CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribeiro échangé

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:55:31

koivu moi si j´était lui je l´échagerais contre un gros centre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:06:27

pourquoi échanger notre seul centre en qui on cest a 100% quil va bien jouer!

tu veut arnott peut etre...mais si arnott ne fait rien on nest dans grosse marde

koivu est maintenant intouchable vu quon na pu ribeiro...et meme avant je croit quil létait intouchable!

cest le leader,le meilleur manieur de rondelle apres kovalev bref on peut pas lechanger et sa donnerait tlm rien de lechanger!!!

un defenseur va partir,souray jespere

aebi aussi va probablement partir

le reste si ia dautre changement jcroit pas quon peut les prevoir avant la saison!

tk ji vais les canadiens son dans ma ville(mont-tremblant) a larena,jmen va é voir ;)

[vram]
[vram]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:12:06

sa fait pas moin de 10 ans que nous avont pas eux un aussi bon club, et peu etre meme plus longtemps, le pire dans sa c´est qu´il peu encore samiliorer avec les échange probable de aeby et souray et l´émergeance de latendresse et kostsytin, on vien de trasforme une bonne deffensiive en exélente déffensive(si niinimaa fait le job, mais avec son leader national devant lui je croit pas qu´uil y est de probleme)

Koivu est l´un des meilleur capitaine de la nhl et c´est pas moi qui le dit mais un sondage au pret des joueur de la nhl, bref, je ne m´inquiete plus dutout maintenant, la coupe avant 2009, c´est claire!

si tout ce passe bien naturelement, c´est pas pasque ta un bon club que ta la coupe, mais commme on fait les série presuq´a chaque anné avec des club de la ahl, on se rend presque tout le temps en 2eme ronde en plus, cette anné il est permit de ce voir plus loin!@!!!!!!!!!!

j´ai hate au 6 octoblere

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:24

Jamais parlé de arnott...

Laurenthou7
Laurenthou7
Niveau 3
01 octobre 2006 à 19:40:09

vos geules souray yé trop cool!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=EAuSmC97A_k

yé trop fort, un des plus forts de la ligue avec un gros slap. pi en def ye quand meme bon. pi il plaque fort. je trouve que cest le meilleur defenseur apres markov égalité p-e avec bouillon.
parce que yé bon pour la premeire passe aussi.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:10:13

Anyway cé pratiquement sur que Arnott va rien faire cette année. Il a eu son gros contrat maintenant il va se pogner le beigne. C´est ce genre de joueur la.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:57:09

Humm, je suis pas si sur. Si il se bouge le cul, son équipe va avoir de très bonne chance de gagner la coupe Stanley cette saison.

C´est un fénéant, reste à voir si c´est aussi un épais.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:47:00

ok qui debord???

si tu croit avoir lecavalier pour koivu,laisse moi rire

jvois tlm pas pkoi échanger koivu,entk

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:09:08

Koivu ne partira pas... Il finira sa carrière à Montréal selon moi.

Si les Leafs sont assurés de ne pas faire les séries au mois de Mars, mettre la main sur Mats Sundin dans un échange à trois serait trippant :-d

Sinon, quelqu´un à la liste des Agents Libres l´an prochain? Notre centre sera peut-être là.

Laurenthou7
Laurenthou7
Niveau 3
01 octobre 2006 à 23:34:55

mats sundin ya ben trop un bon salaire. il faudrai aller pogne des gars bon avec pas de gros salaire comme cheechoo, Mcdonald, Selanee, john-michael liles, Savard, Pitkanen, commodore, justin williams ect..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:41:31

Mcdonald et Savard sont les seul centre dans ta liste et ni un ni lautre sont gros.

Pour ce qui est de Arnott j´ai vu une entrevue l´année derniere et un journaliste lui a demander pk il était aussi bon cette saison et voici ce qu´il a répondu:

C´est ma derniere année de contrat donc c´est normal que je me force pour avoir un bon contrat.

Ac des paroles comme sa cé évident qui joue pour l´argent et cé évident qui va se pogner le cul.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 octobre 2006 à 23:41:47

enplus sundin est rendu presque a sa retraite ji donne 3 ans max(il est rendu vieux lolll)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:42:46

Ok et ? Pcq il est rendu vieux ya pu de talent ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:00:39

jcomprend pas qu´autant de monde veulent que souray partent... pourtant, quel autre défensseurs de notre équipe marquent régulierement durant les avantages numériques ? c´est le genre de défensseur qu´il faut toujours avoir dans son équipe, un qui peut décocher des boulet de la ligne bleu...

tk moi le seul défensseur que je voudrais voir partir c´est craig rivet... meme si c´est un leader dans la chambre... mais de toute facon, aucune équipe veut de lui sa c sur...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
02 octobre 2006 à 00:23:40

oui sundin a du talent mais regarde vlo 5 ans pi dit moi la différence ok

Laurenthou7
Laurenthou7
Niveau 3
02 octobre 2006 à 00:30:22

ta juste a regardeer dans ton jeu nhl 07 pi regarde ceux avec pas un gros salaire qui sont bon et voila ceux quon devrait aller chercher...
Arreter de parler toujours des personnes foul connu comme lecavalier et sundin qui coute une fortune. :honte:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:53:10

rocketplay Posté le 02 octobre 2006 à 00:00:39 jcomprend pas qu´autant de monde veulent que souray partent... pourtant, quel autre défensseurs de notre équipe marquent régulierement durant les avantages numériques ? c´est le genre de défensseur qu´il faut toujours avoir dans son équipe, un qui peut décocher des boulet de la ligne bleu...

tk moi le seul défensseur que je voudrais voir partir c´est craig rivet... meme si c´est un leader dans la chambre... mais de toute facon, aucune équipe veut de lui sa c sur...
Markov fait ben mieux que Souray en PP. Souray cé jamais si il doit faire une passe ou s´il shoot au net. La plupart du temps il prend la mauvaise décision: il shoot au net(cé correct) mais il rate la cible. Ya vraiment aucun skills niveau vision du jeu.

ovechkin_06 Posté le 02 octobre 2006 à 00:23:40 oui sundin a du talent mais regarde vlo 5 ans pi dit moi la différence ok

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:01:14

sundin coute 6.5 millions a peu pres!!!! oublier sa!!!! a ce prix aussi ben aller chercher jagr :honte: . les joueurs que jai nommer sont tres bon et coute pas cher. ya savard qui coute 3 millions le reste cest pas beaucoup.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:56:21

Sundin commande un salaire de 7,8, si j´ai mis le bonhomme :-d c´est pas pour rien, je sais que c´est impossible mais Sundin est le PROTOTYPE parfait du gars qu´on a de besoin...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:31:07

tes malades

La vidéo du moment