Salut et bienvenue sur le nouveau topics Dynastie... Je sais qu´il y a déja un topics sur ce sujet mais il ya beaucoup trop de page et vers la fin il commence à y avoir un peu de marde qui rend ce topics un peu poche :S! C´est pour ces raisons que j´ai décidé d´en repartir un :p....
Voici ma dynastie(Canadiens de Montréal) que j´ai débuter il y a environ 2 jours :
8-3-1
Mes lignes:
Attaquants:
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Bégin-Kovalev
Murray-Bonk-Johnson
Ferland-Perezhogin-Downey
Défense:
Streit-Souray
Rivet-Ninimaa
Bouillon-Markov
Gardiens de But:
Huet
Aebischer
But pour: 51
But contre:29
Meilleur pointeur(ligue et équipes): Saku Koivu
Meilleur buteur(ligue et équipes): Saku Koivu
Je suis présentement 5ème de la confférence de l´est avec un total de 17 points. Mes 4 défaites on été occasionnnée par un manque flagrant d´oportunisme et une défaillance au niveau de mes gardiens de but. J´ai donc décidé de modifier un peu mes lignes puisque je jouait contre la première équipe de ma conférence c´est à dire les Hurricanes de la Caroline. J´ai gagner 8-2 grâce à deux magnifiques but de Craig Rivet et aussi grâce à quelques arrêts chancelants de Huet. Tout est revenu dans l´ordre en fin je l´espère :p!
Alors j´espère que vous ferez un petit contre rendu vous aussi de vos Dynasties et de vos petits conseils et commentaires....!
PredsFan