CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de defenseur

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:11:22

Je vien de penser a sa..kan Bouillon et Dandeneault seront de retour il y aura 7 defenseur régulier:

Rivet
Souray
Komisarek
Markov
Niinima
Bouillon
Dandeneault

Il n´est pas question de rétrograder Komisarek
a la place de carbo ou Gainey que feriez vous?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:07:12

Dandenault prendra la place de Murray/Downey comme ailier.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2006 à 01:33:57

je sais pa si dandy reprendra sa place dans l alignement. j ai pas l impression qu il manque a beaucoup de monde pour l instant. je trouve streit bien meilleur ofensivement et defensivement c a peu pres pareil.

et bouillon est pas pret de revenir la

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:36:00

jsias jai dit kan il va revenir jai pas dit si sa srais biento

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:40:27

Ben là, pas besoin de chercher longtemps, Monsieur Janne Niinimaa va se retrouver dans les estrades quand Dandy reviendra. Et quand Bouillon reviendra, Souray sera propablement partie vue qu´il risque seulement de revenir l´année prochaine et que Souray, Rivet et Markov deviennent autonome à la fin de l´année.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:59:34

Dandenault bien meilleur défensivement que Streit et pour relancer l´attaque Dandenault et Streit s´équivalent. Seulement rendu en zone adverse que Streit est superieur à notre Québecois.

Frak_
Frak_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 15:11:02

Personellement, j´adore Streit, et Komisarek est notre meilleur défenseur défensif statistiquement parlant. Il y aura échange bien sur. Selon moi Ninima ne fait pas l´affaire pour le moment et Rivet n´est pas des meilleurs non plus. Je crois que pour cette année, Ninima partira, Streit sera le 7ième défenseur jusqu´à l´année prochaine où les contrats finissent.

Alors cette année : Komisarek, Rivet, Markov, Souray, Dandenault, Bouillon, échange Ninima contre un joueur pour remplacer Downey et Murray pour de bon + peut-être un choix de draft. ----> Streit = 7ième défenseur.

L´année prochaine je crois que Rivet finit son contrat. J´espère voir Streit le plus tôt possible en uniforme avec le canadien, c´est un très bon défenseur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:35:40

:rire:

Niinimaa ne sera jamais échangé tout simplement parce qu´il n´a pas de valeur rapport Qualité/Prix.

Rivet ne quittera jamais le CH même s´il devient UFA, son coeur est ici et la Direction aime bien son travail, en plus, c´est un homme de fer.

Bouillon ne reviendra sûrement pas de l´année et l´an prochain, Souray et Niinimaa seront sûrement pû avec l´équipe.

À la fin de l´année, on se retrouve avec ça:

Avec contrat:

Komisarek
Dandenault
Bouillon
Streit

Sans contrat:

Markov --> En principe, devrait re-signer mais s´il demande un prix de fou, non merci.
Rivet --> Devrait re-signer.
Souray --> Devrait partir.
Niinimaa --> Partira assurément.

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:55:10

Pourkoi pas echanger Souray? Sa valeur n´a jamais été aussi haute. Enplus son contrat prend fin. Seulement, ca ferais un trou énorme dans l´avantage numérique du Canadiens.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:48:12

non souray va rester parceque il est vrm bon en avantage num

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:21

Et kesse qur tu fais de sa fiche +/- ? De toute ses fautes défensives ? du fait qui joue tjrs la rondelle a la place du joueur. Pour ma part jai bien hate que Souray parte et justement il a une grande valeur a l´instant meme donc on devrait en profiter pour l´échanger.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2006 à 20:56:11

souray 1 gros trou si il est plus sur l avantage numerique???? je crois pas. maintenant que higgins est blesser jaimerai bien voir combien de but souray va marquer sans le travail de higgins devant le filet sur les avantage numerique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 04:05:08

Murray yé vraiment à chier je metterais dans les mineurs pis j´irais chercher ferland ou autre qui serait capable de faire la job en masse

dandenault peut jouer à l´attack ...mais j´espère qui va faire la job.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 04:07:58

Les forums de Jeuxvideo.comForum : NHL 07 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Question de defenseur
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

