ben oui golgotha , a ce que je sache nous on repeche jamais ds le top 5 ... yon 3 joueur du top 5 ...
en passant Weiss on s´attendais a plus ,Olezs aussi ....
Komisarek ces un défenseur défensif et je le prend ben avant Weiss,meilleur def du répéchage
Higgins pour sa position répécher ces excellent,il produit plus que lupul, a plus de but que nash ... a refaire le repéchage il sortitait ds le top 10
Chipchura a jamais été présenté comme une star comme olezs , mais un joueur de 3eme trio ....si tu t´attendais a une star , té ds le champ ....
Kostitsyn mériterait d´être en nhl , mais on a pas de place , fait très bien en ahl .... le 2eme meilleur +/- de son team ...
en 2005 on les owner au répéchage Carey price >> Kendall McArdle , leur joueur a 19 et est même pas considéré pour ecj comme joueur partant et quand il jouait sa faisait dur ... Ryan White notre prospect de cette anné est meilleur , ces tout dire ....
et Michael Frolik pete rien dans la lhjmq, je l´est vu a shawi et oufff je vais attendre 2 ans avant de me reprenoncer , mais a date il doivent regretter d´avoir passer Little ou Tusly ...
en tchéquant les stat j´ai vu que Allen faisait mieux que Krajicek