CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Habs...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maverik_17
maverik_17
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:27:27

Ceci est un topic Anti- canadien de montréal...Vener vous frustrer sur le fait que c´est une gang de mardeux qui gagne par la chance et les poteaux...aussi le fait que latendresse est poche et que Huet est 1 feu de paille....
Merci

clement26
clement26
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:43:31

fo pas deconner fo pas dire sa,, les canadien sont pas mal
me je suis pas supporter de cette quipe!!
arrete huet un feu de paille je suis desoler c´est nimporte qoi me bon tu dis bien se que tu veux me se ridicules

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:02:33

maverik_17 Posté le 16 novembre 2006 à 20:27:27 Ceci est un topic Anti- canadien de montréal...Vener vous frustrer sur le fait que c´est une gang de mardeux qui gagne par la chance et les poteaux...aussi le fait que latendresse est poche et que Huet est 1 feu de paille....
Merci

ash ! t un epais !! :hs:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:06:05

:desole: je m´emporte mais si tu n´aime pas les habs c pas une raison de dire qui sont poche et que huet c´est un feu de paille parce que essaye de passer par où il a passer pour se rendre là où il est présentement et généralement un feu de paille ne dure jamais plus longtemps que quelques semaines.Dans le cas de huet sa fait longtemps qui´il performe bien alors ce n,est pas un feu de paille

clement26
clement26
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:29:03

me apparament il conner vraiment pas gran choses aux hockey

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:45:08

eille les canadien et latendesse sont bon ok fake vo te défouler ayeure

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:45:36

effectivement clement26 :ok:

clement26
clement26
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:09:38

se fous de pouvoure lire des connerie pareille

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:36:35

Laisse moi deviner Maverick, toi tes fan de Buffalo ?! ou encore d´Anaheim ?! !! :sarcastic:

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
17 novembre 2006 à 01:07:59

ya une raison a sa maverik_17 est un nécrophile

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
17 novembre 2006 à 04:20:16

vive l´anti-canadien

micsport4
micsport4
Niveau 6
17 novembre 2006 à 04:24:47

solide dado vive les anti-ch

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
17 novembre 2006 à 04:27:38

c reon a pas le droit de pas aimer le canadiens, vive les équipes du canada a part montréal:P

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:58:45

Va te cacher le grand! Tu n´as pas d´amis! Huet n´est pas un feu de paille! Latendresse a marqué 4 buts en 3 matchs et on est 10 èeme dans la ligue! Alors ferme-la, si t n´aime pas le Canadien, c´est ton problème mais ne viens pas créer un topic sur ça espèce de boulet!

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:35:55

Vous êtes donc ben épais... Huet est un feu de paille y´a juste vous autres qui le dites pas. Oui yé bon mais sans plus... Latendresse c´est n´importe quoi !! Qui ne peut pas marquer 3 buts en 4 matchs !? N´importe qui peut faire ça.. Y´a le droit de pas aimer les Canadiens, tsé c´est comme si une gang de fans de Toronto ou de Boston vous sauterais dessus parce que vous les haïssez..

C´est vraiment pas fort...

PS: Quand allez vous allez à l´école pour apprendre à écrire ?? ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:47:04

Bon, Latendresse, on s´en criss toute de lui c´est loin d´être notre joueur étoile, c´est un joueur de soutien qui a du potentiel.. Ces derniers temps par exemple, il ne joue pas mal du tout et en passant, c´est 4 goals en 3 matchs, des bonnes mises en échecs, adaptation à la NHL et de bonnes chances de marquer crées, etc.

Huet un feu de paille.. Hum spas si drole ça.. SI Huet est un feu dpaille, Raycroft en est un, Gerber en est un, Bryzgalov aussi etc.

Huet est un bon gartdien #1 dans la ligue qui a des hauts et des bas, mais qui peut emmener une équipe loin.. Là il a la porte ouverte pour goaler le 3/4 des matchs du CH, à lui de saisir sa chance.

klopol
klopol
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:01:52

:nonnon:

avant de dire que latendresse est pourie regarde ninima avant :nah: une chance que dandenau est revenue parce que ninima ne fournie pas mais vraiment pas :nonnon:

¨¨c´est loin d´être notre joueur étoile, c´est un joueur de soutien qui a du potentiel.. ¨¨

ca je suis dacord :oui: mais faut pas oublier que sur les 4 but quil a fait il a fait un beau but contre tampas bay et il la meritewr car il atravailler et il a fait un beau tir precis

et un autre qu´il a recu la passe a koivu et il a juste fait lever la rondelle dans le but :peur:

et son premier de sa cariere dans la lnh et tout le monde en parlais :fete: :gne: la rondelle etais imobiliser sur la ligne rouge des but et il a pas pousser mais bien toucher un petit peu la rondelle pôur quele rentre dans le but et koivu a sauter comme un fou sur latendresse on dirais quil etais plus content que guillaume :gne:

et l´autre il a apeine fait devier le tir de sheldon souray pour rentrer dans le but :doute: bon moi japelle pas sa un but mais le but revien a guillaume et souray a un assist :( mais bon sa lui en fait quatre mais la je suis taner d´entendre parler de latendresse donc je vais areter mais on va tu le laisser jouer tranquille

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:09:12

moi j´ai rien contre les habs mais je prend pas pour eux mais je dit que Carbonneau devrait arrèter son alternance de gardien

trahidor
trahidor
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:22:04

les canadien c´est lé meilleur.

go habs go go habs go
HUET cé le meilleur goaller

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:28:32

Metal_Mario Posté le 17 novembre 2006 à 19:47:04 Bon, Latendresse, on s´en criss toute de lui c´est loin d´être notre joueur étoile, c´est un joueur de soutien qui a du potentiel

joueur de soutien :gne: quand sa feras un ans qui sera dans la LNH et qui aura VRAIEMENT l´aire d´un joueur de soutien on repalrera de son role! Pour l´instant il est en apprentissage !!