CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes matchs en video.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:33:39

Ca se voit que tu ne joues pas au hockey pour de vrai. Tout tes goals sont pareils, tous en contre-attaque. Tu fais jamais de passe. En défense t´as aucune connaissances, tu fous tous tes joueurs sur le possesseur. Tu poses jamais ton jeu en attaque.

Bref, tu gagnes surement tous tes matchs avec des scores fleuves même dans le niveau le plus difficile. Personnellement, je m´ennuierais un peu beaucoup avec ta façon de jouer mais tant que tu prends du plaisir à jouer comme tu le fais c´est l´essentiel.

Et les autres, ca sert à rien du tout de vous jettez sur lui en l´insultant comme ca... rien rien rien du tout.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
02 octobre 2006 à 15:52:48

jutilise les faiblesse du jeu tout simplement

Offside
Offside
Niveau 1
02 octobre 2006 à 16:24:53

avec quel logiciel tu film tes vidéos ?

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:49:45

et toi t´es la faiblesse du forum

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
03 octobre 2006 à 02:12:06

Lol :rire:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:16:51

ooooooooooooo la casse !! !!!!!!!!!!!!

micsport4
micsport4
Niveau 6
03 octobre 2006 à 02:33:41

oui nightprowler a raison en plus tu te pense plus fort que tout le monde icite mais tu fait inke des but de débutant.en plus tu vas te faire un équipe boustée. ca ce peux pas être fife dememe

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
03 octobre 2006 à 02:40:36

slt mic :cool:

laurenthou_suck
laurenthou_suck
Niveau 1
03 octobre 2006 à 03:14:47

:gne: on sans fou de tes match en vidéo... sa ns interresse pas :sors peut etre que si tes but serais plus interressant on serais plus interresser a regarder tes vidéo a la con

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
03 octobre 2006 à 04:47:17

Et en plus ces pas des jeux q´équipe on veut voir des one timers ou des tic tac to , des jeux parfaits, tes vidéo ces juste tourner en rond ces pas du réel!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
03 octobre 2006 à 14:17:19

en plus il est un despremiers a chialer que EA ne font pas de changements (metton le stick move)
....il ne sen sert pas boulet :sors:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:59:41

bande de ti crisse. vous etes poche , personne ne bat mes record ses parce que je suis bon. arreter de minsulter , vous faite honte... vous prouver juste votre stupidité et votre inférieurité et votre jalousie inconsciente envers moi. boulet.

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:52:25

laurenthou t vrm une merde srx jai jamais vu un gars aussi fif que toi..t net c dla mer** tu joue vrm comme un attardé de premiere classe c debile, tu score tjrs dla meme maniere apres tu vient t´en venter ici pi t meme aps capable de trendre conte que sa interesse personne !. .pi lpire c que tu continue a ns envoyer t tit video..jvoudrais bei nsavoir ta kel age par exemple..pi chu certin que le 3/4 du modne ici te cri** une vollé a NHL..juste voir la maniere tu joue...aucun jeux de passe, no one timer, aucune jeux dla pointe...tk pu rien na dire

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
03 octobre 2006 à 23:11:23

jay-habs Posté le 03 octobre 2006 à 16:52:25 laurenthou t vrm une merde srx jai jamais vu un gars aussi fif que toi..t net c dla mer** tu joue vrm comme un attardé de premiere classe c debile, tu score tjrs dla meme maniere apres tu vient t´en venter ici pi t meme aps capable de trendre conte que sa interesse personne !. .pi lpire c que tu continue a ns envoyer t tit video..jvoudrais bei nsavoir ta kel age par exemple..pi chu certin que le 3/4 du modne ici te cri** une vollé a NHL..juste voir la maniere tu joue...aucun jeux de passe, no one timer, aucune jeux dla pointe...tk pu rien na dire

hahahaha :rire: me fait rire. te dans tes regles la femme??? :question:

biloo15
biloo15
Niveau 1
04 octobre 2006 à 22:56:05

non mais frenchement arrete tu me fais pitier quoi j´ai vue tes "video" si on peu appeler sa comme sa car moi perso sa me fais pitier un mec qui mais tou le temp les meme but les mec on raison tu ne c´est pas jouer meme moi qui et le jeu depuis avant hier je suis sur que je joue mieux que toi frenchement arrete et degage avant que certain JOUEUR ne vien te montrer leur video (en plus je me demand comment youtube a pus laisser publier c´est "video") :sors: car tu me fais pitier

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:50:58

toi tu :sors: de mon topic le no life

mic666
mic666
Niveau 8
06 octobre 2006 à 00:17:57

franchement,ce de la merde staal,cheechoo,crosby,mccabe,thorton,jokinen c´est ridicule tu peu ben gagner 13-2 pi on n´ai pas jaloux on peu faire la meme chose.scorer de la meme facon c facile tu doit jouer a débutant pi tu dois aller dans le menus effectif pour changer tes joeurs tu peu pas avoir tout c joeur en échangant des vrai joeurs du CH tu fais honte au canadien moi je joue au niveau moyen pi jai gagner la couper stanely 3 année de suite (je suis rendu a la 4eme)en jouant tout les matchs je joue a vec le canadien voici mon équipe!!

samsenov,s.koivu,st-louis
higgins,ribeiro,pommeville
laflame,begin,dumont
ferland,M.koivu,vermette

markov,minimaa
dandenault,bouillon
komisarek,coté

huet
danis

pi je marque pas toujour de la meme facon si tes aussi bon prend la meme équipe que moin pi fais un video qui montre que tu sais score dautre facon la on va pouvais (au niveau dificile veu que tu est le meilleur apres on verra voir si tu est toujours le meileur

mic666
mic666
Niveau 8
06 octobre 2006 à 00:28:38

AH oui essayer donc de faire des passe je suis sure tu est meme pas capable de marque un but en faisant 3 passe dans la zone de lautre équipe pi en passant le gardien c sean.burk a tamba bay essayer contre brodeur au louongo ou meme kipprousof

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
06 octobre 2006 à 01:52:43

voici mon equipe;

equipe:capitals de washington
saison:1

mes trios

1-semin-straka-jagr
2-ovechkin-mcdonald-donovan
3-priest-lombardi-clark
4-gordon-stoll-johnsson

mes defenseurs:

1-boyle-kaberle
2-m-a bergeron-bouchard
3-kasparitis-lydman

mes gardiens:
1-kiprousoft
2-ouellet

voici ma foi un alignement qui a du sens!
domage que je ne sache pas comment realisé des video mais uen chose est sur LARENTHOU cest que si jen etait capable jle ferais sen hesiter :oui:
et p-e que tu i trouverais des jeux de passes (jeux d´equipe) etc ..................oh oui jallais presque oublier des buts differents et de QUALITER un mot qui nest pas ds ton vocabulaire !! !hien !? !

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 04:05:52

Non pas vraiment, Kipper, Boyle, Kaberle, Jagr... Pas trop réel.

Si vous avez pas compris que Lauranthou aime bien vous faire parler et que et vous avec poster plus de 2 messages sur se forum en réponse à Laurenthou, chercher pas trop loin ´´Le criss de cave´´, moi j´dis que c´est vous.

Hey, j´tient à dire que j´viens de faire un 268-0 avec les Penguins contre All-Star West. Essaie d´battre ça Laurenthou.

:sarcastic:

La vidéo du moment