CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huet ou David cette anner

iverchon
iverchon
Niveau 4
12 octobre 2006 à 14:32:31

Tout le monde parle d´un duo de gardien, moi je parlerai plutôt d´un trio car il ne faut pas oublier Danis... Cristo et David sont 2 des meilleurs gardiens de la ligue et Danis le futur grand gardien de la NHL

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:14:48

oui ma sa va etre quand il va a =voir libérer ou échanger un gardien avant de faire jouer danis parceque la on na 4 bon gardien poukoi a place daller chercher aeby il nest pas été chercher tanguay etc...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 octobre 2006 à 20:55:04

areter de parler comme si danis etai 1 jeune recrue et areter de parler de lui comme 1 futur star. si il sera numero 1 ou partagera le filet se sera deja tres bien pour lui

ensuite ovechkin pk il est pa aller chercher tanguay? il a surment essayer.... masi je pense qu il aurait du donner markov en plus...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:16:21

theo ne valait rien...cest aussi simple que sa

saison de misere et il était blesser et la date limite des trades arrivait a grand pas...

aebi est le max quon naurait pu avoir...et cest bien vue les circonstance...asteur theo se sent bien au colorado(on sen criss de louest cest juste bon pour lui...) aebi est bien ici...on na 2 gardiens qui se dispute le filet...cest bon sa et notre masse salarial a beaucoup baissé se qui nous a permit davoir cette équipe!!!!

tanguay on naurait pu lavoir si on naurait mi markov comme dit golgotha et si on naurait fait sa on naurait été cave en esti...

léquipes est bin correct dememe la...perso jai hate de revoir bouillon et peut etre que mon reve de voir souray partir se realisera:p mais sinom léquipe perso jladore...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 octobre 2006 à 22:32:45

bah perso j aime bien l equipe ya juste d apres moi 2 point noir

kovalev le trouble maker

et souray le cone.

j ai vraiment pas l impression que kovalev prend du plaisir a jouer y me deprime quand je le voi sur la glace.(ne venez pas me dire il a marker hier parce qu il avait les 2 pied planter dans la glace a atendre la passe alors que pleky se battait pour la rondelle)

ma fois je pense qu il va faloir faire avec. et qui c est peut etre obtenir 1 premier choix contre aebi ou huet a la deadline

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
13 octobre 2006 à 02:01:45

mouais ta raison kovalev ont dirait qui traine deux poche de brique dans ces culotes :rire:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
13 octobre 2006 à 03:04:17

:lol:

keven00
keven00
Niveau 9
13 octobre 2006 à 03:24:26

kovalev est tres bon au cas si vous ne le savier pas il a une douleur a une jambe

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:27:17

Problème c´est qu´il s´est claqué la cuisse depuis longtemps parce que la dernière fois que je l´ai vue jouer à la hauteur de son talent, c´est contre Ottawa durant sa soirée de rêve... Et avant ça, ça remontait à Boston durant les séries 2004.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 octobre 2006 à 10:07:48

keven00 Posté le 13 octobre 2006 à 03:24:26 kovalev est tres bon au cas si vous ne le savier pas il a une douleur a une jambe

z on sortit la meme escuse l anne passer.... ta vu 1 diference entre le kovalev avant et apres son operation l an dernier(apar le match contre ottawa) le blem de kovalev n est pas physique.

le blem de kovalev c est qu il joue pour vivre et pas par plaisir.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
13 octobre 2006 à 11:37:36

N´importe quoi. Il est comme tous les russes certes, c´est-à-dire attiré par l´argent, mais s´il y abien une chose qu´on ne peut lui reprocher c´est de jouer pour jouer: ce type est un artiste (une diva diront les mauvaises langues qui peut très bien passer à travers un ou plusieurs matchs parce sa tête est ailleurs) qui en plus n´a pas peur d´aller dans les coinz ´d´ailleurs en nhl, avec les patinoires de la taille du garage de mon grand oncle, il vaut mieux ne pas avoir la frousse d´y aller...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 octobre 2006 à 12:18:07

tu va me dire que tu a deja vu kovalev prendre du plaisir dans 1 match???

aret il a 1 excelente technique mais ca fait pa de lui 1 joueur d emotion....

kovalev le hockey c son job.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
13 octobre 2006 à 13:24:36

D´accord avec toi, on ne peut pas dire qu´il ait la banane à tout bout de champ durant une partie (à mon avis c´est un taiseux, un mec qui parle peu dans un vestiaire). Mais c´est son patinage et ses mains qui enchantent les fans, du moins les connaisseurs. Après, tout est affaire de goût: moi je préfère un joueur qui fait des trucs extraordinaires sur la glace qu´une baltringue

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 octobre 2006 à 13:44:24

bah il a d excelente main 1 ecxelent coup de patin mais ca sert a rien si tu t en sert pas...

kovalev est 1 des joueur avec le plus de skill de la ligue mais il est loin d etre dans les meilleur pointeur...

c est 1 pomme pourri pas pour rien que les rangers l ai carement donner...

kovalev a le potentiel de faire 120point par saison il en fait que 60...

ca sert a quoi d avoir les meilleur main de la ligue si tu fait rien avec?

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:39:25

Huet ou David cette année??

moi je penserai plutôt : Aebischer ET Huet, le Canadien a un beau duo de gardiens, autant s´en servir.

WillTheGiant
WillTheGiant
Niveau 2
14 octobre 2006 à 00:00:44

J´espere que ca va etre Huet mais David va faire l´affaire c certain

keven00
keven00
Niveau 9
14 octobre 2006 à 04:25:36

oui cest un tres beau duo de gardien mais david a plus dexpérience dans la ligue national que Huet

keven00
keven00
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:43:17

si vous aurier a choisir le quel vous prendrier

A-10-Thunderbol
A-10-Thunderbol
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:00:46

Huet est nul :ok:
Aebischer est :cool: :ok:

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:04:04

Aebi est plus constant que Huet c´est simple...

La vidéo du moment