bah c tellement rien a voir de dire je voi pas 1 bon futur en etant sur a 100% c est tellement 1 argument qui vau rien.
je sais pas moi je dit qu il est prometeur mais je dit pas que c le nouveua brodeur mais lui il parle comme si auld etait pourri et n arivera jamais a rien.
alors que c est le genre de gars qui encensai danis alors que danis a encor rien prouver du tout
je voi vraiment pas pk y faudrait aller chercher 1 gardien actuellement perde de bon jeune contre 1 gardien? se serait ridicule les panthers sont dans 1 periode de transition il mise sur auld pour le futur il prenne belfour pour le seconder et lui donner de l experience
est ce qu avec 1 bon gardien la floride a des chance de gagner la coupe a court terme??? par contre quand les jeune de la floride seront a leur meilleur niveau d ici 2 ou 3 ans si tout marche bien la il pourron prendre le risque d aller chercher 1 autre gardien si auld fait pas le job
perso je trouve les perf actuelle de auld tres correct et 25ans c jeune pour 1 gardien ca peu se developer tres tard donc y peu devenir 1 numero 1 solide d ici peu
D´apres toi un gardien sa se développe tu a 30 ans ? Voyons criss la plupart des gardien prennent leur retraite a 40 ans gros max. Si tu pense de meme le gardien connait 10 bonnes saisons pis le reste on lui a trouver l´excuse que yétait pas dévelopé.