CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande a rds pour commenter nhl 08

laurenthou22
laurenthou22
Niveau 5
14 novembre 2006 à 23:36:49

Bonjour, ce message s´adresse particulièrement au directeur de RDS, à Yvon Pedneault et Pierre Houde. Comme vous pouvez constater par ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11998-28216-1-0-1-0-0.htm , beaucoup de québécois aimeraient que ces deux hommes fassent les commentaires dans nhl 08 ou bien nhl 2k8. Moi c´est certain que j´acheterais le jeu. Je dois préciser que les studios de EA sports pour NHL sont a Montréal et je suis sûr qu´ils leur payeront beaucoup d´argent. Tous les ans, EA nous sort un nouveau NHL mais hélas les commentaires sont toujours en anglais en plus d´etre les meme depuis 2 ou 3 ans (sauf quelques ajouts)! Si Pierre refuse, Alain Crête pourrait être un bon candidat pour le remplacer. Réfléchissez et donnez ce message a votre supérieur pour qu´il contacte EA ainsi que Pierre et Yvon. C´est bon pour EA car il feront plus de ventes si Pierre ( ou Alain) et Yvon sont les commentateurs, c´est bon pour les amateurs québécois en particulier, mais aussi pour les Français, Belges et Suisses. C´est bien entendu bon pour vous, surtout Pierre et Yvon qui peuvent faire un beau projet et asssurément être bien rémunérés. Faites part des développements aux amateurs de hockey! Merci!

P.S. Excusez le message précédent. C´est un brouillon qui s´est malheureusement sauvé avant d´avoir été corrigé.

continuer d´envoyé des messages pour mettre de la pression: Écrivez bien, sans fautes. Faites corriger par vos parents ou écrivez sur Microsoft word.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:40:35

Pour une fois tu postes quelque chose d´intelligent :ok:

brosses
brosses
Niveau 4
14 novembre 2006 à 23:48:04

bah.. j´pas sûr que c´est quelque chose de si intelligent que ça ! :sarcastic: Si c´est du monde de RDS qui commentent dans le 08, désolé mais je l´achete pas. (j´ai déjà assez de misère à les endurer en regardant les matchs du ca-canadiens !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 novembre 2006 à 16:38:06

clair jaime pas du tout non plus les commentateur de rds...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:44:38

ovechkin_jagr ta raison pi les 2 autre fermer la au lieu de dire des connerie laurenthou 22 a raison et moi aussi je l´acheterai comme a chaque année mais ses koi la next-génération sa va tu etre sur ps3 ?? ? le wii

brosses
brosses
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:20:07

Des conneries ?? Moi dire des conneries ? :ouch2: ça me tante pas de m´endormir en jouant !! Bref, Ovechkin_Jagr ton idée... :sors:

:dehors:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 novembre 2006 à 18:38:04

ovechkin_06 Posté le 15 novembre 2006 à 16:44:38 ovechkin_jagr ta raison pi les 2 autre fermer la au lieu de dire des connerie laurenthou 22 a raison et moi aussi je l´acheterai comme a chaque année mais ses koi la next-génération sa va tu etre sur ps3 ?? ? le wii

mais ta vraiment rien compris la next generation c la 360 la wii et la ps3.... tu sais se que c est 1 generation de console...

je commente meme pas le reste du message tellement c est.... plus je lis tes poste plus je me demande comment tu fait pour reussi pour reussir a tenir la barre aussi basse... vraiment ca doit pas etre facil de dire autant de connerie et de chose inutile a chaque poste

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:17:30

brosses Posté le 15 novembre 2006 à 18:20:07 Des conneries ?? Moi dire des conneries ? ça me tante pas de m´endormir en jouant !! Bref, Ovechkin_Jagr ton idée...

tk ce qui serais bien si cette option serais en vigueur que nous puissions avoir le choix :ok: ....mais sa ne seras pas en vigueur avant des lunes... :doute:

dododido
dododido
Niveau 1
10 janvier 2007 à 18:02:05

:salut:
Moi chu pour en simonak ke se soit le commentateur de RDS(CH parce ke les sotre son bof)mais si il veulent pas bin au moins avoir de commentateur en francais crime!!!
Dans le mode ANGLAIS des comentaire anglais et le mode FRANÇAIS des comentaire français. C logike.

PS.: Les 2 ki dise :non: bin vous ète :hs:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:50:09

ses cool pierre et ivon sa serais top ............et celle qui me dit de me la fermer mais i vo i arriver quelque chose ovechkin_jagr vous a rien fait fake fermer vos gueul ................

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:03:58

Ça serait débile! Avec leur faces créés par ordinateur avant les games du CH! lol

fantomeas
fantomeas
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:08:52

heille heille heille pedneault et houde maintenant deux chauvis qui disent que des conneries peut etre allons nous entendre pierre houde salut sa tante ou bien souhaiter bonne fête au réalisateur etc etc etc :honte: :rire: arretez please voyon dont ok faire appelle a alain crete ou p.mcguire a la radio ok mais svp pas les gars de RDS nonnnnnnnnnnnnnn

Habs_07
Habs_07
Niveau 3
11 janvier 2007 à 00:06:50

Pedneault et Houde sont les meilleurs commentateurs sportifs que j´ai vu. Et ÉVIDAMENT que j´achèterais le jeu. Est-ce que quelqu´un sait comment qu´on pourrais les ´´rejoindre´´ en e-mail ou quelque chose comme ça ??

Un lien peut-être ?

Merci d´avance.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
11 janvier 2007 à 03:18:08

les commentateur de ckac 730 son bien meilleur

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 janvier 2007 à 05:11:29
  • ovechkin_06 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 18:50:09 avertir modérateur
* ses cool pierre et ivon sa serais top ............et celle qui me dit de me la fermer mais i vo i arriver quelque chose ovechkin_jagr vous a rien fait fake fermer vos gueul ................

Ta yeule jeune ptit criss de morron.. >>

dododido
dododido
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:04:42

par exemple c des comentateur de TV. Les commentateur de radio son meilleur je trouve.Sa pourai etre les commentateur du CH de la radio CHLN 550 (CKAC 730).Sa serait :cool: pis il sont bon.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
13 janvier 2007 à 04:40:33

je vous rapelle tout le monde que le jeux est diffuser a travers tout le monde et la majorite des gens lont en anglais.Je vous vois me dire mais il aurait un version anglais et francais,TOUT CE CASSE TETE POUR UN ANNONCEUR EN FRANCAIS ,ea est bien trop parresseux pour cela.Deja ke le 07 me fait beaucoup penser au 06...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
13 janvier 2007 à 04:45:25

Et en plus arettez de chialler pour avoir un autre annonceur dans nhl, on pourrait ben tomber un torontorien.

p5000
p5000
Niveau 5
13 janvier 2007 à 06:52:45

hey le gros toé ta du vocabulaire un torontorien pouah g failli échapper ma biere quand g vu sa,
on dit un torontois pour ceux qui viennt de toronto pis ontarien pour ceux qui viennent de l´ontario, ahh oui le message principale: les gars l´idée des annonceurs en francais est pas mauvaise mais pensez-vous sérieusement qu´EA vas bouger le moindre petit doigt pour satisfaire le public québecois. comme disait RBO

pensez-y !

pouahhh un torontorien.....

La vidéo du moment