CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur current gen et next gen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hs16
hs16
Niveau 5
22 août 2006 à 18:14:17

Voici un article intéressant, mais en anglais, du NHL 07 Community Summit qui décrit quelles seront finalement les nouveautés de la fameuse version "Current Gen" de NHL 07! J´espère que ça clarifiera les choses!

http://www.sinbin.ca/NHL07Preview.cfm

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 août 2006 à 18:40:52

c´est quoi cette version "Curent Gen"?

hs16
hs16
Niveau 5
22 août 2006 à 18:46:23

EA a développé deux versions de NHL 07.
La première, développée à Vancouver par l´équipe à David Littman se nomme "Next Gen", elle sortira sur la XBOX 360.
La deuxième, développée à Montreal par l´équipe à Eric Chartrand se nomme "Current Gen" et sortira sur PC, PS2 et XBOX.

Et la plupart des screens que l´on trouve sur Internet concernant NHL 07 montre la version "Next Gen" graphiquement bien supérieur à l´autre version, qui est graphiquement comparable au 2006. Mais l´article que j´ai mis en lien montre les améliorations qui ont été faites sur la version Current Gen qui sortira sur PC, pour répondre aux critiques de ceux qui prétendent que le 2007 ne sera qu´une copie du 2006!

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
22 août 2006 à 18:49:27

"The bright side: NHL07 will be a better game than NHL06."

NHL07 sera un meilleur jeu que NHL06.

hs16
hs16
Niveau 5
22 août 2006 à 18:51:43

"NHL07 sera un meilleur jeu que NHL06."

Ca je n´en doute pas une seconde, s´ils ont réussi à résoudre les problèmes du gardien et du système défensif, ça va être du top, même si les graphiques ne seront pas à la hauteur de la version Next Gen!

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
22 août 2006 à 18:53:44

Bah les graphiques c´est pas trop grave. Jusque j´aurais peut être aimer qu´ils mettent les même spectateur que dans le 2004 qui étaient a 75% en 3D :)

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 août 2006 à 19:40:58

hs16 sa veut tu dire quil y aura juste le plafond salarial etc ..sur xbox 360 ? ou il y aura le plafond salarial etc sur ps2 pc et xbox ?

hs16
hs16
Niveau 5
23 août 2006 à 10:50:47

Les améliorations aportées au jeu et au gameplay, par exemple le plafond salarial, sera présent dans toutes les versions de NHL07.

james07
james07
Niveau 10
23 août 2006 à 16:15:51

C´est correct pour le PC , Pis il ya les mods comme peu mettre pour ameliorer le jeu :ok:

Pis on na enfi le custom soundtrack :ok:

Moi de toute facon je vais avoir les 2 360 et pc .

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 août 2006 à 19:05:28

merci bien hs16 :merci:

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
23 août 2006 à 20:14:40

Moi sérieusement je l´achète au PS2 et en autant que les graphiques soit aussi beaux que le 06 et que j´ai mon dynasty mode, je jouerai pendant des heures...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 août 2006 à 20:25:40

ont se ressemble beaucoup simon1160 (facon de parler) jespere seulement quil aura le plafond salarial je serais ben content moi aussi :ok:

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
25 août 2006 à 22:04:28

Pour ceux qu´y ne comprenne pas trop l´anglais voila traduit

Il y a deux ans j´ai écrit un article plutôt long sur NHL 2005 basé outre d´une apparence de prévision que j´ai reçue aux sports d´ea à Vancouver proprement dit. Cette prévision, reçue à ce que l´ea a nommé "le sommet de la Communauté de NHL", a été décrite par l´intermédiaire du lien de l´emplacement d´easports.com. La relecture de cet article maintenant, après deux ans de pleins jeux de série du dégagement NHL d´ea, montre combien les choses ont changé et sont en même temps restées la même chose.

NHL 2005 était, par la plupart des comptes, un désastre. Le jeu AI a été tordu de la version que nous avons vue au sommet de la Communauté. Les coups secs n´étaient pas les bons - l´agression des patineurs et toutes la vitesse de jeu et la puissance de frapper étaient sensiblement augmentées - et le jeu a fini vers le haut du jeu beaucoup comme la WWE-Sur-Glace. Été ajoutés au ce ont des issues significatives d´interface, le jeu en ligne inférieur devant traîner, et l´inflexibilité relative des rôles pour éditer et manoeuvrer. Ce n´était pas une année de bannière pour la concession et était facilement 2 ou 3 étapes arrières (après des pièces rapportées) du NHL relativement plein 2004.

