bRoCk-LeSnAr Posté le 05 décembre 2006 à 04:22:58 oui mais serieusement jpense pas que les panthers sont les pire ses derniere anne
je sais pas je regarde nashville hamuis upshall suter radulov
c pas super non plus
les choix de phoenix c pas bon non plus
mais ske t con ma parole oui radulov est bon mais c le seul bon qu il on drafter la... et radulov a 1 role minime avec nashville comparativement a horton et bouwmeester qui fon parti du noyau de l equipe alors que radulov n est qu un bouche trou qui fait l elatique entre le club ferme et le grand club...
serieusement comment tu peu dire k un defenseur de 23an qui a deja 1 saison de 46point dans les jambes est 1 deception???
tout les joueur drafter que tu cite joue pour la floride et il sont tous sauf olesz dans le noyau de l equipe
nashville aucun sont dans le noyau de lequipe
@Wizard32
Quand tu veut une bonne équipe faut tu pense a long terme et je doit te dire que Radulov a long terme own facilement Horton et Weiss.
@Golgotha
1.Tu nomme Radulov dans les mauvais 1st pick de Nashville et ensuite tu va dire que cé le seul bon dans la liste...contradiction.
2.Bouwmeester est une déception offensive cette année. L´an passé cé l´an passé fack jme caliss kil aille faite 46 points,yétait suposé en faire plus cette année
3.Weiss fait le club pcq la Floride est poche mais met le ac Nashville pis par chance il va jouer sur le 4e trio.
4.Aucun joueur sont dans le noyau de l´équipe pcq Nashville sont trop bon. Met cé joueurs la ac Floride et il font facilement l´équipe. Surtout Suter:11 points en 26 matchs et un différentiel de +3 sans compté que yé jamais sur la premiere vague de Powerplay.
Horton a tout près de 30 buts en 60 match l´an dernier, et toute le monde sait qu´un attaquant de puissance est plus long à développer qu´un autre type d´attaquant.
Y´a jamais dit que Radulov était mauvais, y nommait les choix des Preds dans les dernières années comme tu l´as fait avec les Panthers.
Pourquoi y´aurait été supposé en faire plus? Lâche Hockey le Magazine, c´est juste normal que sa production offensive baisse un peu maintenant qui doit se concentrer sur sa défensive, parce que c´est pas Auld ni Belfour qui vont réparer ses gaffes comme le faisait Luongo.
Weiss est peut-être pas excellent, mais ta rien à dire sur Horton et Bouwmeester. Olesz c´était un coup de dé, mais c´est pas parce qu´il a eu de la misère cette saison qu´il ne fera jamais rien de bon en NHL, lui aussi c´est un autre gros bonhomme.
Tu dis, >> Nashville ont une bonne équipe <<
Sutter a 11 Points en 22 Match. <<
Sutter est à + 3. <<
Le problème c´est que si ta une bonne équipe qui marque souvent, tu obtiendras beaucoup de points, et si ton équipe marque souvent à 5 contre 5, tu auras un excellent différentiel. En parlant de contradiction, tu donnes pas ta place.
bRoCk-LeSnAr:arrete avec tes points bordel tu comprent vraiment pas!!
lan passé bouwmeester avait un role beaucoup plus offensif avec luongo derriere lui,mais cette anné cest bouwmeester le joueur defensif de léquipe! bouwmeester a un role plus defensif bordel sa semble dure a comprendre!!
meme chose pour foote,foote na meme pas de but cette année et il nest pas mauvais offensivement,mais les jackets on besoin de lui dans un role plus defensif!!
comme redden a ottawa,pourquoi redden fait moin de points...a cause que ia pu chara!!redden est obliger de beaucoup plus se watcher!
en plus la floride son a chier...3 buteurs de plus de 5 buts seulement!
bouwmeester a quand meme 4 buts...ia juste 6 passes oui mais criss a tu vu sa team!!! qui veut tu qui marque les buts appart jokinen!
le meilleur scoreur apres jokinen c horton pi on sentent tu que horton présentement spo une trop grande menace offensive!
met bouwmeester a boston avec chara...i finirait avec sans doute 50-60 pts
mais en floride oublis sa...arrete de penser que c comme dans les jeux ou un jeune joueur doi faire plus de points que lautre saison bordel ici cé la vrai vie pi le style de jeux de bouwmeester cest sans doute martin qui lui dit de jouer defensif parceque sinom son dans marde!
sans bouwmeester la floride cest la pire équipe de la NHL sans aucun doute
en passent si ta vu la game du ch contre la floride,ta bien pu voir que defensivement bouwmeester ier tres fort pi que offensivement cest un des plus dangereux chez la floride en tout temps!
mais spo toujours evident de se faire valoir quand ton coach te met tj contre les meilleurs trios adverse!(a mtl bouwmeester embarquait tj 1 seconde apres que kovalev sois embarquer)
En terme statistiques (buts, assistances et points), Radulov "own" probablement Horton et Weiss, mais j´aimerais te rappeller que la réalité de la nouvelle Ligue Nationale ne se décrit pas seulement par les points. Je n´essaie pas de te dire que Radulov ne vaut rien et qu´il est mauvais, non, moi aussi je crois que si on compare Horton après 10 ans en LNH, et Radulov après 10 ans, Radu aura sans doute plus de points. Mais comme je disait, la nouvelle Ligue Nationale ne se décrit pas que par le nombre de points. Aujourd´hui, une équipe qui possède des unités spéciales bonnes, est bonne. Et laisse moi te dire que la puissante igne de Floride en avantage numérique se compose de Horton, et que celle d´infériorité est dominée par Weiss. Radulov, lui, n´est qu´utilisé sur qu´un trio.
Ensuite, quand tu veux une bonne équipe, tu doit penser à long terme, mais aussi selon tes besoins actuels. Selon moi, oui Radulov a un bel avenir en LNH, mais pas avec Nashville. Radu est un joueur de puissance, on doit donc lui donner un rôle important dans une équipe. Je crois qu´avec une équipe comme Calgary ou Chicago, qui ont plusieurs difficultés en attaque, il aurait plus sa place et oui pourrait mieux se développé. PAr contre, je crois qu´avec une équipe de style très défensive comme les Panthers, tu aurais tout intérêt à venter Weiss et Horton, puisqu´il aurait une production réduite de moitié, assurément. Contrairement à lui, Horton et Weiss sont fait pour le style de jeu des Panthers, ils sont beaucoup plus polyvalents et come je le mentionnais, il sont deux des éléments clés des unités spéciales et sont l´avenir de la Floride. Martin a très bien pensé en recrutant ses deux joueurs. Et finalement, j´aimerais dire que je vois les Panthers d´ici quelques année en tant qu´une des forces de la Ligue Nationale, s´il garde leurs bons joueurs (Jokinen, Weiss, Horton, Bouwmeester, Stumpel, Salei et Van Ryn) et font une bonne acquisitions avec des joueurs comme Bertuzzi, Peltonen, Roberts et Allen.
Stumpel, Salei et Roberts on s´entend là... Ta oublier Nieuwendyk tant qu´à ça, amener l´âge d´or au complet. Y´a un bon noyaux, mais les signatures de vétérans à la Nieuwendyk/Roberts disons qu´ils auraient pu s´en passer, mais ça, c´était Keenan, et Keenan, c´est un Destroyer.
Horton a 28 buts l´an dernier en 58 match, à sa deuxième saison dans la ligue. 1 But au Deux match, y´a rien de poche là-dedans, surtout pour un Power Forward qui se développe généralement sur le tard...
Bon réglons tout de suite un point: dans n´importe quelle équipe de la ligue, il y a un ou plusieurs vétéran (dans ce cas-ci, c´est Roberts et Nieuwendyk, mais lit bien mon message je ne les ai aucunement mentionné dsans les puissances de l´équipes). Ils servent à apporter de l´expérience à l´équipe, et justement, Floride comporte un gros lot de jeunes qui ne peuvent que s´améliorer. L´ajout de ces vétérans est donc compréhensible.
Ensuite, comprenons tout de suite quelque chose: le nombre de points, ce n´est qu´un chiffre. Un joueur ne doit pas être comparé au nombre de points qu´il marque, mais à ce qu´il apporte sur la patinoire. S´il remplit son mandat, et bien qu´il fasse des point ou non, tout est beau. C´est sûr pour un joueur comem Jokinen, le but est de faire des points: c´est son rôle dans l´équipe. Mais Horton, arrêtons de regarder sa fiche en points. C´est un joueur complet qui joue très bien et manie la rondelle avec agilité, il crée des opportunité pour les autres joueurs. Bien sûr 28 buts c´est très bons (et d´ailleur ça prouve que ce n´était pas un mauvais choix), mais je trouve ce joueur excellent pour ce qu´il apporte sur le jeu plus que pour ses points. Exemple, je crois que présentement dans la ligue, les deux joueurs les plus dominants sont Ilya Kovalchuk(32) et Joe Thornton(27), ont-ils le plus de points ? Non, mais pourtant, ils ont plus de valeurs que Nylander (35), Vanek(33) ou Straka (32), qui eux ont plus (autant pour Straka) de points.
Pour Stumpel et Salei, juste présiser qu´ils sont très utiles pour l´équipe, Salei est sur la première ligne défensive et joue très bien et ne prend pas trop de mauvaise pénalités, et Stumpel lui, puisque vous aimez tant les statistiques, a récolté 57 points l´an dernier en 74 matchs, je crois donc qu´il a bien remplit sa fonction, surtout qu´il joue au sein du deuxième trio.
oveckin:comme la dit wizard i faut des veterens,ce nest pas une garderie non plus la!
et avec tout les jeunes je croit que le fait davoir 2 gars de hockey,qui ont beaucoupe dexperience et sont de bon exemple je croit que sa ne peut quaider les panthers a court et a long terme!
roberts fait sa job,se soir ia scorer,son 7e
niewendyk a encore beaucoup de coeur au ventre et je croit que sa ne peut quetre bon pour les horton,weiss et olesz
wizard32:fesait un boute tétait pas venu mais cest cool que tu soit revenu tes arguments son solide,bon,tu tien ton idée a coeur sans etre agressif ou rien cest nice sa il en manquait du monde dememe icit:p
C´est qu´avant je venais sans vraiment connaître mon sujet, sur le 2004 et 2005 je faisais pas grand chose... je connaissais pas vraiment les joueurs plus que leurs noms, mais j´ai apprit, un sage m´a tout enseigné ![]()
apres 2 periode
1 but 1 passe pour roberts
1 but pour stumpel(powerplay)
1 passe pour horton
1 passe pour salei
+1 pour bouwmeester
bouwmeester le plus utlisé evidament
cest 2-1
dison que cest pasmal representatif du commetraire de wizard
Wizard32 Posté le 06 décembre 2006 à 03:08:01
C´est qu´avant je venais sans vraiment connaître mon sujet, sur le 2004 et 2005 je faisais pas grand chose... je connaissais pas vraiment les joueurs plus que leurs noms, mais j´ai apprit, un sage m´a tout enseigné
ouin jai bin vu sa lol
avant jte voyait pas trop parler de sa mais asteur shit :p tout tes arguments son solide
tétait tu defenseur toi dans ma ligue ou on representait les nordiques jpense tétait defenseur ou bin attaquant 3e ou 4e trios
Effectivement, j´ai de quoi être fier
Mais plus sérieusement, je crois qu´en plus des points et des buts, il faut regarder plus loin dans les statistiques, Bouwmeester nous montre que c´est un défenseur qui joue bien dééfensivement dans toutes ses parties, en une seule période:
2 mises en échecs et 3 tirs bloqués
Contre le Canadien, lors des deux parties de cette année, il avait des stats qui ressemblaient à ceux-ci. Cela prouve que c´est un défenseur inmpliqué, qui préfère se risquer à recevoir un tir sur lui ou à s´attaquer durement à un joueur, quitte à avoir un peu mal, plutôt que de laissé son gardien tout encaissé.
Ohh, malgré mes 15 ans, je crois que ma mémoire fait défaut parce que je ne m´en souvient pas !
Je ne me souvient plus où, mais on parlait de Corvo précédemment. Pour plusieurs cette année c´est un défenseur incroyable, selon moi, ce n´est pas un bon élément. Puisqu´il semble y avoir beuacoup de fans des statistiques ici, en voici quelques-uns, comparés à Jay Bouwmeester:
Joseph Corvo (205 livres): 16 points, 17 mises en échec, 27 tirs bloqués, 19:36
Sergei Gonchar (211 livres): 22 points, 29 mises en échec, 31 tir bloqués, 30:35
Ed Jovanovski (210 livres): 14 points, 24 mises en échec, 28 tirs bloqués, 23:17
Tomas Kaberle (198 livres): 25 points, 20 mises en échec, 29 tirs bloqués, 29:00
Niklas Lidstrom (193 livres): 21 points, 5 mises en échec, 28 tirs bloqués, 27:31
Bryan McCabe (220 livres): 24 points, 36 mises en échec, 49 tirs bloqués, 28:16
Scott Niedermayer (200 livres): 25 points, 35 mises en échec, 19 tirs bloqués, 27:30
Joni Pitkanen (210 livres): 16 points, 11 mises en échec, 49 tirs bloqués, 22:00
Chris Pronger (220 livres): 20 points, 26 mises en échec, 45 tirs bloqués, 27:24
Marek Zidlicky (190 livres): 16 points, 28 mises en échec, 29 tirs bloqués, 18:25
Sergei Zubov (198 livres): 15 points, 8 mises en échec, 28 tirs bloqués, 27:11
Jay Bouwmeester (212 livres): 10 points, 63 mises en échec, 45 tirs bloqués, 25:55
Défensivement, le meilleur, c´est qui ?
Je me posais une petite question comme ça, est-ce qu´il y a un topic qui parle de l´actualité dans la LNH ? Il me semble que ça serait une bone idée s´il y en a pas, disons qu´il se passe pas mal de chose ces temps-ci !
Laraqueeee Posté le 06 décembre 2006 à 00:28:36 bRoCk-LeSnAr:arrete avec tes points bordel tu comprent vraiment pas!!
lan passé bouwmeester avait un role beaucoup plus offensif avec luongo derriere lui,mais cette anné cest bouwmeester le joueur defensif de léquipe! bouwmeester a un role plus defensif bordel sa semble dure a comprendre!!
meme chose pour foote,foote na meme pas de but cette année et il nest pas mauvais offensivement,mais les jackets on besoin de lui dans un role plus defensif!!
comme redden a ottawa,pourquoi redden fait moin de points...a cause que ia pu chara!!redden est obliger de beaucoup plus se watcher!
en plus la floride son a chier...3 buteurs de plus de 5 buts seulement!
bouwmeester a quand meme 4 buts...ia juste 6 passes oui mais criss a tu vu sa team!!! qui veut tu qui marque les buts appart jokinen!
le meilleur scoreur apres jokinen c horton pi on sentent tu que horton présentement spo une trop grande menace offensive!
mais en floride oublis sa...arrete de penser que c comme dans les jeux ou un jeune joueur doi faire plus de points que lautre saison bordel ici cé la vrai vie pi le style de jeux de bouwmeester cest sans doute martin qui lui dit de jouer defensif parceque sinom son dans marde!
sans bouwmeester la floride cest la pire équipe de la NHL sans aucun doute
en passent si ta vu la game du ch contre la floride,ta bien pu voir que defensivement bouwmeester ier tres fort pi que offensivement cest un des plus dangereux chez la floride en tout temps!
mais spo toujours evident de se faire valoir quand ton coach te met tj contre les meilleurs trios adverse!(a mtl bouwmeester embarquait tj 1 seconde apres que kovalev sois embarquer)
Ben oui veux tu ben me dire pk sa serais Bouwmeester qui prendrais le role défensif et non pas Salei ou Allen. Salei a faite sa toute sa criss de carriere a Anaheim il sait cé koi pis Allen a tjrs été défensif a Vancouver. Pk tu pense que Floride compte pas de but cette année ? Ya aucun défenseur qui vient soutenir les attaquants(une attaque qui fait assez dure aussi). Faut pas se posé 56 000 questions pk a Floride sa va pas bien pis si Bouwmeester jourais offensif sa serais déja une coche moins pire.
Kesse tu fais la ac ton Foote ?! Ce gars la sa jamais été un défenseur offensif! Yaurait pu se porter a l´attaque mainte et mainte fois dans le temps que yétais ac Colorado pcq yavait Roy derriere lui mais il le fesait pas pcq il le sait ben qu´offensivement il vaut pas grand chose.
Foote qui selon toi n´est pas mauvais a l´attaque ya jamais faite au dessus de 30 points quand qui jouais ac Blake...
Le problème, c´est que si Bouwmeester se portait à l´attaque, il se retrouverait à être un défeneur exactement come SOuray à Montréal, alors c´est un peu enlevé de la défense pour ajouter de l´attaque, donc au lieu d´un score de 2-1, ce serait 4-3...
Ensuite, la Floride n´ont effectivement pas une très bonne défensive, par contre, on ne peut pas parler contre l´avantage numérique. Pour une équipe de fin de classement, ils sont tout de même 5e en avantage, ce qui prouve que Bouwmeester n´a pas besoin de se porter à l´attaque, parce une bonne avantage numérique de fait à partir des joueurs à la ligne bleu, chose qui est bien faite par Van Ryn et Salei. En plus de Horton qui est devant le filet à compléter le jeu. Comme je l´ai démontré, cette année, Bouwmeester au point de vue défensif se trouve juste derrière Chara (j´ai oublié de mettre ses statistiques mais elles sont plus hautes). Son rôle, c´est la défense, il ne doit pas se porter à l´attaque. Il n´est pas un problème en Floride, en fait, c´est qu´ils devraient simplement rajouter un joueur d´impact (un gros nom) sur les trios.
Bref, je trouve que Floride joue très bien pour les joueurs qu´ils ont.
justement!!! car blake simpliquait offensivement et foote restait en arriere!!
tchek asteur a LA...vivnovsky a plein de pts pi blake lui c ridicule comparer a lan passé car il surveille les arriere de lubomir!
comme komisarek a mtl ac markov
comme rivet a mtl ac souray!
peut importe se que salei a fait dans le passé,cette saison il est utilisé offensivement pi c bon dememe car sa pas dallure de comparer le talent defensif de bouwmeester avec selui de salei pi allen!
si bouwmeester jourait offensif pi prendrait plein de chance,oui les panthers aurait plus de but mais esti i sen ferait compter bin plus
c bin beaux marquer 4 buts...si tu en accorde 5 spa mieux
bouwmeester a un role defensif quil fait a merveille,salei lui simplique offensivement(2 pts se soir) pi ses 2 la sa va tres bien!
appuyer lattaque,bouwmeester a 4 buts,4 de plus que pitkanen! pi au moin les panthers avec bouwmeester save quil peuve prendre des risque parceque le gros #4 ier la pi ia aucune chance qui se face prendre au piege!
+2 pour bouwmeester cette saison avec stéquipe la,cest sa que je retien moi!
toi tu ne pense quau stats offensive...cest ton affaire mais bouwmeester simplique tellement defensivement!!! pi offensivement itoo ia pas peur daller en avant pen toute,contre montreal bouwmeester a été le plus dangereux offensivement apres jokinen...sauf que bouwmeester ne va pas souvant en zone trop profonde parcequil sest que si i se fait avoir les panthers sont dans marde
Jvois pas ske sa donne a la Floride de faire jouer Bouwmeester défensivement s´il sont déja en bas du classement. Messemble faut essayer des nouvelles chose dans un club quand sa marche pas pis le seul moyen sa serais que Salei joue défensif et que Bouwmeester lui se porte a l´attaque. Ils perdent koi de l´essayer apres tout ? Ils peuvent pas vraiment etre plus bas dans le classement qu´ils le sont vraiment...
Ôla, j´suis loin d´aimer les stats et de me fier là-dessus pour évaluer un joueur.
Salei et Stumpel, c´est des bons vétérans à la Bonk et Souray avec le Canadiens, sa n´en prends, mais Nieuwendyk et Roberts, c´est merdique comme signature, à moins de vouloir remplir l´infirmerie. C´est pas des vétérans ça, c´est des chaudrons rendue à cette âge là. C´est comme Audette, McKay et Gilmour durant leurs dernières années ici, même si Gilmour a été utile. Tu peux rien espérer faire avec des gars de même, sinon la dixième plaçe dans l´Est. Oui ils peuvent aider les jeunes niveaux expériences, mais j´pense que ta pas besoin d´avoir 40 ans pour être en mesure d´aider les jeunes, des vétérans de 30 ans peuvent hyper bien le faire.
J´disais juste qu´Horton a été loin d´être mauvais à sa première vrai saison avec 28 Buts.
Si on enlève, Weiss, les autres choix sont loin d´être mauvais. Weiss a du talent, mais il a eu des problèmes avec des blessures au cours des dernières années et dans le cas d´Olesz, j´pense pas qu´on puisse dire quoi que ce soit contre lui pour l´instant. Et Frolik, ça c´est un guess.