-_-[50cent]-_- Posté le 11 novembre 2006 à 01:36:00 jsias jai dit kan il va revenir jai pas dit si sa srais biento
Oveckin Posté le 11 novembre 2006 à 01:40:27 Ben là, pas besoin de chercher longtemps, Monsieur Janne Niinimaa va se retrouver dans les estrades quand Dandy reviendra. Et quand Bouillon reviendra, Souray sera propablement partie vue qu´il risque seulement de revenir l´année prochaine et que Souray, Rivet et Markov deviennent autonome à la fin de l´année.
Dr-Spooky371 Posté le 11 novembre 2006 à 01:59:34 Dandenault bien meilleur défensivement que Streit et pour relancer l´attaque Dandenault et Streit s´équivalent. Seulement rendu en zone adverse que Streit est superieur à notre Québecois.
frak_ Posté le 11 novembre 2006 à 15:11:02 Personellement, j´adore Streit, et Komisarek est notre meilleur défenseur défensif statistiquement parlant. Il y aura échange bien sur. Selon moi Ninima ne fait pas l´affaire pour le moment et Rivet n´est pas des meilleurs non plus. Je crois que pour cette année, Ninima partira, Streit sera le 7ième défenseur jusqu´à l´année prochaine où les contrats finissent.

Alors cette année : Komisarek, Rivet, Markov, Souray, Dandenault, Bouillon, échange Ninima contre un joueur pour remplacer Downey et Murray pour de bon + peut-être un choix de draft. ----> Streit = 7ième défenseur.

L´année prochaine je crois que Rivet finit son contrat. J´espère voir Streit le plus tôt possible en uniforme avec le canadien, c´est un très bon défenseur.
Oveckin Posté le 11 novembre 2006 à 15:35:40

Niinimaa ne sera jamais échangé tout simplement parce qu´il n´a pas de valeur rapport Qualité/Prix.

Rivet ne quittera jamais le CH même s´il devient UFA, son coeur est ici et la Direction aime bien son travail, en plus, c´est un homme de fer.

Bouillon ne reviendra sûrement pas de l´année et l´an prochain, Souray et Niinimaa seront sûrement pû avec l´équipe.

À la fin de l´année, on se retrouve avec ça:

Avec contrat:

Komisarek
Dandenault
Bouillon
Streit

Sans contrat:

Markov --> En principe, devrait re-signer mais s´il demande un prix de fou, non merci.
Rivet --> Devrait re-signer.
Souray --> Devrait partir.
Niinimaa --> Partira assurément.

Niinima partira surment pas on vient d´aller le chercher lol

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
12 novembre 2006 à 04:30:11

messemble que ribeiro vallait bcp mieux que notre poire de niinimaa ! Gainey aurait pu aller chercher un québécois traivaillant comme bouillon dandenault; exemple joel bouchard !
Bon je dit lui mais il en a plein d´autre !! pourquoi il a fallu que gainey aille chercher un ostie de pas de coeur qui prend des punition de paresse !! ! sacramment tandis que des gars comme bouchard (exemple)patine,joue dure,intelligeament et traivaille bien dans sa zone !! !!

j-pee Posté le 12 novembre 2006 à 04:07:58
Streit sera le 7ième défenseur jusqu´à l´année prochaine où les contrats finissent.
----------------------------
tout a fait d´accord avec toi sur ce point domage pcq strit aurais sa place cette année.
d,apres moi il signeront souray puis il l"échangeront par la suite pour ne pas le perdre sans rien en retour. Pour rivet je sais vraiment pas si il sera signer , pour ce qui est de markov c´est primordial de le signer
alors voici les duo:

markov-rivet
dandenault-bouillon
komisarek-streit

pour ce qui est de niinimaa Oveckin a raison, un joueur comme lui n,a aucun valeur rapport qualité/prix on est vraiment prit avec une pomme pourri. qu´est ce qu´on devrait faire pour s´en débarasser ?? ?

PredsFan
PredsFan
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:38:05

Jsais pas si vous avez pas remarquer mais Souray a un début de saison incroyable ...pi ninima y va rester din estrade pi bouillon va revenir avant dandenault c sur ...Souray en passant stu merde en def mais un gros atout en attaque mais canadien depuis que jsuis ptit que jai ecoute pi en s.numérique yon un gros problème pi c que y mette pas 4attaquants une def y mett 3 att 2 def... Le sautres équipes le font mais pas le CH ...en tka c mon avis mais ...:S

La vidéo du moment