CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huet ou David cette anner

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:19:13

seboliwa Posté le 17 octobre 2006 à 14:19:51 De toute façon, je ne pense pas me tromper (même si je suis français...) mais les suisses préfèrent Gerber et Reto Pavoni!
_____

Moi je suis depuis toujours fan d´Aebischer, en plus il vient de la meme région que moi. Mais c´est vrai que la majorité est plutot "Gerberienne". Le séléctionneur national titularise plus souvent Gerber. Et pendant le lock-out, Abby est revenu en Suisse mais il n´a fait pratiquement que du banc à Lugano...

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
18 octobre 2006 à 10:24:17

c´est normal il jouait vraiment pas bien avec Lugano. Il faut dire les choses comme elles sont, il avait vraiment pas l´air motivé et ca se voyait.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:38:57

Pas sympa Golgotha, il a quand même 90 ans Pavoni! En revanche, hier soir, Huet s´est encore pris quatre buts pour un pourcentage d´arrêts très faible (88%)... Aebi est actuellement meilleur gardien de la ligue au niveau des stats (bon y a presque pas de matchs joués). Je m´inquiète pour notre huet national! Au fait, les suisses, que deviens Kevin ROMY? Lui, je l´avais vu jouer avec Genève il y trois ou quatre ans , c´était un gamin mais il était super fort! Et Ançay, que devient-il?

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:50:36

avec ce systeme de rotation, le CH ne perd pas en tout cas. C´est sur qu´Huet est loin d´être extraordinaire pour le moment, mais bon il ne fait pas réellement perdre son équipe. Après faut voir les buts qu´il se prend, s´il est pas aisé par sa défense, il ne va pas sortir le match de sa vie à chaque sortie. Pourquoi vouloir un numéro 1 pour le moment? à mon avis il devrait y avoir encore rotation pour encore quelques temps.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 octobre 2006 à 12:58:05

seboliwa Posté le 18 octobre 2006 à 12:38:57 Pas sympa Golgotha, il a quand même 90 ans Pavoni! En revanche, hier soir, Huet s´est encore pris quatre buts pour un pourcentage d´arrêts très faible (88%)... Aebi est actuellement meilleur gardien de la ligue au niveau des stats (bon y a presque pas de matchs joués). Je m´inquiète pour notre huet national! Au fait, les suisses, que deviens Kevin ROMY? Lui, je l´avais vu jouer avec Genève il y trois ou quatre ans , c´était un gamin mais il était super fort! Et Ançay, que devient-il?

romy joue a lugano et ancay je sais plus.

pour huet hier il a pas fait enormement d erreur mais il a laisser quelque gros rebond qu il laissait jamais l annee derniere. aebi sera dans les but se soir face au hawks

sinon streit a fait 1 match correct alors que ninima lui a pas ete genial

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:55:36

streit a un bon jeu,il s´est bcp améliorer la saison derniere ! ce qui est domage dans son cas c´est qui n´est pas gros alors il se fait tassé c´est un peu pour sa qu´Il restera tjrs 6e ou 7e defenseur :snif:

moi jlaime bien :ok:

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:41:26

Mais Huet n´est pas devenu Suisse depuis peut ou va le devenir ? Comme sa femme est Suisse, il voulais prendre la nationalité Suisse ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 octobre 2006 à 16:27:58

je crois qu il a la double nationalite

keven00
keven00
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:11:38

Moi je fait confiance aux deux

keven00
keven00
Niveau 9
19 octobre 2006 à 01:53:26

Go Habs Go

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:44:05

Ouais Huet a la double nationalité mais il va continuer à jouer pour la France.

C´est sur que Streit n´est pas avantagé par son gabarit mais c´est plutot un défenseur offensif. Il n´est pas du tout du genre Komisarek.

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
19 octobre 2006 à 15:55:11

de toute façon c´est pas en Suisse qu´on a besoin de bon gardien, on en a asser...lol

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:21:29

le probleme de david aebisher cest sa technique !! ! sur le buts de martin havlat ce netait pas frot pourquoi pcq´il na pas fait un bon deplacement et dans son cas sa arrive souvent....le probleme de cristo cest qu´il nest pas assez agressif sur la rondelle comme jlai deja dit si rolan mellansson travail la dessus avec ses gardiens bien on auras l´un des meilleurs duo de gardiens de la ligue :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 octobre 2006 à 20:59:15

le but de havlat.... ya toute la defense qui regarde havlat jouer on peu pas vraiment apeler ca 1 mauvais but... il a ete abandoner par sa defense et voila c etai pas 1 tir inaretable loin de la mais c etai pas 1 mauvais but pour autant.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
20 octobre 2006 à 00:06:41

ya plein de goaler qui sont abandonner par la defensive mais y faut etre capble de coriger les faute et le but qu´il a laisser passer sa manquais de technique

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:24:12

j´ai pas bien vu sur la vidéo ou Havlat met le puck, mais en tous cas les défenseurs le regarde passer sans rien faire.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
20 octobre 2006 à 10:52:47

Connaissant un peu Huet (j´ai discuté un peu avec lui à Prague, aux championnats du monde il y a deux ans), je peux vous dire en effet qu´il ne jouera jamais pour la Suisse( de toute façon quand on a joué dans une sélection, on ne peut plus changer. Pour hier, ça arrive de prendre des buts, c´est surtout la défense des Habs (un mal récurrent depuis trois ou quatre ans) qui ne protège guère ses goaltenders!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 octobre 2006 à 13:01:09

de toute facon huet a pas le choix y peu plus jouer pour la suisse le seul moyen de jouer pour 2 pays c est si le pays se separe la le joueur a le choix de continuer de jouer paour l ancien pays ou pour le nouveau

et l action de havlat defensivement c 1 catastrophe il a aucune pression y se balade dans la defense et aebi a pas ete excelent non plus mais sont erreur est beaucoup plus facil a pardoner que celle de aebi.

et contre les flames ca a ete pareil je sais plus sur qu elle but on voi komisarek et markov les 2 a droite du but et 1 joueur tout seul a guauche regher arrive a passer(alors qu il sont 2 pour l en empecher) et bam ot but et certain arrive a critiquer huet sur cette action...

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:08:23

de toute façon Huet n´aurai pas sa place dans l´équipe de Suisse. on a trop de bon gardien derrières Aebi et Gerber pour ca...

Les gardiens n´ont pas le droit à l´erreur...lol non mais ca arrive ma fois il peut pas tout faire non plus le gardien.

keven00
keven00
Niveau 9
21 octobre 2006 à 04:18:42

aucun gardien de but n´est parfait meme pour Roy et Brodeur

La vidéo du moment