CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais choix de draft

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:08:29

McCabe est + physique que Bouwmeester même s´il en arrache défensivement, lol.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:34:33

Laraqueeee Posté le 13 janvier 2007 à 22:50:37 Sans mccabe toronto serait ou???...surment a la meme place ou presque

sans bouwmeester ou serait la floride

avant dernier juste devant les flyers

:rire:

Avec ou sans Bouwmeester, la Floride sont quand meme avant dernier, devant les Flyers.

gars59
gars59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:47:09

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=StandingsPage&type=LEA&season=20062007

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:08:53

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=StandingsPage&type=CON&season=20062007

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:35:43

oveckin:kess tu dit la?? mccabe est pas plus physique que bouwmeester

jparlait au classement general

en passent se soir

1 but 3 passes pour bouwmeester match de +4

jvien daller voir les stats

mccabe est 69e pour les mise en échek et bouwmeester 21e

et au delas des stats im semble que ses clair que bouwmeester distribu bien plus de mise en échek que mccabe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:07:19

oups jme suis trompé pour bouwmeester :S :S

cest plustot 2 buts et 2 passes :-)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:52:12

:rire: Jsais pas si ta vu le classement mais Floride ont joué plus de match que toute les équipes derriere eux:

FLORIDE : 47 match/43 points

Phoenix : 44 matchs/42 points (seulement besoin d´une victoire pour les dépassé ou une nulle pour les égaler)

Chicago: 44 matchs/42 points (besoin de deux victoires pour les égaler ou 3 pour les dépassé)

Saint-Louis: Meme chose que Chicago

Los Angeles et Columbus ont aucune chance de dépassé Floride.

Donc dans le meilleur des mondes Floride resterait 24e mais ils peuvent aussi se retrouver 27e. Mais anyway,entre etre 27e devant Los Angeles ou 29e devant les Flyers jvois pas grand différence,ton club est nul et tu fais pas les séries. Donc Bouwmeester change pas grand chose a l´équipe pour son positionnement au classement...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:19:33

la floride son a 3 pts du 9e rang dans lest et a 5 pts detre 8e et daller en serie

jmen fou qui soi avant dernier dans lest sque je dit cest qui son pas sorti de la course vraiment pas!!!

si ils se mettent a tous bien jouer i peuve faire les serie cest evident...

grace surtout a bouwmeester! enleve bouwmeester pi les panthers son tres loin de la course,ensuite vien jokinen

im semble que quess que jveut c simple...on dirait que tu comprent mais tu cherche a pas comprendre

MERDE TUL VOI QUE LES PANTHERS SON ENCORE DANS COURSE,sort moi pas qui son avant dernier dans lest esti que sils gagne les 3 prochain match i pourrait avanver de 3-4 position

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:23:12

pi en plus je c pas ou ta été chercher que st-louis pi chicago avat 42 points la...jvien daller voir pi ien non 39 en 44 matchs

mais on sen fou enyway,les panthers sont dans la course au playoff et sa grace a bouwmeester qui est un pro sur le glace et qui merite daller au match des étoiles pour son randement offensif(vu qui jou peut sur le powerplay et que enyway ier pas la pour scorer lui),de son jeux defensif impecable,de son jeux physique et de son immense importance avec les panthers

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 janvier 2007 à 18:29:55

8but 18assist et 1 diferentiel de +11 dans 1 des pire equipe de la ligue mais comment on peu pretendre que c est 1 mauvais choix de draft? et qu il fait 1 mauvaise saison???

je sais pas je regarde les stats de la floride je voi 2 joueur qui domine au diferentiel et c est 2 de tes choix decevant bouwmeester +11 horton +9

horton qui a 14but 22assist... c est le 2em scoreur de l equipe c est vrai 1 tres mauvais choix...

weiss a 11but 14assist

olesz a 8but 11assist

je voi vraiment pas se que ta contre ses 4 premeir choix...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 janvier 2007 à 18:53:02

si on compare a montreal on a:

komisarek 4b 6a 10point

higins 14b 8a 22point(en 27match)

kost 4match 0point -2

et chipchura qui a pas jouer.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:49

golgotha Posté le 14 janvier 2007 à 18:29:55 8but 18assist et 1 diferentiel de +11 dans 1 des pire equipe de la ligue mais comment on peu pretendre que c est 1 mauvais choix de draft? et qu il fait 1 mauvaise saison???

Laraqueeee Posté le 14 janvier 2007 à 18:23:12 pi en plus je c pas ou ta été chercher que st-louis pi chicago avat 42 points la...jvien daller voir pi ien non 39 en 44 matchs

Bravo Golgotha,tu critique au dessus d´un moins apres que j´aille posté le topic,les joueurs avait un mauvais début de saison et la,c´est moins pire mais regarde sa:

Bouwmeester en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
28--4--6--10-- 0

Horton en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
28--7--10--17-- -1

Weiss en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
26--5--8---13-- -1

Olesz en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
24--1--5--6-- -3

Wow ce sont toute de bonne statistiques :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:25:22

ben oui golgotha , a ce que je sache nous on repeche jamais ds le top 5 ... yon 3 joueur du top 5 ...

en passant Weiss on s´attendais a plus ,Olezs aussi ....