Beaucoup s´est produit entre NHL 2005 et NHL06, y compris le dégagement des séries désirent ardemment le producteur exécutif Dave Warfield de temps. Une partie de l´équipe de la production du jeu est restée, y compris prochain-GEN le producteur courant David Littman. Pour beaucoup de raisons, les relations avec la communauté ont pris un piqué pendant le NHL06, en dépit de la bonne volonté de Dave Littman de se rendre disponible à la communauté par de diverses entrevues P.R.-AMICALES. L´équipe de production a tenu compte de beaucoup de soucis de la communauté avec NHL 2005 et d´ajustements faits dans NHL06, spécifiquement quant à la AI défensive et aux issues en ligne de retard. NHL06 également a été construit pour présenter la vitesse et marquant cela a été prévu dans le "nouveau" NHL qui viendrait après le verrouillage.

NHL06 était un jeu réussi. Bien qu´il y ait eu beaucoup de bogues ou mauvaises décisions de conception dans le jeu, le jeu était jouable pour le débutant et l´expert de même. Le jeu a contenu un rédacteur fonctionnel de joueur, quelques bonnes décisions de conception sur la façon dont des attributs et les estimations de joueur ont été stockés dans les bases de données principales, et a joué en ligne rapide et propre. Les plus grandes pailles dans le jeu étaient quant au gardien de but AI. Les gardiens de but, en tant que chacun sait, était comme des poissons hors de l´eau sur n´importe quel jeu où le galet ou un patineur coupent rapidement à travers la glace. Ils ont réagi en exagération aux dekes et étaient, en général, inférieurs comparés aux gardiens de but dans des versions précédentes du jeu. Il y avait également vitesse et frapper de biais donné aux joueurs (frappants) courts (vitesse) et gros respectivement qui étaient supérieurs loin à la différence dans des estimations d´attribut.

Autant de de vous savez, la production de CG. NHL07 (PC/PS2/XBox/DS) a été déplacée à Montréal de sorte que l´équipe de Vancouver ait pu se concentrer sur NG NHL07 pour le XBox 360. Cet article va se concentrer sur la version de CG. de NHL07 parce que je crois qu´il y a de l´information très petite dehors là jusqu´ici sur cette version du jeu. Un des concepteurs du jeu de NHL07 CG., Eric Chartrand, était à Vancouver pour notre visite. Il nous a pris par certains des changements de conception de NHL07 et était également disponible pour la rétroaction de nous sur la façon dont le jeu a joué. Nous avons joué une version d´alpha du jeu sur le PS2.

D´abord, les bonnes nouvelles : NHL07 CG. sera un pas en avant de NHL06. Qu´étant dit, pour une variété de raisons, NHL07 n´est pas beaucoup plus qu´une mise à niveau minimale sur NHL06. J´élaborerai.

CG. NHL07 est basé outre du même moteur que NHL06. Ainsi, il regarde, se sent, des bruits, et des jeux très pareillement à NHL06. Ce n´est pas une chose terrible ; après tout, NHL06 n´était pas un mauvais jeu. Il est clair, cependant, que la version de CG. de NHL07 n´était pas une priorité pour l´ea et que bien plus de temps et d´effort d´élaboration ont été mis dans la version de NG du jeu. Les améliorations sont principalement les petites, avec les plus grands changements étant de la compétence de guardien de but, du système de commande, et de la pression défensive.

Les guardiens de but étaient, généralement, la plus mauvaise partie de NHL06 en tant qu´I dit avant. Je suis heureux de rapporter que les issues se effondantes de guardien de but actuelles dans NHL06 ne seront pas présentes dans NHL07 basé sur l´alpha que nous avons joué. Il semble que l´équipe de Montréal a calmé les gardiens de but vers le bas et ils tendent à couvrir le pli de vertical sans agir comme des poissons. En raison des gardiens de but moins-souples, l´efficacité des un-temporisateurs a été réduite. Il semble que le jeu de cette année aura comme conséquence plus de buts de la défense et il y aura une meilleure chance pour que les projectiles de poignet soient employés pour le marquage de but. Sur les arrangements de difficulté les plus élevés, les gardiens de but étaient relativement bons excepté être un peu trop susceptible des projectiles de poignet.

