CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de nhl 07 par JV sur 306!

GigQc
GigQc
Niveau 4
26 septembre 2006 à 02:27:42

Que pensez vous de la note donner par JV pour Nhl 07 sur Xbox 360! Perso je trouve sa poche en criss de leur part!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:32:56

Poche en quoi? La note est même généreuse à mon avis...

GigQc
GigQc
Niveau 4
26 septembre 2006 à 02:37:51

T malade 14!! C,est la premiere fois que je m´amuse autant avec un jeu de hockey

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:42:16

Ta pas jouer à beaucoup de jeux :rire:
Je suis quand même un fan des NHL en général, j´en ait eut beaucoup... Mais la c´est du gros foutage de gueule même si je me répète ¬¬

GigQc
GigQc
Niveau 4
26 septembre 2006 à 02:44:32

Pas sur 360 pi qu´es-ce que tu trouve de si mauvais????

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:48:58

La version 360 il a seulement les graph de mieux... Ce qui est toute fois logique!
Sinon je ne reproche pas grand chose au jeux, à part le fait qu´il soit la copie quasi identique du 06... En gros ils ont changé le skin, quelque moves et rajouter quelque détails du style le plafond... Et ils s´en mettent plein les poches :content:

-XV-
-XV-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:12:43

moi je donne un 17/20 au 360 et un 10/20 pr les autres consoles

wizorald
wizorald
Niveau 4
26 septembre 2006 à 06:42:14

normalement je joue au jeux nhl epndant 3 mois ensuite je me tanne doucemenet et en février fini le jeux ne part plus mais la la version 2007 a battue un record apres 2 semaine de sorti je ne joue plus , aucun defi , toute mis ua plus dur modifier des setting dnas le aidata reduit mes joueur avec nhlview et malgré tous sa aucun defi ses plate alors le jeux a été affacer apres environ 40 partie jouer meme pas fini une saison complete ma premiere fois que sa arrive depuis la premiere version de 1994 , alors pour moi la version PC un 1/20 pour l´effort ....

lechow
lechow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:40:12

la version sur xbox 360 je lui met 15 en sachant que c un de mes premier jeu de hockey et ke le mode carriere je ne comprends rien pourtant suis bilingue mais les terme techniques la je suis l´agent 000 :ok:

an4rch
an4rch
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:19:36

Vous etes donc Bin ortho, Ya rien d´compliquer en anglais, C kasiment les meme termes en francais. Vous coté mal un jeux de sport a cause qu´il est en anglais :s.

Pour celui qui dit que c´est un copier coller. T´as tu vraiment jouer. Le Gameplay est différent, les moves sont différents, l´IA a changer, le mode Online est excellent ( Jamais vue de gros probleme), Les graphiques ont bien été travaillé, le réaliste est la. Qu´est-ce que tu voulais de plus, que les joueurs pogne en feu quand il score?

La version x-box 360 est vraiment la meilleur jamais été faite par Ea.

GigQc
GigQc
Niveau 4
27 septembre 2006 à 00:42:22

Enfin quelqu´un de sensé!!Merci an4rch

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:38:51

Pour la 360: C´est la meilleur VERSION, mais pas le meilleur NHL :honte:
Pour ce qui est de l´anglais, bah oui rien de compliquer!

Sinon oui j´ai jouer, asser pour m´en faire une idée!
Gameplay: Quel différence :o)) Revise tes définitions
Moves: Des gardiens, les joueurs ils ont enlevé les méga-super-feinte-qui-déchire-tous-sa-race... ALLELOUIA!
IA: Euh... À part peut-être les gardiens, la défensive toujours aussi conne et les attaquants, no comment
Graphisme: D´accord, d´ailleur c´est le point fort de EA donc...
Réaliste: :ouch: Si tu parle du jeux et non les graph, bah là tes dans le champ mon vieux!

