Wow pow! Je suis sur que Oveckin tu dois bien te souvenir de moi!
Jvoulais voir si t´était toujours la sur le forum.. Surprise tu es toujours la! Hey la, je vois ce topic qui dit que les Devils ne sont pas offensif.
C´est simple, les Devils ont toujours joué la trappe et ainsi que 5joueurs en zone neutre! C´est simple.
Aucun talent offensif? Hum hum.. Tout est la: Elias, Gomez,Gionta,Parise,Zajac,Langenbrunner.. Pas si pire trios? Apres tu as bien sur le Checking line de Madden , et apres... CAMMY JANSSEN! Le talent offensif est tout la, mais comme je l´ai dit, les Devils de puis l´arrivée de Jacques Lemaire, Les devils se sont trouvé une identité celle de la Trappe et de joué 5 en zone neutre! Que voulez-vous, c´est leur style a eux, et grace a sa.. Ils ont gagné en 2000, Finale en 2001, 2002(Quarts) 2003(Gagnant) 2004(Quart) 2006 (Demi-Finale) Pas si pire que sa.. 2coupes + une participation en finale en 6ans de hockey. Donc, c´est pour cela que les Devils ne comptent pas beaucoup de buts, ils en allouent peu( Bon, ils ont eu un tres lent début de saison mais que voulez-vous, Sa toujours été comme sa Au NJ. UN lent début de saison.. Avec un excellente fin de saison.)
Sa ressemble a sa les Lignes des Devils.
Notons le duo des Dakota Boys de Parise-Zajac..
Elias-Gomez-Gionta
Parise-Zajac-Langs
Pandolfo-Madden-Brylin
Rasmussen-Dowd-Janssen
Juste voir les stats des 2 1er trios des Devils:
Elias: 9points-14games
Gomez: 11points-11games
Gionta 13points-14games
Parise: 12points-14games
Zajac: 7points-12games
Langenbrunner: 9points-14games
Canadiens:
Ryder: 9points-14games
Kovalev: 10points-14games
Koivu: 13points-14games
Samsonov: 8points-14games
Higgins: 13points-14games
Perezhogin: 5points-14games
Donc les Devils totalisent : 61points.
Les Candiens totalisent : 58points.
Pourtant les Devils jouent un systeme défensif... Bizarre? Vous allez me dire y´a aussi les défenseurs des Habs.. D´acord, moi je vous parles des Attaquants des 2premiés trios.