Personellement, je garderais les deux. Mais point de vue salaire et satisfaction des gardiens, c´est impossible de les retenir les deux pendant longtemps. Alors lequel échanger ? Aebischer, c´est normal. Huet est tellement incroyable, on ne peut pas se débarassé d´un gardien pendant une bonne période ! Par contre, Aebischer seul ... NON. Alors on doit évaluer quels sont les problèmes au Canadien. Samsonov ne fournit pas, Kovalev ne se force pas, trop de défenseurs à signer, mais Souray est probablement le dernier voulut (et Niinimaa !) , et bien sûr Aebischer.
Pour Price, je ne crois pas qu´il soit vraiment prêt pour la NHl, j´attenderais à l´an prochain, parce que s´il fait une ou deux mauvaises performances, on ne le voudra plus ici. Je crois que pendant les fêtes, on devra échanger Aebischer et mettre Danis derrière Huet, pour qu´il joue un match sur 5 ou 6 et donner le titre de gardien #1 à Huet. Si Danis ne joue VRAIMENT pas bien (ce qui m´étonnerais puisque je trouve qu´il a un style de gardien bien intéressant), on essaiera Price.