Les joueurs défensifs sont tout à fait différents dans NHL07 qu´ils étaient dans NHL06. Ils ne s´asseyent plus en arrière passivement et laissent un joueur porter le galet partout la zone. Ils sont beaucoup plus rapides pour avancer vers le porteur de galet et, dans la version que nous avons jouée, ils a semblé pouvoir faire ceci sans être terminé l´examen médical. Qu´étant dit, il semble que, à la différence du NHL, l´accrochage et se tenir ont été employés comme méthode défensive primaire de joueurs d´unité centrale de traitement. Malheureusement, comme chaque version précédente du jeu, un arrangement plus élevé de difficulté incline le tout "amplifie" en faveur de l´unité centrale de traitement. Ainsi, le jeu n´est pas vraiment "plus futé" à des niveaux plus élevés de difficulté, les joueurs sont simplement plus rapides, plus physiques, et ont des qualifications mieux de tir. Ce n´est pas très différent que la plupart des jeux de sports dehors là, mais il est décevant néanmoins.

Le plus grand changement d´interface pour NHL07 est le système de commande. Pour ce qui est la 4ème année droite, l´ea a fait les changements principaux au système de commande dans un effort d´améliorer le jeu. Ces changements, par certains côtés, sont intuitifs et bienvenus. Spécifiquement, le dépassement est maintenant sur le bâton analogue droit. C´est tout à fait gentil une fois qu´on obtient utilisé à lui, bien qu´il n´ait pas été poli dans la version nous avons joué. Sans galet, le bâton analogue droit commande pousser-vérifient. C´est un changement bienvenu, mais quand le contrôle de poussé libère le galet du joueur d´opposition, l´utilisation du bon analogue pour passer souvent fera passer le galet loin immédiatement. J´espère que ceci obtient fixe pour la pleine version du jeu. Il semble que le bouton de "modificateur" n´est plus applicable et la ligne changements sont maintenant commandées légèrement différemment, mais utilise toujours la D-garniture. Le modificateur n´est nécessaire plus, bien que, pour changer la pression settings/lines. Il y avait quelques autres changements mineurs au système de commande - comprenant le manque de capacité de gifler un galet car le joueur patine jusqu´à lui dans la version que j´ai jouée - mais je crois que certaines des choses j´ai notées étaient des bogues plutôt que des dispositifs. Au total, je crois que le système de commande sera jusqu´à la préférence personnelle et il semble que les commandes sont plus configurables que dans NHL06 et NHL 2005.

Évidemment, le mode de concession a subi une grande révision qui a permis au chapeau de salaire d´être incorporé. Nous n´avons pas obtenu beaucoup de temps de regarder le mode de concession, malheureusement. Eric Chartrand a précisé qu´il y a une emphase accrue sur la course de finale. Je serai curieux pour voir ceci dans l´action.

Je mentionnerai également qu´il y a une nouvelle ligue incluse dans la section internationale de ligue - la ligue tchèque. Ce sera une grande addition pour nos contre-parties internationales.

Ainsi, l´ea a fixé les deux plus grands problèmes avec NHL06 - se effondre de gardien de but et pression défensive. Qu´étant dits, ces changements pourraient avoir été fixés d´une pièce rapportée au jeu aussi facilement qu´une nouvelle pleine version. Malheureusement, il n´y a pas beaucoup d´autre qui sépare le nouveau jeu de NHL06.

Voici quelques choses qui n´ont pas été changées de NHL06 :

* L´interface demeure la même que dans NHL06 ; elle a juste une nouvelle "peau".
* Le même statut dépistant des issues sont évident dans NHL07 comme étaient dans NHL06. Les points de boîte ne sont pas dans-jeu disponible en mode de saison ou de dynastie, par exemple.
* Il n´y a eu aucun changement au mode en ligne de saison dans NHL07. Ceci n´inclut aucune difficulté au "désinsectise" le présent dans l´interface et le comportement du jeu. Soyez préparé pour traiter les mêmes issues que nous avons tout traitées l´année dernière.
* Le démuni d´options de glisseur a changé. La physique de galet ne sont toujours pas réglable et les glisseurs vont toujours de 0-7.
* La taille sera toujours un facteur de détermination plutôt grand dans la vitesse et le poids sera toujours un facteur de détermination plutôt grand en frappant. Juste comme l´année dernière, quelques pouces dans la taille créeront une poussée significative à la vitesse d´un joueur. Ceci signifie que les joueurs avec les mêmes attributs de vitesse seront réellement sensiblement plus rapides ou plus lents purement en raison de leurs différences de taille.

