CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribeiro échangé

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:49:03

S´kasiment pas évident que t´a été voir sur Internet lol..

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:50:19

bah eeeeeeeeeee oui sur rds lolll

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:10:15

J´suis vraiment perplexe. En fait, j´ai pas peur que Ribeiro explose à Dallas, avec Modano et Lindros qui passe devant lui, mais j´ai pas confiance en ce Niinimaa, vraiment pas.

Ribeiro aurait sans doute connue une bonne saison aux côtés de Samsonov et Kovalev et il est relativement jeune, mais encore là, sa me dérange pas trop, c´est juste que Niinimaa est reconnue comme étant un joueur à tête forte, il ne rajeunit pas, il en arrache depuis qu´il a quitté les Oilers et que le Big Three qui l´accompagnait chez à Long Island (Aucoin, Hamrlik, Kenny Jonsson) s´est déformé avec le départ des trois. À Dallas, il a été relégué dans un second rôle, passant même quelques matchs sur la galerie de presse, Stéphane Robidas lui-étant préféré par l´entraîneur Dave Tippets. Enyway on verra, mais je vois sa venue un peu comme celle de Davis Sanchez chez les Alouettes après sa saison chez les Eskimos, si on veut faire une comparaison.

Pleky vient de connaître tout un match avec Samsonov et Kovalev. 1 Buts, 2 Passes pour Samso et 2 Buts pour Kovalev.

Pour l´échange, faudrait peut-être se débarasser d´Aebischer et d´un défenseur avant de donner notre meilleur centre contre un autre centre...

En espérant ne pas avoir à sacrer après Niinimaa trop souvent...

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:16:32

je crois que la performance de Plekanec avec Samsonov et Kovelev etait nettement superieur a celle de Ribeiro avec les 2 alors j pense ben que sa pencher dans balance pour qui a echanger contre un defenseur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:43:25

moi je suis tout simplement content quon aille échanger ribeiro...

niinima jmatten po a si gros de sa part...meme sil nest qun 3e defenseur ou 4e...jcroit que stun bon moove pareil...carbo na certainement pas aimer le manque de coeur de ribeiro

avec le match de pleky je suis totalement daccord avec word_life que pleky a des bonne chance de debuté 2e centre

je verrait plus higgins mais pleky je ladore aussi

higgins-koivu-ryder
samsonov-pleky-kovalev
tender-begin-johnson(wow :p)
kost-bonk-murray

dison que jadore cette team,bc plus que avec ribeiro

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 octobre 2006 à 06:57:53

je suis content que ribero soit parti mais moi aussi jai peur qu´il explose a dallas et pouver vous me dire ou est rendu pierre dagenais ?? ?

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 octobre 2006 à 07:04:32

eille padawanfan esque tu pourrais me donner ton msn svp

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:31:40

gainey a dit que lan dernierr ninimaa était blesé a une cheville et pas dans sa meilleur forme ...

a suivre !! !!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:01:21

Ton Dagenais doit être rendu din ligues poches...

Frak_
Frak_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:59:29

Dagenais est même plus dans l´organisation du Canadiens. Moi je dis qu´on peut s´attendre à un rebondissement de Bonk!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:41:21

Superfullchill Posté le 01 octobre 2006 à 04:01:18

Bon je vais peut-être m´attirer les foudres de quelques-uns mais ça serait bien un trade Koivu-Rivet vs gros centre

Voyons, tu peux juste pas échanger 2 gars qui ont passer toute leur carriere ici et qui sont les 2 plus grands leader de l´équipe. L´équipe perdrait son identité.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:16

Un changement d´air des fois ça fait du bien... pis dis moi donc on a tu déjà fait de quoi de bon avec Koivu et Rivet? j´pense pas... tk je l´ai dit que c´était peu probable que ça arrive donc je ne me fais pas d´illusions...

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:39

.Échangé koivu est tu bonne :rire:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:05:15

Euh pk pas ? :(

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:22:53

On s´est rendu 2 fois en 2e ronde avec ces gars-la alors qu´on avait des osti d´équipes de marde...
Koivu a toujours été le leader du club en séries la, je veux meme pas qu´on aille a s´ostiner la-dessus...
J´ai hâte de voir cette année, je pense que c´est la 1re année ou j´espère et je trouve ca réaliste que le CH puisse se rendre en 3e ronde et que ça serait pas une si grosse surprise si ca arrivait... La saison est pas commencé c´est sure mais c´est vraiment la 1re année que je regarde le lineup pis que je suis pas capable de trouver un gars que je déteste vraiment ou que je trouve lâche... Ya peut-être Bonk et maintenant Niinimaa, ca reste a voir mais de voir que Bulis, Zednik, Sundstrom sont partis, déja la ca m´enlève un poids et ça me rend plus confiant lol

Laurenthou7
Laurenthou7
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:27:21

une question zednick ya été échanger ou ya été au ballotage et contre quiu et dans quel team. merci

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:48:13

échangé contre un 3eme choix au caps

MERCI BONSOIR IL EST PARTI :)

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:50:16

sinon ces clair que un defenseur sera échangé quand bouillon va revenir

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:53:11

non jaime pas dagenais ses parceque je veut l´échanger sur mon jeux nhl 07 mais je veutr avoir les meme équipe

[vram]
[vram]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:54:51

Je croit également, ce qui tombe bien c´est que bouillon revient dans plus d´un moi, donc on aura le temps de voir si huet est en mesure d´etrew stable...

Ce que je pense c´est que
souray et aeby son tradé vs un centre
si huet fait le travaille et si non

souray et perez vs un centre et on rapelle kost

bref, je croit que souray est déja échanger( au sens figurer) et que niinimaa vien de le confirmer!

La vidéo du moment