CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 07 vaut pas de la marde

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
24 septembre 2006 à 03:15:03

sérieux le jeu est ben trop facile. je gagne la meme chose que a nhl 2006 cest a dire au moins par 10 buts. jai tout mis au plus difficile, tir pas puissant, defensive au max. rien ny fait, cest vraiment un jeu a chier. les golaer on 50% defficacité et jexagere pas. Ea cest des vrai con qui rit de notre geule, si 2k avait sorti un nhl sur pc je laurais pris... FUCK EA

fencingonly
fencingonly
Niveau 6
24 septembre 2006 à 03:39:22

Criss de cave va dont travailler a leur place criss c pas notre faute si tu gagnes par 10 points c ke t un obsedé lache un peu sa c toute tas pas a te pleindre c eux qui devrait ecrire..mise en garde,,trop facile pour ceux ki ont juste sa a faire de leur vie on sen fou de savoir keske ten pense si taimes pas sa joues pas c tout autrement...fais le toi ton jeu on va voir de koi sa laire

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:43:48

Pas besoin de s´insulter à tous va :honte:
Après tous EA, sont des pros et sont payer pour faire sa... Donc le "Fais-le toi même pour vois" sa n´a pas rapport
Moi ce qui me fait plutôt chier, c´est que par example: Madden qui s´améliore d´année en année tandis que NHL, bah rien...

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
24 septembre 2006 à 08:57:00

laurenthou17, si t´es pas content de l´ordi, défie-nous sur le net par des parties IP. Ca n´a rien à voir avec l´ordi, crois-moi. Contacte-moi par MSN : reneoproiu@hotmail.com

D´ailleurs, je participe à une ligue de NHL 07, celle de baloumichel :
http://www.jeuxenreseaux.net

Pour Mister_mort, NHL évolue d´années en années aussi. C´est complètement faux ce que tu dis :
1)Compare celui de 1994 et celui de 2007, ça n´a pas évolué d´années en années???
2)Compare celui de 2006 et celui de 2007, les gardiens sont plus réalistes et ils ne plongent pas sans cesse lorsqu´on s´approche d´eux. Les graphismes ont été améliorés et il y a bcp plus de mouvements de feintes pour tromper le gardien et ça marche ces feintes.
3) Compare celui de 2004 et celui de 2007. Sur le 2004, c´était ultra-difficile de mettre un goal donc ce n´était pas réaliste. Pour la version 2007, il y a plusieurs possibilités de marquer et ça marche plus souvent.

Il y a plein d´autres arguments valables contre tes propos mister_mort donc, ne t´aventures pas sur l´histoire d´un jeu que tu ne connais pas.

NHL 07 a quelques bugs en effet mais ne vous en faites pas, il y aura un patch qui sortira bientôt pour corriger les imperfections.

Ciao, ciao.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 septembre 2006 à 10:16:13

ya pas de nouvelle feinte....

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:28:59

calme tes nerds fencingtapette. cest pas de ma faute si tes une marde a un jeu crissment facile alors taggle. Le jeu est nul, cest trop facile dejouer le jeu de lordi et je ne joue pas souvent, alors tres propos d´arriéré mental skyzoprene tu peux te les mettre ou je pense. :honte: Alors merci a ceux qui mappuie et qui trouve des arguments interresant comme golgotha et mister mort.

quort10
quort10
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:37:29

je veux pas répéter ce que j´ai dis des centaines de fois mais je vais à 100 % dans ton sens laurenthou17. ce qui est frustrant c´est de voir qu´au lieu de rendre le jeu + réaliste easports refait un pas en arriere c´est à se demander si les gars qui pondent ces jeux sont compétent. et même avec le paramétrage ce jeu continue à être facile.

C´est de la merde c´est tout je crois qu´il fo se faire une raison.
Au passage fencingonly té arguments sont à chié té vraiment une pine (équivalent français de criss de cave)

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:47:36

numéro 1 quort :ok:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:11

Eddiem, tu compare un jeux 2d jusqu´à un jeux 3d
Faut pas se voiler, quand tu regarde l´évolution de Madden comparé au NHL... Ils se foutent de notre gueule!
Toi tu compare par example le champ de vision ou le mode superstar à l´IA d´un gardien?! Et encore c´est pas du tout au point! Seulement ils ont changer les moves

Thriceman
Thriceman
Niveau 1
24 septembre 2006 à 17:57:25

Bon bon a tout les petits plaignar!! .. On a des petits caller en informatique qui samusent a modifié le jeux !! C´Est sur que pour linstant y a pas grand chose mais aller voir
http://www.doubleminor.net/forums/downloads.php

PS: Il faut vous inscrire au forum pour downloader!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:31:26

même si laurenthou s´exprime comme une merde ya quand même raison ! C´est une copie conforme du 2006 (a moins de jouer sur 360) ! c´est pareil comme jouer au 2006 mais avec un upgrade de rosters et un cap salarial !

trop facile
trop arcade
goaler trop mauvais
défensive trop niaiseuse
...

Le 2006 était plaisant pcq yavait du changement comparé au 2005 mais la c´est le même jeux que j´ai joué pendant 1 an alors je préfère jouer à autre chose !

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
25 septembre 2006 à 09:55:57

Tout ce que vous dites vaut pour le PC (qui pour moi est avant un instrument de travail ou alors une plate-forme à FPS et jeux de souris)! EA a mis le paquet uniquement sur la version XBOX 360. Votre jeu PC est une merde et pour l´enrober on y a mis un nouveau championnat européen qui de toute façon ne vous intéresse pas, vous, les KANAKS!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:01:16

ah ah ah la one pour les PC
nous sur xbox ca va , pas a se plaindre

jf_verreault123
jf_verreault123
Niveau 3
25 septembre 2006 à 17:37:02

acheter une xbox 360...vous voyez bien que le xbox ps2 et le PC sont mort pour cette anné :rire2: :dehors:

blipblip
blipblip
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:44:36

fencingonly Posté le 24 septembre 2006 à 03:39:22 Criss de cave va dont travailler a leur place criss c pas notre faute si tu gagnes par 10 points c ke t un obsedé lache un peu sa c toute tas pas a te pleindre c eux qui devrait ecrire..mise en garde,,trop facile pour ceux ki ont juste sa a faire de leur vie on sen fou de savoir keske ten pense si taimes pas sa joues pas c tout autrement...fais le toi ton jeu on va voir de koi sa laire

toi stfu lol ma premiere période a difficult pis les setting mit pour que sa soit plus toff je gagnais deja 7-0 c vrai que c dla crisse de marde ste jeu la i se foute de nos geule c nhl06 ak un new roster pis un plafond salarial thats it

esfe
esfe
Niveau 2
25 septembre 2006 à 19:27:30

ta tooorrrr

esfe
esfe
Niveau 2
25 septembre 2006 à 19:28:12

il veu plus

esfe
esfe
Niveau 2
25 septembre 2006 à 19:29:39

je me sui tronpe je veu dire (il vau plus)

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:01:02

voici jai enregistrer une ptite video:

la preuve que nhl a des failles

http://www.youtube.com/watch?v=5SB6t7dyOGk

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 septembre 2006 à 21:14:06

1 cheap goal que tout le modne connai et qui est dans le jeu depuis bien looooongtemp mdr

La vidéo du moment