Une issue particulière qui peut être trouvée dans le jeu cette année est le niveau en ligne de difficulté de jeu. À la différence de l´année dernière, le niveau de difficulté pour des jeux d´IP-IP ne peut pas être placé. Par conséquent, la AI sera toujours sur la difficulté "moyenne" pour des jeux d´IP-IP. Ceci inclut des guardiens de but et peut mener à de plus hauts points dans les jeux en ligne, particulièrement sur EASO. Si ceci s´applique pour les ligues en ligne doit être vu encore.

La chose de frustration au sujet d´un certain nombre de choses que je mentionne est en haut que des chaque des issues ont été précisées tandis que le jeu était toujours dans l´alpha. Eric Chartrand a indiqué à me/us qu´il regarderait dans chacun d´eux et a indiqué qu´il y avait une possibilité de certaines des choses étant changées - spécifiquement le height/weight de biais, la gamme de glisseur (j´ai suggéré 0-20 au lieu de 0-7), et le gardien de but AI pour des jeux d´IP-IP étant coincés sur le milieu. Je dois donner le degré de solvabilité où le degré de solvabilité est dû - Eric a examiné chaque issue et a écrit de nouveau à moi sur chacun. Malheureusement, la partie en ligne de ligue du jeu n´a pas été conçue par EA Montréal et, en conséquence, ils ne pourraient faire aucun changements à cette partie du jeu. Quant aux autres issues, deux ont été frappés en bas d´en raison de la difficulté de l´exécution (le guardien de but AI et issues de height/weight) et une a été frappée vers le bas parce qu´on l´a décidé que ce serait seulement un changement "cosmétique" (l´issue de glisseur.)

Au total, NHL07 seront un petit pas en avant de NHL06. Malheureusement, l´ea ne concentre plus tous ses efforts sur le jeu de CG., en dépit de ce qui est clairement un groupe doué et dévoué de nouveaux producteurs. Le groupe courant de concepteurs peut seulement construire au loin de ce qui est déjà là et certaines sections du jeu ne peuvent pas être toyed avec. Le foyer de l´ea est Prochain-GEN et, en tant que principalement joueur de PC, je peux seulement espérer que Prochain-GEN fonctionne sa manière au PC plus tôt plutôt que plus tard.

Le côté lumineux : NHL07 sera un meilleur jeu que NHL06.

Le côté négatif : Le could´ve NHL07 été un grand jeu si plus de foyer avait été mis dans la réparation désinsectise. Au lieu de cela, ce sera seulement un bon game… et c´est une honte.

pac-man80
pac-man80
Niveau 2
28 août 2006 à 04:05:10

criss to po de vie pour toute traduire sa

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 août 2006 à 04:08:03

:gne: c surement du copier coller et vc pas pcq tu ecrit un long texte que t no-life il a fait sa pour aider alors arette de critiquer

en passant a l ecole tu ecrit des long texte et t pas no-life pour ca !! !

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 août 2006 à 04:09:00

ou p-e il a fait copier coller pi ya ete sur un site de traduction pi ya refait copier coller etc...

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
28 août 2006 à 17:05:04

Voila... on peu voir qui a le moin de vie juste en regardant ceux qu´y prenne du temps pour critiquer les autres sans même penser que c´étais juste pour aider essaie d´occuper un peu plus ton temps t´aura l´air moin idiot.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 août 2006 à 17:24:14

dsl est ce que tu tadressais a moi ?? ?? :snif:

pac-man80
pac-man80
Niveau 2
28 août 2006 à 19:44:26

meme a sa moi j´aurais jamais perdu mon temps a faire copier/coller su un site de traduction

james07
james07
Niveau 10
28 août 2006 à 19:57:01

pac-man80

Non je sais toi tu aime perde ton temps critiquer les autres IMBECILE ! :honte: