CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE L'ACHETEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quort10
quort10
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:47:19

après 1 petite heure de jeu sur PC voilà mes conclusions :

easports m´a bluffé : faire un jeu aussi semblable d´une année à l´autre...chapeau !! !!!!!

je n´en reviens pas encore. Avec les différents topics du forum je me doutais qu´il casait pas la baraque mais alors là, à ce point identique je crois que c´est une première dans les annales des jeux video. J´ai l´impression d´avoir acheté le 2006.

Je ne veux même pas faire de test et énumérer ce qui fait que ce jeu est une merde absolue. Je préfère vous dire : rejouer au 2006 qui est déjà une daube et vous verrez le 2007.

Moi je retourne chez KONAMI au moins eux ils se foutent pas de la gueule des acheteurs qui aiment ce sport.
Quand à ceux qui aiment quand même ce jeu je n´ai que ces mots à vous dire : je vous plains...sincèrement.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2006 à 17:50:54

Moi je retourne chez KONAMI au moins eux ils se foutent pas de la gueule des acheteurs qui aiment ce sport

tu t pas tromper? on est pa sur le forum fifa la...

quort10
quort10
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:53:41

eh mec je voulais simplement dire que pour les simulations de sports konami ils assurent. Il faudrait qu´ils se mettent au hockey pour plomber ce développeur de merde qu´est easports

MAIS PUTAIN VOUS EN AVEZ PAS MARRE D´AVOIR UNE MERDE DE JEU DE HOCKEY PAR AN ?

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:57:53

moi si mais je n´ai pas été decu du 06 alors jai recomencer a jouer au 06....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2006 à 18:02:20

quort10 Posté le 23 septembre 2006 à 17:53:41 eh mec je voulais simplement dire que pour les simulations de sports konami ils assurent. Il faudrait qu´ils se mettent au hockey pour plomber ce développeur de merde qu´est easports

MAIS PUTAIN VOUS EN AVEZ PAS MARRE D´AVOIR UNE MERDE DE JEU DE HOCKEY PAR AN ?

c pas paske konami fait de bon jeu de foot qu il ferai de bon jeu de hockey....... c juste stupide comme raisonement et deja debatu la dessu mais faut vraiment etre naif pour penser ca...

c comme dire rockstar fait de super bon jeu de ping pong il devrai faire 1 jeu de hockey....

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:05:09

arreter dont de chialer bordelle nhl 07 est tres bon mais ces mes gout mais si vous ete pas content garder votre chialage pour vous parcequil y en na qui aime sa

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2006 à 18:09:16

yen a qui aime achter 2 fois le meme jeu? mdr

quort10
quort10
Niveau 5
23 septembre 2006 à 18:27:52

ouais apparement fo juste rajouter 2007 sur la pochette et ils sont content

une dernière fois golgotha : konami ne se fou pas de la gueule du monde c´est tout. Evidemment que ce développeur serait surement zéro sur un jeu de hockey mais au moins il le ferait évolué d´une année à l´autre comme il fait avec PES

putain soit objectif et admet que ce jeu est le même que l´année dernière. C´est juste ce que je dis

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2006 à 18:45:38

heuuu dsl mais d un pes a 1 autre les dif sont hiper minime aussi.... entre le 4 et le 5 ya le rythme du jeu qui a baisser et 2 3 license en plus.

les cinematique sont aussi les meme(en plus yen a 2 3 mdr)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2006 à 18:53:09

en plus ca me fait marer de voir tout ses boulet debarker dire il est pas bien bla bla bla jsui trop decu etc.

renseigner vous 1 peu avant d acheter 1 jeux on sais depuis debut juin que la version current gen sera qu un espece de mod de la version 06 avec meme graph meme cinematique juste l ia qui change 1 peu 1 nouveau systeme de passe et la musique mdr

y sufisai de se renseigner 10seconde avant d acheter pour savoir que se serait comme ca EA a jamais annoncer de revolution il on dit il sera pareil mdr

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:56:13

c´est en plein la raison pourquoi que je n´ai pas acheter le jeux

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:09:58

non mais il est pas si pire il les tire sont plus reelle les placages sont aussi plus reelle le dynasty mode est vraiment cool les toune sont bonne lol mwa sur le xbox normal les trade sont toute faite

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:33

Tir plus réelle? Je vois pas trop de différence... Par contre les gardiens sont plus réel
Les mise en échec n´ont pas changer, ou peu
Dynasty mode n´a pas changer, sauf pour les investissement et autre petit détail (Le plus gros étant le plafond)
Les chansons? Beurk... Quelque une qui sont bien mais sans plus (C´est une question de goût, mais bon...)
Les trades ne sont pas tous fait... Et sur tous les support!

philboris
philboris
Niveau 2
23 septembre 2006 à 19:35:44

moi chuis d accord avec kort10...easport fait toujours plein de cinematique pour nous en mettre plein la vue....nouveau control ect....et finalement la claque attendue....ben elle vient pas...
le 2004 etait le meilleur de la serie ( je parle en tant que joueur de hockey...j arrivais a plus ou moins bien m immerger ds ce jeu...chose que je n arrive pas du tout dans le 2005,2006,2007....
bien sur, si j etais un bourrin qui n y connait rien ds ce sport pe que je prendrais mon pied..mais c pas le cas...
maintenant, je tiens a remettre en place ceux qui defende ce jeux en disant...putain vient pas chialer...change tes settings pour plus de realisme...( ou d autres remarques rien a voir avecle fait que easport fait de la merde...OUI KONAMI FERAIT PE PAS UN BON JEUX DE HOCKEY..MAIS ON S EN BAT LES C....)
pis autre chose...ca me casse les c....( et oui tjrs ca...) c debil de dire putain t con t avais qu a pas l acheter ce jeu...----) JE VOUS RAPPEL LE TITRE DE CE FORUM : NE L ACHETER PAS!!!!!!

ce qui veut dire...qu une personne se l est procurer s est fait entuber...et nous previens

a PLUS LES MONGOLS

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2006 à 20:16:34

bah si il aurait pris 3minute pour se renseigner il l aurait pas acheter et il nou ferait pas 1 caca nerveux

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:19:12

Ca fai des annés que c´est toujours semblable d´une anné a lotre.... Voila le pourquoi jesuis encore sur 2005 :lol:

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:21:18

moi j´avais pas de nhl depuis le 2004 donc ca me change pas mal hi hi

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
23 septembre 2006 à 20:54:41

ovechkin_06 Posté le 23 septembre 2006 à 20:49:20 eille mister_mort si jte dit que les trade on ete fait mais colissss de tab**** sont faite ostii fake farme ta grande trape

-------------------------------------------------

À se que je sache il t´a pas dit rien de méchant pour que tu pogne les nerfs faque :sors:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:56:05

suis ptdr ^^
Zednik est ou? Johnson est ou? J´ai pas fait le tour de toute les équipes, mais déjà 2 trades de pas fait... Super dis donc! Ouvre tes yeux et apprend ton hockey

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:10:14

yia juste sa

La vidéo du moment