CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Nouveaux!

Rebel_Malkin
Rebel_Malkin
Niveau 3
21 novembre 2006 à 02:59:08

Bonjour, Bienvenue à ceux qui passent pour la première fois, afin de vous connaître un p´tit peu plus, et savoir qui vous êtes, je propose ce topic à tout les nouveaux qui décident de s´installer, donc présentez vous, et je vous souhaite de passer un agréable moment, et de partagez leur émotions avec nous. :) ^^

Bon Séjour. ^^ :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:58:26

Ya ben juste un nouveau pour créé un topic comme sa,surtout si ta vraiment 11 ans :honte:

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
23 novembre 2006 à 02:20:22

bRoCk-LeSnAr le pir crétin sur le site ...passe son temp a rabaisser le monde se pensse bon pi fait juste ecoeuré le monde a longueru de temp trop cave mé que tu soi un peu plus matture passe don aidé les autre inocent :honte: :honte:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:11:10

owais ta raison Elias_26

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:47:45

Elias26...Je passe pas mon temps a rabaisser tout le monde,je passe mon temps a rabaisser ceux qui écrive des post innocent ou qui cré des topics stupide. Il cré un topic pour les nouveaux afin de les connaitre un peu plus et partager nos émotions...eille tu pense tu kon s´en caliss ki porte souvent son chandail vert a pois rouge pis cé bas gris. Si j´ai le gout de connaitre du nouveau monde jva aller sur MSN ou jva retourner a la garderie!

ovechkin06...le ptit mouton du forum,lui qui donne son appuit a une personne mais qui a jamais sa propre opinion,sa fais sincerement pitié de voir du monde comme toi.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:20:38

Elias_26 Posté le 23 novembre 2006 à 02:20:22 bRoCk-LeSnAr le pir crétin sur le site ...passe son temp a rabaisser le monde se pensse bon pi fait juste ecoeuré le monde a longueru de temp trop cave mé que tu soi un peu plus matture passe don aidé les autre inocent

comme moi dans l´fond :ok:
:rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:09:13

Brock a raison... non mais a quoi sa sert de crée un topic pour les nouveaux ?? ? vous aller faire quoi, vous présenter et vous forger une grande amitié ? on est sur un forum criss pas un site de rencontre internet !

pi ya pas juste lui la c´est rendu plein sur le forum de topic pas rapport, inutil... pi ya les atche qui les crée... :honte:

La vidéo du moment