CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL07 XBOX360

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:21:33

Après 1 semaine de tests, voila ce qui me tue avec ce jeu
Malgré tous les réglages possibles, l´engagement est brouillon, les passes sont aléatoires que de dégagement interdits, le nouveau mode joystick droit est inutilisable et n´amène rien au jeu, il y a des ralentissements (c un comble sur X360) le contrôle des joueurs est flou et il est difficile de savoir qui porte le puck dans une mêlée, il manque les modes saison, playoffs et les équipes européennes (tout cela présent dans la version PS2) tous les menus sont en anglais (alors que PS2...) le réglage du contraste est nul, les affichages des lignes sélectionnées sont peu lisibles, il n´y a aucune possibilité de personaliser les commandes (bouton X pour engager p. ex)
J´en passe et des meilleures, Ca fait depuis 1994 que je joue avec EA NHL XX et je crois que ce jeu est le pire (au niveau gameplay) que j´ai jamais vu. La seule chose positive par rapport à la version PS2 ce sont des graphismes de toute beauté, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu. Je suis déçu, EA se fout des joueurs XBOX360

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:35:39

Ils se foutent de tous les joueurs a mon avis

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:37:45

tu as tout à fait raison. c un scandale :spoiler:

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:10:49

désolé lafleurF355 mais je suis pas du tout d´accord avec toi!!

Ce jeu est une pure merveille!!

Si le nouveau mode joystick inutilisable pour toi c´est parce que t´arrive pas a jouer...

Moi j´y arrive et c´est magnifique... c´est une vrai révolution!!

et au lieu de regarder que les quelques défauts, regarde toutes les qualités qu´a ce jeu!!!

vraiment un jeu ne sera jamais parfait!!

mais celui la est le meilleur de tous les NHL...

++

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 septembre 2006 à 16:00:04

se jeu a des defaut c sur mais c est surtout pas ceux que tu cite....

le jeu au joystick droit est tres tres jouable et ca donne parfois des action magnifique.(par exemple avec kovalev j ai marquer 1 sublime but petit pont sur le premier defenseur(entre les jambe de ladversaire exactement la feinte que fesai lecavalier dans la video d intro du06.) pui tir en desequilibre juste au dessu de la jambiere goal).

les defaut de se jeu a mon avis c est les animation 1 peu aproximative specialement dans les changement de direction qui donne 1 peu l impression que le joueur flote sur la glace.

les passe aproximative pour moi c est plutot 1 bon point. c est plu realiste de rater parfois des passe ca permet d ajouter de la dificulter pour les ot et les contre attaque.

mais le gros point noir de se jeux c est le phisique du puck que ea annoncait revolutionaire et que je trouve tres aproximatif. le puck a tendance a prendre des trajectoire tres louche et ca donne des but joke du genre puck trop haut au dessu du but le gardien essai de le prendre mais le rate le puck touche la mitaine ,ombe a ses pied tape dans la cross but.... malheureusement beaucoup de but de se style.

sinon les animations des gardiens sont tout simplement sublime les mouvment sont tres fluide tres naturel certain mouvemnt lateral sont pas genial mais dans l essemble c tres tres beau.

il est aussi beaucoup plus dificil de marquer que dans beaucoup de jeux.(bon jai pa le jeux depuis longtemp mais bon j ai marker max 5but depuis que je l ai alors que dans la version pc jen ai marquer 7 a mon premier match....)

les charge son aussi tres realiste 2 3 big Hit max par match les joueur ne tombe pas tjr sur la glace etc

les ot sont asser dur a faire etc

pour l instant se jeux me semble bon et plutot realiste

les ralentissement jen ai eu 1 et vraiment tres minime

serieusement t achete pas 1 jeu de nhl pour les ligue europeen et les menu en francais pour moi ca c vraiment des petit details surtou qu il ya vraiment rien de bien compliquer a lire lol

y vau bien 1 16/20 voir 17/20 alors que la version pc vau pas plus de 12/20 a mon avis

duvludov
duvludov
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:15:41

et en se qui concerne les penalité sur 360 combien vous en faite en reglant les options
a font

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
25 septembre 2006 à 15:15:18

à laur2en
sais-tu ce que c un lagging?

La vidéo du moment