Bonjour, ce message s´adresse particulièrement au directeur de RDS, à Yvon Pedneault et Pierre Houde. Comme vous pouvez constater par ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11998-28216-1-0-1-0-0.htm , beaucoup de québécois aimeraient que ces deux hommes fassent les commentaires dans nhl 08 ou bien nhl 2k8. Moi c´est certain que j´acheterais le jeu. Je dois préciser que les studios de EA sports pour NHL sont a Montréal et je suis sûr qu´ils leur payeront beaucoup d´argent. Tous les ans, EA nous sort un nouveau NHL mais hélas les commentaires sont toujours en anglais en plus d´etre les meme depuis 2 ou 3 ans (sauf quelques ajouts)! Si Pierre refuse, Alain Crête pourrait être un bon candidat pour le remplacer. Réfléchissez et donnez ce message a votre supérieur pour qu´il contacte EA ainsi que Pierre et Yvon. C´est bon pour EA car il feront plus de ventes si Pierre ( ou Alain) et Yvon sont les commentateurs, c´est bon pour les amateurs québécois en particulier, mais aussi pour les Français, Belges et Suisses. C´est bien entendu bon pour vous, surtout Pierre et Yvon qui peuvent faire un beau projet et asssurément être bien rémunérés. Faites part des développements aux amateurs de hockey! Merci!
P.S. Excusez le message précédent. C´est un brouillon qui s´est malheureusement sauvé avant d´avoir été corrigé.