CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis généraux

HyperLink21
HyperLink21
Niveau 5
23 septembre 2006 à 21:59:25

Bon j´ai 2006 et j´ésite pour acheté 2007. Je l´achete je l´achete pas quesque je fais. Autre question y a t´il un mode tir au but. Merci.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 septembre 2006 à 22:25:00

nhl 07 mwa mon avis est le meilleur et est tres bon il y a oui le mode tir de barrage et le free for all et jaime bien. mais ses sur quel console mwa sé sur le xbox normal ?? ?

dealtime
dealtime
Niveau 2
23 septembre 2006 à 22:28:38

2005-2006-2007 sont tous pareils aucun évolution même graphiquement c´est la même merde depuis 3 ans MERCI ELECTRONICS ARTS POUR VOUS AVOIR FORCER LE CUL A NOUS SORTIR LE MEME JEU avec quelques modifications pendant 3 ans d´affilé.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 septembre 2006 à 22:38:17

ouin mais au moin yia ovechkin crosby phaneuf coté etc ...

xiandt
xiandt
Niveau 3
23 septembre 2006 à 22:44:20

HyperLink21 » n´écoutes pas les blairaux n´utilisant guère leur neurone.

Xbox 360 : 83 %
PC : 92 %

La version Xbox 360 possède une animation chaotique (mauvaise fluidité, étapes manquantes dans les animations). Mille fois hélas car l´interface est fabuleuse et le jeu est très beau.

La version PC n´est pas du tout une version 2006 amélioré comme les mous du bulbe n´ayant jamais réellement jouant à un jeu de hockey peuvent le laisser entendre. Les graphismes sont certes moyens (PC de compétition...) mais l´animation est bluffante de réalisme. Un très grand NHL, juste derrière le NHL 96 de la Megadrive :).

HyperLink21
HyperLink21
Niveau 5
24 septembre 2006 à 01:13:03

Je joue sur Xbosx normal et pourriez vous me dire les changement apporté en gros et Huet pis Théodore sont a combien de général

-XV-
-XV-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:13:02

huet=86
théo=85-90 (chui pas sur)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 septembre 2006 à 10:24:01

Xiandt Posté le 23 septembre 2006 à 22:44:20 HyperLink21 » n´écoutes pas les blairaux n´utilisant guère leur neurone.

Xbox 360 : 83 %
PC : 92 %

La version Xbox 360 possède une animation chaotique (mauvaise fluidité, étapes manquantes dans les animations). Mille fois hélas car l´interface est fabuleuse et le jeu est très beau.

La version PC n´est pas du tout une version 2006 amélioré comme les mous du bulbe n´ayant jamais réellement jouant à un jeu de hockey peuvent le laisser entendre. Les graphismes sont certes moyens (PC de compétition...) mais l´animation est bluffante de réalisme. Un très grand NHL, juste derrière le NHL 96 de la Megadrive :).

ya 0 amelioration graphique entre le 06 et 07 sur current gen l animation c aussi la meme... la seule chose qui a changer c que maintenant les gardien sont des passoire sur les tir de loin et que la defense est plus aggresive.

bref c pas realiste du tout les penalite sont super super mal gerer on peu se faire acrocher dans le slot quand on va marquer pas de penalite mais acrocher dans le coin contre la bande la c penalite a tout les coup.... bref on a l impression de retourner a l ancien reglement on se fait tjr acrocher et l arbitre sifle seulement quand on acroche 1 mec qui a pas le puck(les 3/4 de mes penalite c est 1 mec de l ia qui acroche 1 adversaire completement hors de l action (genre jsui entrain d entrer dans la zone offensive et l arbitre sifle parce que mon defenseur a retenur 1 attaquand en zone defensive...)

les gardiens sont incapable d areter 1 slapshot bien placer.

bref meme graphisme meme cinematique meme mode de jeux meme realisme bref le 07 est 1 mod pas 1 jeux...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:24:35

mwa huet est 90 overall sur xbox normal

quort10
quort10
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:43:11

"La version PC n´est pas du tout une version 2006 amélioré comme les mous du bulbe n´ayant jamais réellement jouant à un jeu de hockey peuvent le laisser entendre. Les graphismes sont certes moyens (PC de compétition...) mais l´animation est bluffante de réalisme. Un très grand NHL, juste derrière le NHL 96 de la Megadrive :)".

merci Golgotha pour cette merveilleuse phrase. je vais tout de suite la proposer à un pote qui fais des spectacles pour qui la joigne à ses sketches ! Ca faisait longtemps que j´avais pas ris autant. MERCI blaire

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 septembre 2006 à 19:01:52

uort10 Posté le 24 septembre 2006 à 15:43:11 "La version PC n´est pas du tout une version 2006 amélioré comme les mous du bulbe n´ayant jamais réellement jouant à un jeu de hockey peuvent le laisser entendre. Les graphismes sont certes moyens (PC de compétition...) mais l´animation est bluffante de réalisme. Un très grand NHL, juste derrière le NHL 96 de la Megadrive :)".

merci Golgotha pour cette merveilleuse phrase. je vais tout de suite la proposer à un pote qui fais des spectacles pour qui la joigne à ses sketches ! Ca faisait longtemps que j´avais pas ris autant. MERCI blaire

elle est pas de moi cette phrase triple buse

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:38:49

triple buse ? tu fera pas effet ici avec une insulte comme ca !

sérieusement n´achete ce jeux ! attend au moins le 2008 qui esperons sera mieux ! Je suis un tres grand fan de la série NHL et c´est la première fois que je m´ennuie avec un jeux NHL ! je mens pas après 4 parties j´étais écoeuré !

archenemy666
archenemy666
Niveau 1
24 septembre 2006 à 23:52:52

moi pour ma pars je te dis de lacheter le louer avant pis de voir mais je pense que oui sa vaut la peine meilleure que le 2006

théo a 89 je pense

ps c koi le piton de bagarre sur xbox normal SVP

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:26:43

fleche en-bas pas le joistique les fleche mais en-bas

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:31:14

aussi sur xbox normal mais au lieux detre une cimatique comme nhl 06 (au début) mais ses les plus beau but des meilleur joueur ses cool et jaime bien le jeux mais il est tres facile

HyperLink21
HyperLink21
Niveau 5
25 septembre 2006 à 01:59:19

Mais esqu´il on changé l´équipement des gardien (nouvelle jambières ect.) comme dans la vrai vie???

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:00:14

oui mais ses juste sur free agent que tu peut les modifier

HyperLink21
HyperLink21
Niveau 5
25 septembre 2006 à 02:07:07

hein non mais dison que théodore avais les jambiere rouge bleu et blanc il les a encore

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:17:07

mwa ses sur xbox normal mon chere

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:59:55

HyperLink Theo ses jambiere on changer tout les goaleurs qui sont echanger leur jambiere on changer

La vidéo du moment