Re-Volt
Re-Volt
Niveau 6
27 septembre 2006 à 03:12:41

Que les joueurs pogne en feu quand ils comptent...Haha Comme dans Wayne Gretsky hockey 98 :lol: En vrai non c´était le but qui prenait en feu...

jokkruger
jokkruger
Niveau 2
27 septembre 2006 à 12:14:42

Pour moi, je suis très décu par NHL 07 sur Xbox360. Franchement a part les graphisme qui sont tres beau lors des replay mais sinon y a rien.

Fini les menus en francais et hyper brouillonds et tres sombres, Pkoi ??
Ensuite fini le mode championnats europeens (apparement ils y sont sur PS2, test JV.com),fini le mode playoff.
Le gameplay est lamentable par rapport au autre NHL (pas de touche accélération c bien connu on accélére jamais pour déborder un défénseur).
Plus de statistique durant le match "je sais c pa catastrophique les stats mais j aimais bien en avoir durant les match :)".

Donc pour moi c est un opus a oublier 4/20

an4rch
an4rch
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:36:59

Pour ma part quand je joue au hockey, j´accelere tout l´temps, j´me pogner pas l´cul parce que les autres sont lent.

Championnat europeen, ya tu kkchose que j´me calisse pas plus que ca. C´est nhl, ont veux la ligue nhl pas les ligues plates.

Jeu francais.....C´est dégeulasse le hockey en francais vous avez pas compris? Sa parle mal, les termes sont con, bref c´est laid en francais.

Stat pendant le match, c´est vrai j´y avais pas pensé, ca l´aurais été pratique, mais le jeu donne les stats des vrai parties, faik c´est aussi cool.

Gameplay: Definition, c´est la facons de jouer. Dsl mais c´est du hockey, c´est normal que ca se ressemble, mais c´est pas parreil que les autres version. Sinon opurquoi tout le monde qui joue la premiere fois au 360 est tout fourré. parce que ca change. et dit moi pas que c´est les pitons qui sont placé a différente place.

et dit moi en quoi le jeu est arcade. Dsl Si il faudrais que ca soit hyper trop full réaliste, ca serais un simulateur. au pire j´va jouer pour vrai. Sinon le jeu est tres bien. Sur le net les score et le qualibre est super. Pendant les saisons l´ordinateurs est beaucoup moins con qu´au autre machine.

Spa parce que vous savez pas jouer au parce que vous haissez Ea que faut dire n´importe quoi.

L´autre qui met 4/20. sa semble plus un frustrer d´la vie que d´autre choses. dans ton gameplay tu parle que de l´acceleration pis j´trouve stune bonne chose.

biosante
biosante
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:41:58

Je crois que le monde on pas essayer vraiment les 2 version de cette anne car sur pc c est plein de bug c est un copier coller.Par contre sur x 360 graphisme excellent le nouveau hockey stic avec lanalogue droite et en plus les nouveau commentateur.Alors si les gens dise rien de nouveau sur x360 sont dans le champ car sa montre vraiment la nouvelle generation je connais aucun hockey sur le marche ou ils ont mi ce style de jeu avec le hockey stick avec l analogue. Je ne sais pas ce que vous voulez de plus 2k7 les graphic ressemble au xbox normal avec leurs tete qui regarde tout croche ils ont l aire des rebot.Version x360 8/10 vercion pc et autre consol 4/10
fier vous a moi je suis un gros amateur de hockey je joue souvent pour ceux qui sont vraiment passioner du hockey vont l`aimer les autres diront surement n importe quoi

james07
james07
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:46:23

Moi je donne 15 sur 20 pas plus pour nhl 07 360

C´est toujours du criss d´arcade et les option sont poche etc

Ya juste les graphiques qui sont hot , les mouvement et l´embiance !

Meme pas de vrai custom soudtrack comme nhl 2k7 , les cup scene poche , vraiment trop courts et a la longue on ce tanne .

A part des stupides mission pour la dynasty .

Hey je veux jouer des saison normal sans pression , fuck les attendes des proprietaire .

Nhl 2k7 eu on compris ! :ok:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:49:21

an4rch Posté le 27 septembre 2006 à 19:36:59 Pour ma part quand je joue au hockey, j´accelere tout l´temps, j´me pogner pas l´cul parce que les autres sont lent.

