CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zach parize

knightevil
knightevil
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:44:20

d´apres vous comment obtiendra-t-il de points a sa deuxieme saison dans la ligue nationale?

GuiZmo15
GuiZmo15
Niveau 2
30 septembre 2006 à 21:17:41

80 p-e. C´est un bon jeune joueur avec équipe remplie de talents offensif, odnc s´il ne met pas la rondelle dans le but, quelqu´un d´autre va le faire et lui aura des points pour les passes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:37:11

Je dis 60 points

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:53:11

Dans les 50 points ...

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
06 novembre 2006 à 03:37:49

Avec larrivé de Zajac je dit 70 parce que cest deux joueur forment le meilleur jeune duo de la lnh mais sa cest dapres moi!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:07:21

GuiZmo15 Posté le 30 septembre 2006 à 21:17:41 80 p-e. C´est un bon jeune joueur avec équipe remplie de talents offensif, odnc s´il ne met pas la rondelle dans le but, quelqu´un d´autre va le faire et lui aura des points pour les passes.
Tient en voila une bonne. C´est vrai que Pandolfo,Madden,Brylin,Rasmussen et compagnie font toute la gloire des Devils. :rire2: Excepté Elias,Gomez,Gionta,Parizé et a la limite Rafalski, New-Jersey ont aucun,je dit bien AUCUN talent offensif et meme la cé joueur la sont limité a 1 point par match en étant généreux. Je qualifie pas une équipe ac 4 ou 5 joueurs de meme comme étant une équipe ac du talent offensif.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:36:56

:lol:

Zeus80
Zeus80
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:34:20

lol yaura po grand team offensif debord pour toé

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 novembre 2006 à 19:41:42

bah serieusement ya pa besoin d etre 1 grand conaisseur pour savoir que les devils sont pas 1 equipe offensive....

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
07 novembre 2006 à 00:46:25

new jersey pas offenssive?? eille kessque tu fait de gionta elias gomez parizé pi zajac tcheck leur game pi dit moi des nouvel

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 novembre 2006 à 00:55:30

jai pa dit qu il avait pas de joueur qui savai marquer des but j ai dit que c etai 1 organisation defensive..... depuis full longtemp la defense est la clef des devils et tout le monde le sais.... dans l est ya que boston et philadelphie qui on marquer moin de but qu eux.... il on la moitier moin de but que bufalo.... et ya que montreal pitsburgh ottawa qui on encaisser moin de but

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:50:27

Voyons, tu peux m´dire ce qu´tu radotes là l´Suisse? Tous le monde sait que Burns était très offensif, innoçent...

:sarcastic:
Sans rancune Golgo :rire:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 novembre 2006 à 04:13:07

Elias_26 Posté le 07 novembre 2006 à 00:46:25 new jersey pas offenssive?? eille kessque tu fait de gionta elias gomez parizé pi zajac tcheck leur game pi dit moi des nouvel

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 novembre 2006 à 10:01:25

Oveckin Posté le 07 novembre 2006 à 01:50:27 Voyons, tu peux m´dire ce qu´tu radotes là l´Suisse? Tous le monde sait que Burns était très offensif, innoçent...

Sans rancune Golgo

MDR

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
09 novembre 2006 à 03:47:58

Wow pow! Je suis sur que Oveckin tu dois bien te souvenir de moi!

Jvoulais voir si t´était toujours la sur le forum.. Surprise tu es toujours la! Hey la, je vois ce topic qui dit que les Devils ne sont pas offensif.

C´est simple, les Devils ont toujours joué la trappe et ainsi que 5joueurs en zone neutre! C´est simple.

Aucun talent offensif? Hum hum.. Tout est la: Elias, Gomez,Gionta,Parise,Zajac,Langenbrunner.. Pas si pire trios? Apres tu as bien sur le Checking line de Madden , et apres... CAMMY JANSSEN! Le talent offensif est tout la, mais comme je l´ai dit, les Devils de puis l´arrivée de Jacques Lemaire, Les devils se sont trouvé une identité celle de la Trappe et de joué 5 en zone neutre! Que voulez-vous, c´est leur style a eux, et grace a sa.. Ils ont gagné en 2000, Finale en 2001, 2002(Quarts) 2003(Gagnant) 2004(Quart) 2006 (Demi-Finale) Pas si pire que sa.. 2coupes + une participation en finale en 6ans de hockey. Donc, c´est pour cela que les Devils ne comptent pas beaucoup de buts, ils en allouent peu( Bon, ils ont eu un tres lent début de saison mais que voulez-vous, Sa toujours été comme sa Au NJ. UN lent début de saison.. Avec un excellente fin de saison.)

Sa ressemble a sa les Lignes des Devils.
Notons le duo des Dakota Boys de Parise-Zajac..

Elias-Gomez-Gionta
Parise-Zajac-Langs
Pandolfo-Madden-Brylin
Rasmussen-Dowd-Janssen

Juste voir les stats des 2 1er trios des Devils:

Elias: 9points-14games
Gomez: 11points-11games
Gionta 13points-14games
Parise: 12points-14games
Zajac: 7points-12games
Langenbrunner: 9points-14games

Canadiens:
Ryder: 9points-14games
Kovalev: 10points-14games
Koivu: 13points-14games
Samsonov: 8points-14games
Higgins: 13points-14games
Perezhogin: 5points-14games

Donc les Devils totalisent : 61points.
Les Candiens totalisent : 58points.

Pourtant les Devils jouent un systeme défensif... Bizarre? Vous allez me dire y´a aussi les défenseurs des Habs.. D´acord, moi je vous parles des Attaquants des 2premiés trios.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 novembre 2006 à 12:30:21

n importe quoi.... les devils sont pas 1 equipe offensive ca veu pas dire qu il on pas de talent offensif.... ca vire a la stupidite de lire des truc pareil.... regarde le nombre de but marquer tout simplement....

et compare pas avec montreal stp montreal c est aussi 1 equipe defensive....

et tu sais en hockey ya 4trio et 3pair de defenseur comparer que les 2premier trio ca veu vraiment rien dire...

et meme avec ton systeme les devils on que 3point de plus qu une autre equipe defensive... compare voir avec les trasher ou les sabre

de plus les canadien e 14match on marquer 46. les devils 35... 11but avec le meme nombre de match... wow quelle attaque ses devils

La vidéo du moment