CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pier-Marc Bouchard

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:11:43

Es-ce que Pier-marc bouchard est dans le le jeux avec le wild ?

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:22:27

mais si

molo_molo
molo_molo
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:32:07

Voyons sacrament cé koi le but de cette kestion la ?! Criss cé évident que yé dans le jeu ya joué toute la saison ac Minnesota. Faut tu etre épais caliss pour créé un topic juste pour sa. Yétais dans le NHL précédent fack ya des bonne chance qui soit dans celui la hein criss de cave !

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:46:27
  • molo_molo profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 16:32:07 avertir modérateur

• Voyons sacrament cé koi le but de cette kestion la ?! Criss cé évident que yé dans le jeu ya joué toute la saison ac Minnesota. Faut tu etre épais caliss pour créé un topic juste pour sa. Yétais dans le NHL précédent fack ya des bonne chance qui soit dans celui la hein criss de cave !

Un peu de respect le jeune.

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:00:10

molo_molo relax un peu g jouer contre le wild pis je l;´ai po vue dont le but de ma question si té pas capable de parler a des gen sans le niaser ou les envoyer chier c a la garderi que tu devrais aller passer tes comentaire poche

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:04:14

le forum est rendu rempli de boulets :nonnon:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:19:31

:nonnon: Dans son profil c´est écrit : Je suis un grand connaisseur de hockey...

molo_molo
molo_molo
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:42:09

C´est toi qui devrais aller a la garderie pour posé des questions aussi stupide que sa. Meme un enfant de 6 an aurait pas posé une question aussi conne surtout venant de la part d´un suposé ´connaisseur´ de hockey.

Begin22
Begin22
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:03:13

La question étais demandé sans avoir rechercher effectivement molo_molo

Mais la réponse donnée étais encore plus stupide, elle même, que la dites questions.

Retourne joué au ballon-poire et fiche nous la paix. Merci de ta compréhension.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:29:31

À tout ceux qui le saurait pas molo_molo cé moi. Pour ce qui est de la réponse que j´ai fourni,il y avait des insultes donc en cas de bannissement j´ai préféré prendre mon autre compte. En ce qui concerne la réponse, j´en ai tout simplement plein le cul du monde qui demande si Ovechkin,Crosby ou autre joueur sont dans le jeu. Question stupide = réponse stupide moi cé comme sa que je marche. Sa fais des années que si un joueur joue quelque match dans la LNH il fait automatiquement partie du jeu. Et surtout que Bouchard fesait partie de la derniere version de NHL c´étais logique qui fasse partie du jeu.

Max186
Max186
Niveau 6
25 septembre 2006 à 02:57:37

Faut aussi prendre compte que c´est pas tout le monde qui suit a chaque jours les infos de jeux nhl ou tout autre et que certain veule tout simplement jouer a NHL et qu´il nest pas une personne qui va tout recherché sur le net.

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:23:42

Max, comme tous les autre et le gars qui poste le topic, il dit avoir le jeu, alors!

Beaucoup plus rapide de vérifier par sois meme, il y a les option pour les joueurs, effectif, modifier les ligne, si tu n´est pas capable de vérifier sur nhl07 par toi meme....

De 1, asser évident qu´un joueur jouant régulier pour la nhl sois dans le jeu, si tu le voix pas, pose toi d´abord des question sur toi!

2. tu peu tres facillement aller vérifier par toi meme sur les effectif dans le jeu, plus rapide et moin dérangeant que venir poser une question du genre ici!

3. Tant qu´a moi, vous aite tous cave, pis jme criss pas mal de vout toute, je repond pasquier 2:30 am pi que j´ai rien a foutre apar venir répondre a posiblement la question la plus stupide que j´Ai vue des 3 dernier moi!

Sur ce, a+

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:32:51

molo_molo a raison si tu voulais vérifier pour voir si Bouchard est avec le Wild tu n´as qu´à vérifier dans la liste de joueurs sans dessin!

knightevil
knightevil
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:38:06

j´ai 5 mots a dire... je suis mort de rire!!

La vidéo du moment