il en a gagné des match à lui seul pendant ces séries-là.

D´ailleurs Tanguay versus Koivu? Lequel est le meilleur?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:32:29

Ça peut arriver a tlm de connaitre un mauvais camp mais on s´en fou pas mal pcq sa compte pas durant la saison. Moi jme criss ben que Fleury ait mal joué durant le camp pis que la il joue bien,cé sa l´important. Kipper a amené les Flames en finale mais yavait déja une ben meilleure équipe devant lui que Fleury peut en avoir une depuis qu´il a fait son entrée en NHL. Pis tu pense tu sérieusement que Therrien aurait gardé Thibault et Sabourin,voyons cétais surement juste pour mettre un peu de pression a Fleury pour le faire mieux performer. On le sait toute que Thibault vaut pu rien pis que Sabourin stun no.2

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:54:41

Oveckin Posté le 09 décembre 2006 à 04:28:12 Tes le seul, de toute façon au début de l´année tu m´disais que Kipper était le meilleur gardien de la NHL avec Brodeur...

P´tit con.

criss ta bin dla misere ac le mot respect bordel...le ptit con a fin stait tu si important que sa la...ta lair cool la?....ta besoin de taffirmé "toff" sur internet lgrand lache pas!

au lieu de sortir tes excuse poche de "on parlait de la,pas a long terme" quand tu voit que tout le monde dit le contraire commence donc par sortir tes arguments sans etre aussi baveux...etre baveux sur internet c la seul facon detre baveux quand on nest pissou temps qua moi...

ia pas moyen de parler ac toi sans que tu monte sur tes grand chevaux pi que tu te mette a insulter tout le monde!messemble que spomal plus lfun débattre quand té pas la parceque esti on cé vivre icit!

des ptits commentaire du genre "ptit con" apres un post jtrouve sa tellement immature pi pissou la voyon donc allume la...ta quoi 15 ans la...la seul image que tu projete la cest dun pissou qui vien icit pi insulte tout le monde en se croyant superieur...en esperant te faire comprendre des chose pi que tarrete de tumilier avec ses ptits commentaire inutile et immature

en se qui conserne les gardiens...cette saison je prent kipper,apres sa c clair que cest fleury qui est dejas un exellent gardiens!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:50:13

:rire:

Ça fait si réagir que ça...

Enyway, si tu penses que j´dis ça pour me penser ´´Tuff´´, tes dans le champs mon grand.

J´dis juste ça pour signifier que son poste est con, Fleury avant Kipper, lol.

On parlait des gardiens qui se développaient sur le tard, non? On en parle là, là. Pas dans 5 ans. Si tu regardes là, là. Y´a que Brodeur dans la liste qui est supérieur au Hasek, Vokoun et Kiprusoff qui ont commencé plus tard. Donc, Auld est loin d´être poche parce qu´il n´a pas encore rien faite encore là...

C´est drôle mais quand j´suis pas là, y´a pratiquement pas de débat... Y´a toi et Wizard qui dites la même chose, y´a Brock qui dit pas mal souvent des conneries et y´a Golgotha qui lui, débat pour vrai. Enyway, sa faisait combien de temps qu´il n´y avait pas eu de débat sur le forum NHL 2007...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:17:51

Et juste de même, apart Gars59, j´traite rarement le monde de con d´puis quelques temps.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:07:23

Tu es très agressif et sa nuit à tes posts

cest bin beaux les debats si jpeut juste te donner un conseil cest detre moin agressif et moin moqueur.

sa toujours du sens se que tu dit cest juste plate que des que quelquns est contre se que tu dit tu te mette a rire de lui pi a dire des insultes gratuites

jmet pas en doute tes conaissances mais se serait plus lfun si tu pourrait etre moin agressant et mieux accepter lopignion des autres...si tes pas daccord cest parfait tu sort tes arguments sans etre obliger daller dans le moqueur et le arogant.

se nest que sa que javais à dire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2006 à 18:57:47

bah quand on lit certaine connerie sur se forum dificil de pas avoir 1 ton moqueur. du genre:

bouwmeester est 1 mauvais choix de draft et 1 deception offensive....

