CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overall evgeni malkin

davecol
davecol
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:22:12

salut jai pas de x box 360 mais jaimerais savoir si il a evgeni malkin ds la version du 360 si oui,jaimerais bien savoir c est overall patinage,tir, ect ect merci

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:47:34

il n´est meme pas la :question: ou s´il est la est qu´il y est juste sur 360 :question:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:22:53

Il est pas la car il faut qu´il aille joué au moins 1 match NHL quand le jeu sors :-)))

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:00:28

c´est ce que je pensais mais dans la ligue simulé de mon cousin www.hockeyfans.zikforum.com
malkin est la et son overall est 81 :question:

Sir_Kuja
Sir_Kuja
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:36:44

Oui malkin est dans le jeux au 360 faut aller dans une partie online se qui entrainera le download des roster apres il faut aller sauver les roster manuellement

eti32
eti32
Niveau 3
30 octobre 2006 à 02:15:42

je les télécharger sur le live yé 84

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:54:10

Voullez-vous rire de moi avec vos overall de merde??? Evgeni Malkin à 83 ou 81 d´overall WHAT??? Ont dirais que vous ne le connaisser pas...Je répète sant arret que Evgeni Malkin est supérieur à Ovechkin!!! Ce gars la va allé gagner la coupe avec Crosby!! Malkin 81 d´overall une vrai joke.....

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:05:43

eum mais si tu as bien remarquer a la fin de mon topic il y a ce smley " :question: " c´est juste que j´ai oublier de présciser qu´il l´avait crée.....

en plus ce n´est qu´un jeux et comment voulais tu qu´il ai comme overall ?? 93 comme ovechkin et crosby :honte: il n´avait meme pas jouer un match encore :honte: et toi tu te fit a son debut de saison :honte: ....

mais je suis d´accord avec toi sur un point et c´est le suivant;oui malkin sera meilleur qu´ovechkin pcq c´est simplement la vie qui est un eternelle recomencement :ange:

crosby = lemieux ou gretzky
ovechkin= pavel bure
malkin = jagr (meme si il est comparer a mario lemieux etc etc...)Jagr et malkin joue le meme style et il on le meme gabarie :ok: c´est mon point de vue la dessus :ok:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:58:27

Crosby_87 Posté le 01 novembre 2006 à 01:54:10 Voullez-vous rire de moi avec vos overall de merde??? Evgeni Malkin à 83 ou 81 d´overall WHAT??? Ont dirais que vous ne le connaisser pas...Je répète sant arret que Evgeni Malkin est supérieur à Ovechkin!!! Ce gars la va allé gagner la coupe avec Crosby!! Malkin 81 d´overall une vrai joke.....
----------------

sa parait que t´est un fan de Crosby :sarcastic:

Frak_
Frak_
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:16:17

Lol... Pour ma part je crois qu´il est dur de juger qui est meilleur que qui. Comme Ovechkin_Jagr l´a si bien dit, ces trois joueurs ont une style différent. Personellement j´aime mieux Ovechkin que Crosby. Mais pour Malkin c´est dur de juger si tôt.

Est-ce que quelqu´un aurait trouver un site pour les rosters? Je parle pour ceux qui n´ont pas xbox live et qui joue sur xbox normal. Exemple pour créer Malkin, Latendresse, Jordan Staal nous même. S´il vous plaît aidez-moi!! :(

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:47:07

Effectivement je ne cache pas que je suis un fan de Crosby...Je viens de Rimouski!Et pour ce qui est de Malkin je ne me fit pas seulement à son début de saison mais au olympique,au championnat de monde à la fin de l´année ou à la ligue élite en russie....fait tes recherche et tu verras bien qui à le plus produit!EN plus yé excellent défensivement! Ovechkin_Jagr je suis d´accord avec ton affirmation qu´il à un style très semblable à celui de Jaromir Jagr...peut-etre un peu plus robuste que Jagr par contre! Breffff Jagr à dominé les années 90 en compagnie du grand Mario et je m´attends au meme résultat avec Sidney Crosby et Evgeni Malkin...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 02:24:09

moi jcrois pluto:

crosby: sakic
Ovechkin: Bure
malkin: Lemieux

personne ne peut etre comme gretsky lol

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
02 novembre 2006 à 02:30:08

Malkin est excellent! Je lui donnerais 90! On a encore vrien vu ce gars va arriver dans le plateau des 100 pts!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 novembre 2006 à 02:42:43

Crosby_87 Posté le 01 novembre 2006 à 23:47:07 Effectivement je ne cache pas que je suis un fan de Crosby...Je viens de Rimouski!Et pour ce qui est de Malkin je ne me fit pas seulement à son début de saison mais au olympique,au championnat de monde à la fin de l´année ou à la ligue élite en russie....fait tes recherche et tu verras bien qui à le plus produit!EN plus yé excellent défensivement! Ovechkin_Jagr je suis d´accord avec ton affirmation qu´il à un style très semblable à celui de Jaromir Jagr...peut-etre un peu plus robuste que Jagr par contre! Breffff Jagr à dominé les années 90 en compagnie du grand Mario et je m´attends au meme résultat avec Sidney Crosby et Evgeni Malkin...

eh bien tu m´étonne je ne croyais pas que tu avais autant de jugement :ok: p-e que EA aurais pu se forcer pour malkin pcq dans nhl 06 henrick lundqvist jouait en suede et avais 93 d´overall !! !!!!!

malkin jlui aurais sans doute donner au moin 90 :ok:

La vidéo du moment