laurenthou17, si t´es pas content de l´ordi, défie-nous sur le net par des parties IP. Ca n´a rien à voir avec l´ordi, crois-moi. Contacte-moi par MSN : reneoproiu@hotmail.com
D´ailleurs, je participe à une ligue de NHL 07, celle de baloumichel :
http://www.jeuxenreseaux.net
Pour Mister_mort, NHL évolue d´années en années aussi. C´est complètement faux ce que tu dis :
1)Compare celui de 1994 et celui de 2007, ça n´a pas évolué d´années en années???
2)Compare celui de 2006 et celui de 2007, les gardiens sont plus réalistes et ils ne plongent pas sans cesse lorsqu´on s´approche d´eux. Les graphismes ont été améliorés et il y a bcp plus de mouvements de feintes pour tromper le gardien et ça marche ces feintes.
3) Compare celui de 2004 et celui de 2007. Sur le 2004, c´était ultra-difficile de mettre un goal donc ce n´était pas réaliste. Pour la version 2007, il y a plusieurs possibilités de marquer et ça marche plus souvent.
Il y a plein d´autres arguments valables contre tes propos mister_mort donc, ne t´aventures pas sur l´histoire d´un jeu que tu ne connais pas.
NHL 07 a quelques bugs en effet mais ne vous en faites pas, il y aura un patch qui sortira bientôt pour corriger les imperfections.
Ciao, ciao.