la pluspart du temp les fils de joueur star devienne des stars

etc

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:27:46

Justement cé pas des connerie cé des opinions personnelles,vous etes pas capable d´accepter que quelqu´un ait un point de vue différent que le votre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:02:09

personellement brock jme rappel pas si jai été moqueur personellement mais toi aussi tu est quelqun de tres agressant quand quelque chose fait pas ton affaire donc des fois faut tu tattende a voir sa...

golgotha:tu connait tout??? ton opignions est la seul qui est vrai???

quand tu dit des conneries chu pas sure que taimerait sa voir des posts comme tu en fait souvent...

on nest sur un forum de hockey...on naime tous le hockey...debatons mais come on arretons cet atmosphere de ptite guerre denfant la...sa donne quoi sinom que sa fait chier lautre pi que i peut pas frapper car ier sur internet...

perso quand je vois un post de j-pee je ligniore...sa donne quoi de repondre VOYON DONC QUESSÉ TU DIT LA VOYONDONC :honte: :honte: sa donne rien! jier dit 1 fois que ses posts avait pas dallure asteur cest fait

des que tu croit que quelqun a un opignions inferieur a la tienne(selon toi) tu va toujours te moquer???

ia 2-3 ans icit iavait du respect...spo tout le monde qui saimait,vraiment pas...mais meme quand iavait des debat sa revirait pas tj avec des insultes gratuites dememe voyon donc!

on na des debats oui mais criss cest des debats de merde!!! 50% des posts cest juste des insulte pi des moquerie quion pas rapport!sa vous donne quoi la....t sur internet...maque tu sois en face de kk1 tu fra sa si tu veut...

jai pas a me cacher derriere mon ordi pi enyway cest pas vrai que ma trouver icit kk1 de cave a cause que je ne partage pas son opignions ou bien que ia dit un affaire sur le hockey des plus épaisse...le vie ne se resume pas au hockey! visez lidée pas la personne

ptit con,criss de cave,sale cave,igniorant...sa donne rien de dire sa

perso laffaire de bouwmeester je suis totalement en desaccord...pi gardez oui jtrouve pas sa fort de dire sa mais spa pour sa que ma dire que brock stun cave,stun si,stun sa...

icit sur ste forum la ia du potenciel...sa srait juste le fun que les debat contiennent plus de contenu interessent(si tenleve les ptis con et tout sa) pi que iaille un minimum de respect envers lindividu...pas neceserement lidée...mais lindividu...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:15:54

Perso, quand j´dis P´tit con, c´est envers le Post, pas la personne parce que je la connais même pas.

Sauf qu´entre donner son opinion, pis écrire c´est normal que Stastny soit bon, c´est le fils de Peter: Y´a une différence selon moi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:50:10

sa metonnerait que tu traite un commentaire de "ptit con"

en se qui conserne les stastny...cest vrai que ia de la genetique qui entre en jeux veut veut pas...de la a dire cest normal quil soit bon ok jte laccorde ia bucher stastny mais...possiblement moin que toi ou moi si on naurait voulu aller dans la NHL...car la genetique et le fait quil est grandi dans un millieu de hockey sa la avantager pi jcroit pas que tu peut dire le contraire...le post ou la personne dit cest normal et tout...ia un peut de vrai quand meme...cest juste que il na pas developé son idée jimagine

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:05:07

Explique moi pourquoi Yan est rendu en ligne américaine à Boston.

Avoir un père qui joue en NHL, sa te donne pas le talent, ça peut juste de donner des plugs. Excuse-moi, mais sinon toute les joueurs qui sont présentement en NHL et qui ont des fils sont assurés de les voir un jour en NHL... Ça juste pas d´allure. Pis surtout, surtout le fait qui vienne dire, ben là, les Av´S étaient pas pour le mettre sur le quatrième trios au début, c´est le fils de Peter. Ouin pis, Yan à Boston aussi c´est son fils.

