CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360 coup de baton

ironman19
ironman19
Niveau 6
04 octobre 2006 à 03:51:32

Moi jai une question pour vous autres. Je dois avoir jouer une bonne cinquantaine de game sur le live pis vla ti pas que un moment donner jai affronter un gars qui c´est mi a me donner des coups de baton sur mes joueurs, se qui me fesais perdre la rondelle et une fois sur 2 mon joueur était blessé et devais aller au banc pis ya jamais eu une crise de pénalité pour sa. Mon joueur lache un espece de ptit cri de gay pis y reste la a se pogner la main pendant 5-6 secondes. Pis la une game sur 2, jme fais crissé des coups de baton pis jperd la rondelle pis lgars pogne jamais de pune. Jespere qui va sortir un patch pour enlevé sa parce que c gamin en criss.

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
04 octobre 2006 à 04:32:41

ta juste a faire la meme affaire si tu pogne pas de punition. en tk c pas normal qui donne pas de punitions pcq dans ma dinasty y les callent p-e 2 fois sur 3.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 octobre 2006 à 11:05:57

regarde les settings des partie avant de joueur le mec a du baisser le taux de penalite. et monter le taux de blessure

parce que dans ma dynastie les blessure comme ca sont rare et ca donne des penalite les 3/4 du temp

ironman19
ironman19
Niveau 6
05 octobre 2006 à 00:31:40

ok daccord mais si c´était le seul défaut du jeu...
-les face-off pour aucune raison qui se produise desfois.

-En échapé il suffi de faire gauche-droite-gauche et droite a la derniere seconde et tiré et 9/10 c´est le but assuré.

-Si tu perd la mise au jeu fonce sur le défenseur qui recois la rondelle, 9/10 tu lui enleve avant qu´il puisse la recevoir en restant planté la comme un con.

-J´ai remarqué que lorsque on se fais scorer un but, notre gardien devien tres faible pendant la minute suivante et un petit tir de rien peu facilement rentré.

-Les defenseur presque incontrolable lorsqu´il recule ou qui se mette a genou pour contrer un one-timer au lieu de se coucher.

-Lorsque vous faite un revirement dans le territoire adverse et que vous tirer immédiatement sur le gardien (de ligne bleue ou pres de lui), encore la 9/10 c´est le but.

-Les bagarres quasi-inexistante :(

-Aucune mise a jour des échange de la part de EA

-Le live completement envahi de loser qui se deconnecte lorsque tu gagne par 3 buts.

La vidéo du moment