CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais choix de draft

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:09:32

Surtout que Floride sont 3e en Powerplay et que Philadelphie se classe 22e et Phoenix 29e!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 décembre 2006 à 23:28:06

no comment vishnovsky et jovo on 30an.... c leurs plus belle anne 1 def ca se develope plus lentement k un attaquant serieusement ta pas plus boiteux comme comparaison?

a lage de bouwmeester vishnovski etait pas en nhl et jovo avait fait 25point

pitkanen oublie ca il a 1 diferentiel de -17 ca doit etre 1 des pire diferentiel de la ligue la...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:42:50

brock:esti reveil la

jokinen est la seul grosse menace offensivement chez les panthers depuit la blessure de bertuzzi!

bouwmeester ne simplique pas offensivement car il cest que sil simplique trop offensivement i von etre dans marde quand i von se replier!

pourquoi tu croit que martin met toujours bouwmeester quand le meilleur joueur de lautre coté est sa glace??? CAR BOUMEESTER A UNE JOB DEFENSIVE,quil est exellent defensivement

met bouwmeester avec pittsburgh en lui disant jou offensif...iaurait peut etre 20 pts! mais contrairement a whitney,bouwmeester est un as defensivement pi les panthers on besoin defensivement de cette As...

ps:le powerplay de la froride est 3e(a 5 contre 5 i son a chier offensivement)

a chaqune de ses presence il passe 32,3 secondes(3e dans la NHL)

si bouwmeester ne serait pas aussi important a la defensive floridienne martin ferait comme therrien a pittburgh avec whitney il lui dirait fonce offensivement,prent des risque,shot plus

met un def comme foote par exemple en floride... bouwmeester aurait bin plus de points et tout!!mais defensivement la defense de la floride depent de jay...si jay se blesse,ia pu rien qui marche

jokinen pi bouwmeester son sensiblement aussi important a léquipe pi jirait meme a dire que si bertuzzi serait la c bouwmeester qui serait le plus important

arrete de penser que c un jeux de ea sport,c la realité...

rivet itoo ferait 2 fois plus de pts si carbo lui dirait pas de jouer defensivement mais tchek...rivet est plus important au ch defensivement

visnovsky est utilicé 100% offensivement!!!!!!!!!!! ier la pour faire des pts come on!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:48:16

pour en revenir ac mon exemple...pitkanens sil fonce en attaque et tout...il cest que iaurat tj un hatcher,ratje et compagnie qui von le couvrir!

pi bon...meme ac sa ia pas encore de but!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:13:16

Effectivement, la chance n´a pas exactement été là pour les Panthers depuis quelques années, mais par cotnre je crois que n´importe quelle équipe à ce stade aurait fait les même choix. Stephen Weiss n´est pas aussi décevant selon moi, il n´est simplement pas utilisé de la bonen façon. Je ne sais pas pour les autres fans dévoués et mordus comme moi du CH qui écoutent toutes les parties religieusement à RDS, mais les deux parties qu´ils ont joués contre la Floride m´ont montré que oui, Jokinen est un grand joueur, mais qu´il est très bien entouré. Weiss avait certes un avenir très prometteur, et je crois qu´il ne fait pas si mal. Premièrement, c´est un joueur incroyable sur la patinoire, il patine très rapidement, crée des revirement et surtout fait des passes exemplaires. Le problème par rapport aux autres tel que Kovalchuk et tous les autre nommés: sa production en point. Weiss est un joueur qui excelle en infériorité numérique, un joueur brillant qui n´est pas un mangeur de rondelle, il joue en équipe et c´est un excellent joueur. Je le compare très bien avec Mike Johnson, a-t´il beaucoup de points ? Non. Mais est-ce que si on proposait une échange logique pour un joueur de sa valeur je serait d´accord pour le voir partir, JAMAIS.

Pour le cas Jay Bouwmeester, tu te trompes. Ce n´était absolument pas un mauvais choix. J´aime le comparé à Maxim Afinogenov, qu´on prévoyait être un joueur incroyable, mais qui a prit plusieurs saisons à se réveillé. Je crois que Bouwmeester s´améliore s´année en année, et que d´ici 1 saison, il aura atteint son plein potentiel qu´on lui destinait. Il est excellent à la défense, il joue parfaitement près de la bande, n´hésite pas à aller chercher la rondelle et à bloquer des tirs. Je considère qu´il est présentement un des meilleurs défenseurs de l´est (plus complet) "avis personnel".

Nathan Horton, mauvais choix ? Considérant qu´ils ont manqué Staal et Vanek, oui, mais d´un point de vue talent, non. On connaît les Panthers pour leur style de jeu très défensivement conservateur, il ne prenne pas énormément de tir et joue plutôt défensif. Et bien Horton est le joueur qui offre l´autre côté du jeu. Par contre, il nj´atteint pas son potentiel puisque qu´il n´a que Jokinen et Weiss pour suvire son style.

Pour le cas de Olesz, selon moi, c´était une incroyable erreur de Floride. Un gars qu´on prévoyait environ 25e prit en 7e, c´est pas une bonne idée. Je l´ai vu deux fois, et il ne crée pas grand chose et ne performe pas en avantages numériques.

Bref on ne peut pas dire que Floride n´ont pas eu de bons choix, simplement qu´ils n´ont rien pour les aider à les dévellopé.

Par contre, si on considère que Detroit on eu plusieurs bons choix dans des rondes avancé (Niklas Lidstrom, 3e ronde, 53e overall ; Chris Osgood, 3e ronde, 54e overall ; Sergei Fedorov, 4e ronde, 74e overall ; Pavel Datsyuk, 6e ronde, 171e overall ; Henrik Zetterberg, 7e ronde, 210e overall ; Tomas Holmstrom, 10e ronde, 257e overall ), c´est sûr Floride n´ont pas de chances.

:merci:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:45:26

"jokinen pi bouwmeester son sensiblement aussi important a léquipe pi jirait meme a dire que si bertuzzi serait la c bouwmeester qui serait le plus important "

Petite parenthèse, Bouwmeester EST plus important que Bertuzzi, aussi étrange que cela paraisse. Bien sûr la Floride ont perdu leur meilleur gardien pour Bertuzzi, on pourrait donc croire qu´ils le considère supérieur, mais dans les faits, pas vraiment. S´il y a un joueur qui ne quittera pas Floride avant de nombreuses années, c´est Bouwmeester. Bertuzzi c´est qu´une monnaie d´échange pour plus tard. Et je t´entends déjà... Pourquoi échanger Luongo, c´est une ben plus grosse monnaie d´échange. Et bien parce que pour l´instant, les Panthers font un système d´alternance entre Belfour et Auld. Ils jumellent un jeune qu´on prévoit avoir un certain avenir (bon... avec Floride :hum: ) avec un vétéran qui a eu une carrière incroyable. Bertuzzi était dans l´échange simplement parce que Floride voulait un apport offensif et qu´ils n´ont pas pu négocier pour Naslund. Mais pour eux, Bertuzzi ne reste qu´un joueur bon en offensive. Bouwmeester, les dirigeants le savent: ils doivent le garder.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:46:17

"Considérant qu´ils ont manqué Staal et Vanek, oui, mais d´un point de vue talent"

staal a été choisi avant horton ;)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:54:24

Effectivement... mais n´oublie pas que Floride ont échangé leur choix à Pittsburgh, donc on peu presque dire qu´ils ont manqué Staal "dis-je tout en sachant que c´est nullement un argument valable :rouge: "

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 décembre 2006 à 01:05:46

oui mais serieusement jpense pas que les panthers sont les pire ses derniere anne

je sais pas je regarde nashville hamuis upshall suter radulov

c pas super non plus

les choix de phoenix c pas bon non plus

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:08:39

bin cest pas fou comme argument lol

nempeche que pittsburgh on donné gros pi dans les circonstance cétait la meilleur chose a faire vu que les panthers voulait pas de gardiens

dison que aujourduit jcroit bien que la floride aurait aimé garder leur choix et repecher staal ou fleury!:p

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 décembre 2006 à 01:12:16

ouai mais y pouvai pas deviner que luongo demanderai si tot 6mio

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:16:18

ouais...moi too sa ma surprit que luongo demende temps si tot...nempeche que a vancouvers il est bon,tres bon meme mais c pas le meilleur dla ligue on sen rent compte

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:16:55

Pour Nashville, tu a raison en partie, dans ces choix, je ne peut justifier que Radulov et Suter (dans un discours interminable bien sûr...)

Pour Phoenix, c´est compréhensif. À Phoenix, la raison est simple: il n´y a presque pas de ligue de hockey junior, donc déjà moins de gens pour apprécié le hockey et etc. Les dépisteurs doivent donc allés plus loin pour se faire une idée [bon jusque-là pas de différence avec les dépisteurs de la Floride :p)]. Le fait est simple, à Phoenix, on a un très mauvais système. Juste cette année, pour repacter l´équipe, on est allait chercher un paquet de vétéran. Résultat: plus un sous, et des joueurs comme Doan et Nagy qui perdent leur temps dans cette équipe de font que jouer moins. Là-bas, on essaie de resconstruire avec de l´actuel, aucun nouveau. Selon moi, Phoenix aurait du garder de l´argent, signer gros avec une ou deux vedettes pour entourer Nagy et Doan et donner une importance capitale à l´équipe, quitte à aller mal cette saison, leur donner de l´expérience et profiter de leur jeunesse l´an prochain.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:26:53

Luongo c´est le genre de joueurs (ou gardien) qui demande toujours plus, tu lui dit 1,5 M$, il t´en demande 2,5M$. Tu lui dit 5M$, il demande 6M$. S´il y a un gardien que je ne voudrait pas à Montréal, c´est bien lui. J´aimerais bien Giguere, Miller ou Toskala (coincidence, les gardiens de mes trois équipes favorites après Montréal :o))). Pour moi, un gardien comme Luongo qui demande trop d´argent n´est pas nécéssaire à Montréal, j´aime Huet et comme je l´avais prévu au début de la saison, il nous prouve qu´il fait le travail.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:30:19

wizard32 completement daccord ac sa pour luongo!

jai regarder sa pi les islanders apart dipietro il non aucun joueur dans la feur formation qui a été choisi par eux en premiere ronde! pourtant ien na bc de premiere ronde au islanders

les autres son sois poches,retourner dans leur pays ou dans la pluspart des cas échanger!

au lieu de developé un connoly ion préférer léchanger contre peca...on se demende bien pourquoi ion toujours de la misere avec leur noyaux!

brewer,redden,luongo,connoly ect...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 décembre 2006 à 01:36:05

on peu pas critique les depisteur cher les isl il font 1 travail formidable apres milbury a tout massacrer

bertuzzi mccabe redden chara luongo palfy dumont impressionant le nombre de bon joueur qu il on drafter et pas garder ou pas grder longtemp

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:40:27

Ouaip et c´est se qui se passe lorsqu´une équipe doit compétitioner avec 6 autres dans la même ville pour obtenir du prestige (les Mets et les Yankees au baseball, les Knicks au basketball, les Giants et les Jets au football, les Rangers au hockey). Des villes comme Chicago, Los Angeles et New York, il est difficile de créé des joueurs de qualités. Qui est aux BlackHawks depuis des années ? Los Angeles ? Pas grand monde. C´est un phénomène assez complexe, mais pour faire court, les GM veulent créé de la publicité plus que d´autre chose, parce que n´oublions pas dans des villes comme ça, il y a un système économique incroyablement important à tenir, ils doivent donc essayer de créé des revirements et des imprévus. Mais bref, il y plusieurs autres factueurs en jeu qui explique pourquoi New York ne gardent jamais leurs jeunes.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:22:09

on pourrait inclure les devils car cest asser proche

mais pourtant cest équipes on de largent et du public je crois

selon moi cest plus le manque de patience et comme tu dit de la pub cest pas fou mais je ne croit pas que si les islanders irait plus lentement pour se construire que sa menerait a des perte...au contraire...sans les gros contra quils on donner(yashin surtout:p)ils aurait pu etre bien meilleur en gardant leur jeune mais bon

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:22:58

oui mais serieusement jpense pas que les panthers sont les pire ses derniere anne

je sais pas je regarde nashville hamuis upshall suter radulov

c pas super non plus

les choix de phoenix c pas bon non plus
Ta raison, Radulov il vaut pas de la marde. 8 points en 12 games,+6 de différentiel a sa premiere saison et il 20 ans mais c´est certain que Weiss,Horton et Olesz sont déja meilleur que lui :sarcastic:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:42:02

Pour le contrat de Yashin... très gros mais avant sa blessure il s´est mis en valeur, par contre, les Islanders ont come tu l´a dit une maladie qui se nomme "mise-sous-contrat-aigue"... 15 ans pour DiPietro... un tonne d´argent pour Yashin... :ouch: Pour la foule, juste mentionner que en moyenne, les deux équipes de New York ont 15 000 personens par matchs (relativement bons, pour les Rangers on comprend, mais pour les Islanders, ils n´ont pas le choix ils n´ont pas le choix d´attirer l´attention de quelque façon que ce soit). À Los Angeles, en moyenne 12 000 personnes. À Chicago, environ 10 000 personnes. De très grosses villes qui si on fait le total, compte à elles trois 15 équipes dans 4 ligues différentes, donc une économie relativement forte à sourtenir avec tous les contrats et etc.

La manque est effectivement un facteur, je te l´accorde, les Islanders préfèrent aller chercher un joueur qui joue déjà en LNH plutôt que de faire confiance à un jeune. Il pense à court terme plutôt qu´à long terme, stratégie qui semble finalement porter fruit cete année, mais pour combien de temps ?

Et Brock_Lesnar: Radulov est oui très talentueux, surtout quand on pense que Nashville le fait jouer sur la quatrième ligne, mais entre Radulov et Weiss ou Horton, moi choix ne serait pas Radulov. Pourquoi ? Weiss et Horton sont jeunes ET expérimenté. Il faut aussi pensé à leurs qualités acquises en quelques années, Radulov lui se contente de marqué des buts, et encouragé Kariya, Dumont et co. durant les matchs. Weiss et Horton doivent et sont capables de faire vivre l´équipe, si Floride a des victoires, ce n´est pas seulement sur le compte de Jokinen; Bouwmeester, Horton, Weiss et les autres jeunes y sont pour quelque chose.

La vidéo du moment