se jeu a des defaut c sur mais c est surtout pas ceux que tu cite....
le jeu au joystick droit est tres tres jouable et ca donne parfois des action magnifique.(par exemple avec kovalev j ai marquer 1 sublime but petit pont sur le premier defenseur(entre les jambe de ladversaire exactement la feinte que fesai lecavalier dans la video d intro du06.) pui tir en desequilibre juste au dessu de la jambiere goal).
les defaut de se jeu a mon avis c est les animation 1 peu aproximative specialement dans les changement de direction qui donne 1 peu l impression que le joueur flote sur la glace.
les passe aproximative pour moi c est plutot 1 bon point. c est plu realiste de rater parfois des passe ca permet d ajouter de la dificulter pour les ot et les contre attaque.
mais le gros point noir de se jeux c est le phisique du puck que ea annoncait revolutionaire et que je trouve tres aproximatif. le puck a tendance a prendre des trajectoire tres louche et ca donne des but joke du genre puck trop haut au dessu du but le gardien essai de le prendre mais le rate le puck touche la mitaine ,ombe a ses pied tape dans la cross but.... malheureusement beaucoup de but de se style.
sinon les animations des gardiens sont tout simplement sublime les mouvment sont tres fluide tres naturel certain mouvemnt lateral sont pas genial mais dans l essemble c tres tres beau.
il est aussi beaucoup plus dificil de marquer que dans beaucoup de jeux.(bon jai pa le jeux depuis longtemp mais bon j ai marker max 5but depuis que je l ai alors que dans la version pc jen ai marquer 7 a mon premier match....)
les charge son aussi tres realiste 2 3 big Hit max par match les joueur ne tombe pas tjr sur la glace etc
les ot sont asser dur a faire etc
pour l instant se jeux me semble bon et plutot realiste
les ralentissement jen ai eu 1 et vraiment tres minime
serieusement t achete pas 1 jeu de nhl pour les ligue europeen et les menu en francais pour moi ca c vraiment des petit details surtou qu il ya vraiment rien de bien compliquer a lire lol
y vau bien 1 16/20 voir 17/20 alors que la version pc vau pas plus de 12/20 a mon avis