c sur on traite 1 gardien de one year apres 1 mauvais camp....ca prouve juste que tu tourne ta veste des que le vent tourne...
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:59:43
lachez pas...au lieu de vous dire des unjure dememe sur le net esti rencontrer vous...
blaster dememe sur le net...jtrouve sa trop lache! surtout les ptites insultes gratuites a la fin...lachez pas...mais bon...asteur lhomme est egal a la femme...vous aussi vous avez le droit de bitcher si vous voulez
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:05:23
Il me semble que le vote n´est pas dans le but de connaitre qui ira au match des étoiles, mais bien la formation PARTANTE du match des étoiles. Après, les votes importent moins, et c´est décidé par des gens après avoir vu le fil de la saison.
ramirez24
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:32:59
Tant qu´à moi c´est pour démontrer à la NHL que le système de votes est à chier et Fitzpatrick est leur victime pour le prouver ..
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:58:33
est-ce la guerre ente gars59 et Oveckin ? deux ancien respecter ici sa promet.... qui gagnera !? !... je préfere m´abstenir
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:07:01
C´est con que Rory Fitzpatrick soit la car ca enleve la chance a un bon def qui vaut vraiment la peine d´y aller . Moi ca me ferais chier en sale . D´après moi Rory va avoir son invitation mais il la refusera pour arreter la contreverse.
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:10:49
Jack_Thornton Posté le 10 décembre 2006 à 17:07:01 C´est con que Rory Fitzpatrick soit la car ca enleve la chance a un bon def qui vaut vraiment la peine d´y aller . Moi ca me ferais chier en sale . D´après moi Rory va avoir son invitation mais il la refusera pour arreter la contreverse. ____________ c´est juste pour l´alignement partante , mais la ligue ne laissera pas faire sa et Fitzpatrick ne voudra pas i aller non plus. mais ceux qui le mérte vraiment vont i aller inquiete toi pas