CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais choix de draft

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:43:36

Bon, pour Danis, arrêtons de dire quoi que ce soit, il n´a jamais assez jouer pour qu´on le sache. Même moi (qui regarde depuis plus d´un an tous les matchs des Habs !) je ne pourrais pas commenter à propos de lui: il n´est pas testé. Peut-être s´il jouait deux ou trois matchs en ligne on saurait s´il vaut quelque chose. Pour un opinion personnel, je crois qu´il est prêt à prendre une part des responsabilité de gardien, mais pour commencer en tant que second gardien.

Ah et Golghota, ce n´était pas un reproche que de te dire pourquoi on le compare à Danis, c´était simplement pour dire que je trouvais cela bizarre d´intégrer ce gardien dans le débat, alors que Auld lui a déjà fait ses preuves en LNH :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:47:25

golgotha Posté le 07 décembre 2006 à 23:31:22 jlai comparer a danis parce que enormement de fan dans la veine de brock parle de danis comme 1 futur star

lol jai jamais entendu dire que danis était un futur bon #1 apart apret ses 3-4 bon match lan dernier...ok ta raison auld est meilleur danis...mais personne ta ostiner alors sa donnait rien de dire sa lol

"de la veine a brock"

lolll :honte:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:53:03

En fait, Danis pour l´instant on ne peut pas le considéré comme un bon futur #1... en fait on ne peut le prévoir pour personne. Même lorsqu´on a enmené un gardien expérimenté de la LNH (je parle là de Cristo :coeur: ), on ne se doutait pas qu´il deviendrait notre gardien #1 et qu´il offrirait de telles performances.

Par contre, on peut essayer de prédire qui a plus de chances (ou champs de compétenses) à être apte à être gardien dans la LNH (poste 1 ou 2, peu importe). Je crois que Danis est prêt à ce stade, par contre on doit échangé un gardien actuel. Pour Auld, c´est bien sûr un peu tôt pour être considéré comme gardien #1, par contre, il fait le travail que Floride lui demande et je crois que s´ils travaillent un peu plus ensemble, Auld pourra les conduire en séries.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 décembre 2006 à 23:57:49

Pour commencer ske jai dit sur auld cé pas un argument mais une opinion personnelle,apprend a faire la différence.

Té semblable a Oveckin,tu dis que j´encensais Danis quand j´ai jamais parlé de lui sur aucun topic,quand t´aura une preuve tu viendra me la posté et cé loin d´arriver.

D´apres toi un gardien sa se développe tu a 30 ans ? Voyons criss la plupart des gardien prennent leur retraite a 40 ans gros max. Si tu pense de meme le gardien connait 10 bonnes saisons pis le reste on lui a trouver l´excuse que yétait pas dévelopé.

heu jme souvien tres bien de tavoir lu dire que danis etait 1 super gardien qu il serait dans l equipe mais comme d hab apres tu nie....

moi ca me fait marer c est que tu dit auld il est pas bon juste parce que tu en a pas trop entendu parler

comme beaucoup de monde disait? huet c est qui ca? il doit pas etre bon

jsui dsl mais 1 gardien ca peu se developer tres tard... beaucoup de gardien devienne reelement d ecxelent gardien a peu pres a 27ans biensur ya des ecxeption. mais regarde il y a plus de gardien comme auld qui commence a jouer en nhl a 24 25ans que des patrick roy qui commence a 18ans

et jle repete je voi vraiment pas pk la floride ferait 1 grosse transaction en cours de saison pour aller chercher 1 gardien alors qu il se qualifieront surment pas en play off

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:06:12

kipper a commencer a etre se quil est a 27 ans

pour se qui est de roy bien ia commencer a 20 ans faudrait pas exagerer:p

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2006 à 00:16:07

ah vi sais pa pk jpensai 18 enfin ca change rien il a commencer tres tres tot pour 1 gardien

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:24:33

auld

2/27 926
5/17 706(26:01)
0/39 1000(65:00)
1/28 964
5/33 848
2/31 935
3/26 885
5/26 808
2/28 929
2/23 913
5/19 737(39:55)
3/23 870
4/12 667(12:36)
2/23 913
3/35 914
1/48 979

cest

but accordé/tirs contre et lefficacité

soit il est exellent ou tres mauvais...mais il est plus souvent exellent donc...jlé pas vu souvent jouer mais avec des stats semblable...il doit etre bon!:p

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:52:53

Tu nous apprend rien Wizard, lol.