Championnat europeen, ya tu kkchose que j´me calisse pas plus que ca. C´est nhl, ont veux la ligue nhl pas les ligues plates.

Jeu francais.....C´est dégeulasse le hockey en francais vous avez pas compris? Sa parle mal, les termes sont con, bref c´est laid en francais.

Stat pendant le match, c´est vrai j´y avais pas pensé, ca l´aurais été pratique, mais le jeu donne les stats des vrai parties, faik c´est aussi cool.

Gameplay: Definition, c´est la facons de jouer. Dsl mais c´est du hockey, c´est normal que ca se ressemble, mais c´est pas parreil que les autres version. Sinon opurquoi tout le monde qui joue la premiere fois au 360 est tout fourré. parce que ca change. et dit moi pas que c´est les pitons qui sont placé a différente place.

et dit moi en quoi le jeu est arcade. Dsl Si il faudrais que ca soit hyper trop full réaliste, ca serais un simulateur. au pire j´va jouer pour vrai. Sinon le jeu est tres bien. Sur le net les score et le qualibre est super. Pendant les saisons l´ordinateurs est beaucoup moins con qu´au autre machine.

Spa parce que vous savez pas jouer au parce que vous haissez Ea que faut dire n´importe quoi.

L´autre qui met 4/20. sa semble plus un frustrer d´la vie que d´autre choses. dans ton gameplay tu parle que de l´acceleration pis j´trouve stune bonne chose.

2. Pour les championnats Européen, faut aussi penser que c´est pas seulement les nord-américain qui joue...

3. Pour le Français je m´en contre fiche... L´anglais est de base donc pas mal tous le monde devrait comprendre

4. Cite moi les différence dans le Gameplay :honte: Rien! NADA! ^^ Les contrôles change, mais c´est tous!

5. Je crois que la plus part de ceux qui joue au hockey sur console, cherche la simulation... Perso pour moi un jeux de sports (Qui se prétend en être un vrai) ce doit d´être réaliste et ne pas être Arcade... Et bon je vois pas le rapport avec jouer au hockey IRL :rire:

6. Je sais jouer au hockey IRL comme IG... J´aimais bien EA, mais là c´est du foutage de gueule depuis le 05

Et lâcher moi avec la 360 (Que je compte acheter soit-dit en passant)... Quesqu´elle à de mieux à part les graphisme (Et encore, c´est pas une claque graphique) :o))

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:50:26

cyboire vous en aver fumer du bon

1. Laccélération: ok bravo il en a une acceleration elle est juste automatique, ta tu deja vu un joueur qui deborde un defensseur a partir dla ligne bleu. Et puis lautre ier pas capable de suivre pcq ia pu de boost haha!

2. Arcade. Ok je veu meme pas comenter sa. STUN JEU DE HOCKEY OSTI

3. 360 c´est sur cet console que EA a tout mis, les autre console on en parle pas, EA vous a meme prevenu mais vous ete trop ortho pour comprendre.¸

4. Bon si ta un 360 pi tu dit ta pas de defi lache le mode atome crisse

5. En anglais, UNE CHANCE, i faut pas un bac pour comprendre pass, goal pi offside!!!!!

6. Et se n´est pas un copier coller du 2006 sur le 360. Enlever vous les doigh des yeux.

7.La ligue d´europe...RIEN A CHIER

8. Sa résume pas mal se que je pensse et meme si jai dit des chose que deja du monde a dit, ben c´ets pas grave sa ma défouler

:ok:

18/20 :d)pour le 360 bien sur

jokkruger
jokkruger
Niveau 2
28 septembre 2006 à 13:12:02

Que les commentaires soit en anglais je m en fou un peu ca a tjrs ete comme ca et ca ne me dérange pas. Mais ce sont les menus, qu il sorte en anglais o canada c est normal mais en france ce l est beaucoup moi.

Et puis les ligues d europe, ca m interresse désolé et je trouve ca qd meme dommage car c etait qd meme moi plat que la NHL y a kelke année faudrai te renseigner An4rch.

La vidéo du moment