CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huet ou David cette anner

A-10-Thunderbol
A-10-Thunderbol
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:10:19

Aebischer joue mieux que Huet :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 octobre 2006 à 18:12:07

Waxskady Posté le 15 octobre 2006 à 18:04:04 Aebi est plus constant que Huet c´est simple...

tu a juger ca sur les 2 match de cette saison???? mdr

aebi est pas constant c est 1 de ses gros defaut c est 1 gardien a reflex les gardien a reflex c pas constant.

quand ca va ca va super bien quand ca va pas ca va super mal on l a vu l anne passer avec les avalanche.

keven00
keven00
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:37:42

dans les tir de barage huet ne vaux rien

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:03:31

Tout ça parce qhe les habs viennent de perdre aux tirs au but... Sacré blagueur de suisse!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2006 à 15:43:05

keven n est pa suisse....

mais par contre faut pa se voiler la face aebi est superieur a huet.

les defaut de aebi s eface en fusillade. aebi laisse trop de rebond c son principal defaut. en fusillade on s enfou..
pareil pour ses mauvais positionement dificil de mal se positioner en fusillade.

par contre huet c est l inverse ses defaut s accentue en fusillade il n est pas alaise quand le puck s aproche trop de lui il n est pas tres rapide non plus

mais bon on choisi pas 1 gardien sur le fait qu il soit bon en fusillade ou non

keven00
keven00
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:29:45

cest ca ta tout compris golgotha

keven00
keven00
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:30:49

en passan je ne suis pas suisse

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:09:42

en boxe, on peut gagner aux poings, là c´est Aebischer qui gagne aux poinTs.

Néanmoins, tous les matches du CH sont des rencontres serrées. Et deux défaites en fusillade, c´est plutot pas mal.

le CH a un bon duo, je reste sur mon idée.

Sebpunk
Sebpunk
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:10:06

hey les jeunes la saison commence ! huet rocks all the way!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:41:50

GO habs GO je vais vous dire je suis confient pour huet mais moi je pense qu´il va devenir théodore numéro 2 parcequil a u sa saison tout comme théo et apres il na u des ordinnaire et souray il faut qu´il se force sinon bye bye et ribéro il devien un peut trop bon a mon gout :lol:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:00:25

Ouin mais Huet et Théodore ont des personalités complétement opposés.

Faut juste pas s´attendre à ce que Huet fasse les miracles de l´an passé. Il va être un bon gardien, sans nécessairement être dans l´élite. Un genre de Fernandez.

keven00
keven00
Niveau 9
17 octobre 2006 à 02:46:12

Go habs Go

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:55:55

Surtout qui faut pas voir des Théo´s partout, y´a des exemples qui vont dans l´autre sens comme un certain Kiprusoff.

C´est clair qu´on échange Souray tute suite avec Dandenault et Bouillon qui sont blessés... :sarcastic:

Et Ribeiro restera un bon joueur sans aucune force de caractère, la même chose qu´il était ici.

J´préfère largement la technique et le calme d´Huet que le style flambloyant d´Abby qui se fie sur ses réflexes et qui donne tout pleins de retours comme Théo à l´époque. Le problème avec Abby, c´est que si la rondelle le frapperait toute l´année, il se prendrait un Vézina, mais j´ai rarement vue un gardien se fiant sur ses réflexes ne pas connaître de mauvaise séquense lorsque la rondelle commence à ne plus le frapper...

Par contre, Huet est 1 en 4 tirs de barrages j´crois... :nah:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
17 octobre 2006 à 04:02:12

huet devras etre plkus agressif sur la rondelle

sur le buts de vermette en tir de varrage il a tout laisser a vermette ,il aurais pu arponner avec son baton etc etc il a encore du chemin a faire dans son cas.....

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 octobre 2006 à 07:48:59

En revanche, tout à fait d´accord avec toi pour cette critique! Mais, pour avoir suivi Huet depuis Grenoble, je peux vous dire que son principal atout est sa force de travail qui lui permet de s´adapter à tous les styles de jeu. Il lui faut donc progresser dans les tirs aux buts et plus s´imposer dans le slot , même si les nouvelles règles ne le favorise pas. Aebi est aussi , de toutes manières, un bon gardien, mais je n´aime pas son style: n´est pas Hasek qui veut!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 octobre 2006 à 10:12:15

ouai mais ya des truc qui se travail pas....

huet va pa gagner en rapiditer a passer 30an et ses reflex vont pas s ameliorer non plus.

c est pour ca que meme si je prefer le calme et la technique de huet

je reflechirai a 2fois pour laisser partir aebi.

huet ne pourra pas s ameliorer de facon flagrante. sa technique est ecxelente dificil de l ameliorer et la rapidite et les reflex ca s aprend pas vraiment.

aebi lui est plus talentueux mais c le travail qui peche. mais je me dit que la 1 entraineur de gardien peu faire quelque chose les defaut de aebi on peu les travailler. sont manque flagrant de technique peut etre ameliorer

mais huet convient plus a l ethique du canadien. c est 1 club qui aime les travailleur on la vu avec les transffert de ribs dagenais et theo. donc je pense qu il von garder huet. a moin que aebi travaille fort

si aebi est dans la ligue national c est grace a sont talent ses reflex et son gabarit.

si huet est en nhl c est grace a son travail sa perseverance et 1 poil de chance

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 octobre 2006 à 12:49:55

Pas d´accord, rien n´est inné. Le travail physique permet de gagner en célérité et améliore les réflexes (déplacement latéraux notamment sur les tirs de fusillade). Lze puckcheck est une technique également que l´on travaille à l´entraînement (et quel que soit son âge!!)

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:16:56

moi je garderais Abiesher et je le mettrait gardien numéro 1,il a déja plus d´expérience en tant que gardien numéro 1 comparé a Huet.Mais bon c´est Carbonneau qui a le verdict on peut rien i faire.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:19:51

De toute façon, je ne pense pas me tromper (même si je suis français...) mais les suisses préfèrent Gerber et Reto Pavoni!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 octobre 2006 à 14:57:41

oula pavoni il a eu des belle anne mais elle sont derriere lui ca a ete 1 des pire gardien du championat suisse l an dernier. sinon entre gerber et aebi ca 1 peu la meme chose qu entre huet et aebi 1 techique et 1 freestyle

perso je prefere le technique parce que plus fiable. mais le style de aebischer etant plus spectaculaire il est quand meme tres aimer en suisse

La vidéo du moment