an4rch Posté le 27 septembre 2006 à 19:36:59 Pour ma part quand je joue au hockey, j´accelere tout l´temps, j´me pogner pas l´cul parce que les autres sont lent.
Championnat europeen, ya tu kkchose que j´me calisse pas plus que ca. C´est nhl, ont veux la ligue nhl pas les ligues plates.
Jeu francais.....C´est dégeulasse le hockey en francais vous avez pas compris? Sa parle mal, les termes sont con, bref c´est laid en francais.
Stat pendant le match, c´est vrai j´y avais pas pensé, ca l´aurais été pratique, mais le jeu donne les stats des vrai parties, faik c´est aussi cool.
Gameplay: Definition, c´est la facons de jouer. Dsl mais c´est du hockey, c´est normal que ca se ressemble, mais c´est pas parreil que les autres version. Sinon opurquoi tout le monde qui joue la premiere fois au 360 est tout fourré. parce que ca change. et dit moi pas que c´est les pitons qui sont placé a différente place.
et dit moi en quoi le jeu est arcade. Dsl Si il faudrais que ca soit hyper trop full réaliste, ca serais un simulateur. au pire j´va jouer pour vrai. Sinon le jeu est tres bien. Sur le net les score et le qualibre est super. Pendant les saisons l´ordinateurs est beaucoup moins con qu´au autre machine.
Spa parce que vous savez pas jouer au parce que vous haissez Ea que faut dire n´importe quoi.
L´autre qui met 4/20. sa semble plus un frustrer d´la vie que d´autre choses. dans ton gameplay tu parle que de l´acceleration pis j´trouve stune bonne chose.
4. Cite moi les différence dans le Gameplay
Rien! NADA! ^^ Les contrôles change, mais c´est tous!
5. Je crois que la plus part de ceux qui joue au hockey sur console, cherche la simulation... Perso pour moi un jeux de sports (Qui se prétend en être un vrai) ce doit d´être réaliste et ne pas être Arcade... Et bon je vois pas le rapport avec jouer au hockey IRL
6. Je sais jouer au hockey IRL comme IG... J´aimais bien EA, mais là c´est du foutage de gueule depuis le 05
Et lâcher moi avec la 360 (Que je compte acheter soit-dit en passant)... Quesqu´elle à de mieux à part les graphisme (Et encore, c´est pas une claque graphique)