Komisarek ces un défenseur défensif et je le prend ben avant Weiss,meilleur def du répéchage

Higgins pour sa position répécher ces excellent,il produit plus que lupul, a plus de but que nash ... a refaire le repéchage il sortitait ds le top 10

Chipchura a jamais été présenté comme une star comme olezs , mais un joueur de 3eme trio ....si tu t´attendais a une star , té ds le champ ....

Kostitsyn mériterait d´être en nhl , mais on a pas de place , fait très bien en ahl .... le 2eme meilleur +/- de son team ...

en 2005 on les owner au répéchage Carey price >> Kendall McArdle , leur joueur a 19 et est même pas considéré pour ecj comme joueur partant et quand il jouait sa faisait dur ... Ryan White notre prospect de cette anné est meilleur , ces tout dire ....

et Michael Frolik pete rien dans la lhjmq, je l´est vu a shawi et oufff je vais attendre 2 ans avant de me reprenoncer , mais a date il doivent regretter d´avoir passer Little ou Tusly ...

en tchéquant les stat j´ai vu que Allen faisait mieux que Krajicek :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:31:25

moi ces 4 choix du canadiens je suis très content

le seul seulement moi qu´on aurait du repecher un autre ces kostitsyn ... sauf que comme yé a nous moi je vais l´encourager et il s´améliore d´année en année donc ces a suivre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:10:59

tu prent komisarek avan weiss??? ouais belle comparaison...aussi bien comparer brodeur pi carboneau un cou parti... franchement

kk maintenant

entre

bouwmeester(23) et komisarek(24)
horton(21) et higgins(23)
weiss(23) et kost(21)
olesz(21) et chipchura(20)

cest drole mais la seul place dans les 4 ou jesiterait cest entre weiss et kost et encore la je prendrait weiss

peut etre entre chipchura et olesz aussi mais sa depent de sque chipchura va faire car ier bin jeune encore mais cest clair que offensivement olesz ne sera jamais accoté par chipchura

pour bouwmeester et komisarek,jadore komisarek mais bouwmeester cest le def parfait

higgins oui cet saison on peut le voir comme meilleur que horton mais ia 2 ans de plus...

cest drole sa plus dallure quan on comparer les bonne affaire ensemble...

jadore les choix du canadiens que se sois komisarek ou higgins(mes 2 préférer a mtl)...mais bordel jsuis pas aveugle,ceux des panthers son meilleur et evidament car i repeche toujours avant nous...

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:43:37

Laraque je comparait ds les années du repechhage ... Komisarek a répondu et Weiss non

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:44:25

tant qu´a y etre faut comparer les autre joueur repecher ....

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:45:59

pis dit toi que je prend horton ,bowmesster,kostet olzes si ces joueur par joueur

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:59:03

mais moi je comparais plus l´allure en général que les choix ont dsonnée a l´équipe , le canadien est content avec ces choix , floride aussi alors tlm est heureux ....

Tsé kOMISAREK A DATE EST LE MEILLEUR DE 2001 et Higgins performe comme les meilleur attaquant repéché de 2002

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 janvier 2007 à 02:24:51

bRoCk-LeSnAr Posté le 14 janvier 2007 à 21:51:49 golgotha Posté le 14 janvier 2007 à 18:29:55 8but 18assist et 1 diferentiel de +11 dans 1 des pire equipe de la ligue mais comment on peu pretendre que c est 1 mauvais choix de draft? et qu il fait 1 mauvaise saison???

Laraqueeee Posté le 14 janvier 2007 à 18:23:12 pi en plus je c pas ou ta été chercher que st-louis pi chicago avat 42 points la...jvien daller voir pi ien non 39 en 44 matchs

Bravo Golgotha,tu critique au dessus d´un moins apres que j´aille posté le topic,les joueurs avait un mauvais début de saison et la,c´est moins pire mais regarde sa:

Bouwmeester en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
28--4--6--10-- 0

Horton en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
28--7--10--17-- -1

Weiss en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
26--5--8---13-- -1

Olesz en date du 3 décembre:
PJ--B--A--P--+/-
24--1--5--6-- -3

Wow ce sont toute de bonne statistiques

parce que c etai des mauvais choix en debut de saison et maintenant c est des bon choix´??? no comment on s enfou de quand date ton poste 1 choix de draft ca se juge pas apres 30match... 1 saison ca se termine pas le 3 decembre mdr

La vidéo du moment