Et j´traite pas le gars de con, je le connais pas, c´est juste que tu peux répondre de manière cave sans réellement être cave, enyway...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:31:54

pourquoi un cheval de competion lorsquil sacouple son poulain vaut des millions....

la genetique ;)

pourquoi ia 2 frere qui son en NHL et en NFL...

les canadiens son en moyenne plus gros...la genetique

certaine famille son parmis compte bien des athelete...la genetique

cest un hazard que le pere de pavel bure a été une des étoiles du sport olympique russe

etre en AHL cest dejas bon...on voi quil a un certain talent leger par son pere via la genetique!jai eu un cours de bio:p et on nous la enseigner et meme que mon prof prent souvent lexemple des familles sportive...se son des athlete,ils on sa dans le sang

certain son doué pour la business...bien souvent cest que quelqun dans leur famille aussi lest

sinom cest qui se sont forcer!!

la genetique cest tres puissant...

la tu monte sur tes chevaux en disant "tout les fils de joueurs..." NON mais veut veut pas sils le veule sa risque detre baucoup plus facile qun gars qui nest dun pere paraisseux!...tu dit que la genetique sa pas rapport...spo que t cave ou rien cest juste que ta pas eu de cours de bio secondaire 5...demende a ton prof de bio et tu verra se quil te dit

lexemple du cheval c parfait sa...les poulain de cheval champion coute enormement cher et evidament on des gene de competition!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:35:43

et pour continuer sur la genetique

mon pere et mon grand pere était de grand amateur de hockey...tout comme moi...cest un hazard????

mon grand pere et mon pere on jouer dans plein de ligue sportive...moi aussi...hazard???

moi et mon pere nous somme pareil..nous avons les meme aptitude et les memes forces!

dire que un gars qui nest dune ancienne vedette de la NHL a autant de chance detre dans la NHL qun nowhere né dun comptable c faux et on peut meme pas debattre la dessu cest vrai

cependant stastny a du se forcer en malade car oui il y a de la gentique mais sa ne fait pas la job a 100%...mais il a moin bucher dur que les autres du a sa genetique d´athlete,de hockeyeur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:41:50

et pour conclure desolé de faire 3 posts en ligne la...

du coté de mon pere...tout les membre jouse dau moin 1 instruments...

cest normal que jai apprit a jouer de la bass seul dans ma cave sans aucune aide autre que des feuille de partition???

oui car jai sa dans le sang...

toi chu sure que ia bin des choses que tu fait 10X mieux que les autres a cause que tu tien sa da ta mere ou ton pere ou les grand parents peut importe des fois le gene en question ne se develope pas chez la personne mais apparait dans lautre generation...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 00:20:46

laraqueee la genetique a rien avoir la dedans. dsl si tu a pu aprendre a jouer sans aide c est effectivement parce que t dans 1 famille qui joue enormement de musique. mais c pas 1 question de sang... c clair que si depuis que t goss tu entend ta famille jouer de la musique et que ca tinteresse bah tu va choper 1 meilleur oreille etc etc mais si par exemple tu aurai ete adopter par 1 famille qui n ecoute pas du tout de musique bah ca aurait pas ete pareil

et pour brock qui dit que c est des opignon personel c absolument rien avoir....

les nazi etait super sympas avec les juifs

et persone pourra me dire que c 1 connerie paske c 1 opignon personel???? come on faut areter la quand 1 mec di 1 connerie il l assume pi c tout

tsai moi aussi jai dit des connerie pi jlai assume je fait pas le mec j ai jamais dit ca ou autre

serieusement dire que les mec qui son des fils de star sont la plupart du temp des stars

en plus y faut areter le debat la tout de suite parce que combien de fils de star sont devenu des star sur la masse de stars qu il y a eu en nhl???

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 décembre 2006 à 00:25:17

oups javai pa fini 1 phrase

serieusement dire que les mec qui son des fils de star sont la plupart du temp des stars bah c 1 connerie on peu pas apeler ca autrement.

on peu ps apeler ca 1 opignon personel c juste 1 grosse connerie. la genetique a strictement rien avoir

et l histoire des chevaux c rien avoir.... parce que les atribut d un cheval sont purement phisique.

oui 1 fils d une atlete aura genetiquement des qualite phyisique superieur... mais le talent le sens du hockey ca a rien avoir avec les genre la genetique remplacera jamais le travail ya que dans madden ou ca marche comme ca...

La vidéo du moment