CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pire Nhl...

HoulaReV
HoulaReV
Niveau 1
22 octobre 2006 à 01:55:01

Salut!

J´ai pas toute lue les msg, mais moi jveux dire que c´est le pire nhl que j´ai jamais vue, bien sur le fameux 07... vraiment a chier... remplie de bug de jeux, on tire toujours a coté du net, reconfiguration de la manettes de jeux, gestes techniques completement nul... sérieusement... c´est vraiment poche comme jeux..., tellement que je l´ai foutu a la poubelle..., au lieu d´avancer comme le 06, malgré bien des défaults, ils ont revenue en arriere. Que sa soit Pc ou xbox ou autre, tout est a chier voila tout... ceux qui l´aiment... vous etes vraiment ds le champ! Rien de bon, il a été faite a Mtl si jme trompe pas... Faut pas s´étonné, tout ce qui se passe a mtl cé mauvais!

Ma note pour la version 07 de Nhl... UN MÉGA GROS ZÉRO........ j´aime mieux jouer a mario bros sur le nes tellement j´ai plus de plaisir!

Et dire qui va falloir attendre une année complete pour voir si ils vont vraiment faire de quoi bon et réaliste ds un jeux de hockey!

Ah oui... cé tu mois qui reve.. ou ya pas goaler cette année??

badboy411
badboy411
Niveau 5
22 octobre 2006 à 02:47:33

ferme la ta juste a pas jouer si tu laime pas c pas ntre probleme on commence a lsavoir kié plate nhl 07
merci

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:13:46

j´ai fait le meme topic pour la version au pc resulta jaurais du FERMER MA YEULE !! !!!!pcq cest completement inutile ske tu dit :honte:
pense tu vraiment que cest en disant ton point de vue ici que sa va changer les chose :honte:
on le sais toute que nhl 07 yer plein de defaut pk pcq vous le comparer toute a la version du 360 fak contenter vous de ce que vous avez sinon ben acheter vous la version de la 360

maintenant que jai la version du ps2 malgrer les gardiens plus pourri que l´habitude chu bien content :dpdr:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 octobre 2006 à 06:29:50

:sors:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 octobre 2006 à 06:30:36

oupsss oublier de spécfier qui hoularev :sors:

HoulaReV
HoulaReV
Niveau 1
22 octobre 2006 à 10:00:09

Ah je croyais qu´un forum était la pour dire sont point de vue... vous etes tous des caves de m´avoir répondu en fefi!

aller toute chier, si vous etes pas content de mon point de vue, les autres, et bien j´ai rien a dire d´autre!

Ovechkin... oui je sors... ovechkin... cé pas un joueur pourri sa?? tk cette année il l´est en osti!

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:33:57

Vous êtes vraiment des noobs les gars si qqun veut donner sont avis il peu le faire. Jusqu’à preuve du contraire vous n´êtes pas modo de ce forum alors laisser les gens parler librement.

Je pensais que les canadiens étaient des gens sympa et fun mais à voir la façon dont vous répondez en gens je me rend compte que vous n´avez aucun respect et aucune tolérance. C’est vraiment dommage.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:34:06

quand le sujet revien tout le temps sa commence a deranger

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:40:54

Waxskady Posté le 22 octobre 2006 à 10:33:57 Vous êtes vraiment des noobs les gars si qqun veut donner sont avis il peu le faire. Jusqu’à preuve du contraire vous n´êtes pas modo de ce forum alors laisser les gens parler librement.

Je pensais que les canadiens étaient des gens sympa et fun mais à voir la façon dont vous répondez en gens je me rend compte que vous n´avez aucun respect et aucune tolérance. C’est vraiment dommage

Wow! ´faut pas mettre tout le monde dans le meme bateau la! on est pas tous comme ca y´en a dont le fun est d´envoyer ch*e* les forumeurs ais ils sont généralement ici d´autre canadiens sont capables de répondre de facon civilisée et sans faire trop de fautes...
les préjugés la va falloir calmer ca... :hum:

HyperLink21
HyperLink21
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:17:49

tu prend pour qui si tu l´aime po le jeux garde ca pour toi pis éqeure pas les autres avec ca

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:40:02

Jul1212 j´ai rien contre les Canadiens c´est une observation que j´ai pu faire sur tous les postes de ce forum.

keven00
keven00
Niveau 9
23 octobre 2006 à 02:57:25

nhl07 est vrm bon moi je lé sur 360

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:05:21

ouin jul1212 mais il y en n´a qu´il l´aime pi yien na qui l´aime po ok pi le monde arrete po de chialer si vous ete po content aller le vend ou ses a vous autre de po l´acheter :honte:

La vidéo du moment