Vokoun
Kipper
Roloson
Giguère
Thomas
Turco
Hasek
Huet

Toutes des gardiens qui sont devenue partant en âge assez avancé, et pas des pieds de cèleris.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:18:44

Laraqueeee: La plupart des performances que j´ai vu de lui étaient fortement satisfaisantes. Par contre, il faut aussi prendre en considération que la Floride a une assez bonne stratégie défensive, qui en fait aide à la protection du gardien, donc la plupart des tirs qu´il reçoit il les voit venir.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:57:44

ouais je cest inquiete toi pas en stats on voit tres bien que la pluspart des matchs il est exellent

mais on dirait que quand sa va mal,sa va mal pour de vrai!!!peut etre que quand rien ne va il baisse les bras je cest pas mais sinom des match avec 1 buts accordé avec 48 tirs cest merveilleux la

il a clairement sa place la temps qua moi statistiquement,jimagine que avec lexperience il va pouvoir etre plus constant

je sort des stats mais spasse jle connait pas plus qui faut pi chu pas pour juger autre que avec les stats:p mais les stats von bien avec les dire de wizard et golgotha

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 décembre 2006 à 05:41:46

Oveckin Posté le 08 décembre 2006 à 00:52:53 Tu nous apprend rien Wizard, lol.

Vokoun 26 ans
Kipper
Roloson
Giguère 25 ans
Thomas
Turco
Hasek
Huet

Toutes des gardiens qui sont devenue partant en âge assez avancé, et pas des pieds de cèleris.

Ok et d´un autre coté ta tout ceux qui ont commencé jeune:

Khabibulin
Brodeur
Biron
Théodore
Lethonen
Ward
Lundqkvist
Fleury
Dipietro

Donc cé pas mal égale

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2006 à 10:43:17

ouim ais on te dit que ca peu se developer tres tard pas qu il se develope tous tard... donc qu il yen a qui ai commencer jeune...

en plus jeune biron a ete numero 1 au alentour de 23 24ans

lundqvist a 23

ward a commencer tot mais c pas 1 reussite

lehtonen a commencer tot mais devien injury prone

biron a jamais reussi a devenir 1 vrai numero 1

lundqvist a eu 1 super premiere saison mais cette anne c plutot ordinaire

theo a connu des honneur mais ca s efrite pas mal

bref a part brodeur et fleury tu nous a sortit que des gardien moyen et souvent overrated

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:28:25

Criss j´te dis pas que toute les gardiens commencent tard, j´dis juste que la plupart commencent plus tard parce qu´ils font du banc durant les premières saisons et apprenent derrière un vétéran... Et dans ta liste, y´a aucun des gardien qui arrive à la cheville de Kiprusoff et qui arriveront à la cheville de la carrière du Dominator.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:44:04

Brodeur > Kiprusoff & Hasek

Si Fleury jouerait dans une meilleur équipe il pourrait compétitioner ac Kipper et les autres gardiens de la ligue.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:12:31

Brodeur et après? Tout le monde sait que Brodeur est une exception.

Fleury :rire: Y´a rien d´un Kipper, il est très rapide sur ses pads mais apart ça... Y´a 0 force mentale.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:25:03

0 force mentale ? :gne:

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:32:18

si présentement on me donne le choix entre fleury et huet et kiprussoff

je prend fleury sans hésiter

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 04:28:12

Tes le seul, de toute façon au début de l´année tu m´disais que Kipper était le meilleur gardien de la NHL avec Brodeur...

P´tit con.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 04:29:03

Fleury, avec Team Canada Junior, a démontré a tout le monde son beau manque de jugement et sa force de caractère dans les gros match.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:28:05

Sa prouve pas grand chose,ya eu le temps de s´améliorer en jouant ac les Penguins et gars59 n´est pas le seul a prendre Fleury avant Kipper et Huet pcq moi too cé sa que je ferais.

Pis tu veux tu me dire sa te sert a koi de tjrs rajouter tes petites insultes du genre <P´tit con> ou <Innocent> Parce que franchement té le seul a faire sa pis ta juste l´air plus stupide que les autres.

La vidéo du moment