CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sergei Samsonov Avec le CH!!

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:12:57

Source : RDS

Sergei Samsonov Mercredi 12 juillet 2006 - (RDS.ca) - Le Canadien a fait signer un contrat de deux ans au joueur autonome Sergei Samsonov. Les termes de l´entente n´ont pas été dévoilés.

Samsonov, âgé de 27 ans, amorcera sa 9e campagne dans la Ligue nationale de hockey après avoir complété la saison 2005-2006 avec les Oilers d’Edmonton. Ils avaient fait son acquisition des Bruins de Boston le 9 mars 2006 en retour de Marty Reasoner, Yan Stastny et d’un choix de 2e ronde en 2006.

En 2005-2006, Samsonov, originaire de Moscou, en Russie, a pris part à 74 matchs, amassant 23 buts et 30 passes pour un total de 53 points et 28 minutes de punition. Il a inscrit 37 points, dont 18 buts, en 55 matchs avec les Bruins, et ajouté 16 points en 19 rencontres dans l’uniforme des Oilers. Lors des séries éliminatoires du printemps 2006, Samsonov a contribué à la participation des Oilers à la grande finale de la coupe Stanley, grâce à une récolte de quatre buts et 11 passes en 24 matchs.

Au fil de sa carrière, Samsonov a disputé 533 matchs dans la LNH, totalisant 169 buts et 223 passes pour un total de 392 points, avec 109 minutes de punition et un différentiel de +41. Il a également pris part à 59 matchs éliminatoires, au cours desquels il a obtenu 13 buts et 26 passes pour un total de 39 points et 14 minutes de punition.

L’ailier gauche de 5’08’’, 194 livres a connu sa meilleure saison en 2000-2001, avec les Bruins, amassant 29 buts et 46 passes pour un total de 75 points, trois sommets en carrière. La saison suivante, Samsonov a également inscrit 29 buts et totalisé 70 points. Samsonov a également connu deux saisons d’au moins 20 buts en 1997-1998 et en 1998-1999.

Sur la scène internationale, Samsonov a représenté la Russie aux Jeux olympiques (2002 à Salt Lake City), à la Coupe du Monde de hockey (2004) et aux Championnats du monde de hockey junior (1996 et 1997).

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/208398.html

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:08:36

MAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAAAAADDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE!!
!!!!!!
Je voulais tellement qu´il signe avec le Canadiens. Je suis entrain d´appeller mon ami pour lui anoncé la nouvelle. Enfin Bob a fait quelque chose de superbe.

BRAVO BOB!!!!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:28:51

oui moi aussi je suis comptent

maxhuet
maxhuet
Niveau 2
14 juillet 2006 à 20:12:53

sé otte samsonov vien joué a montréal :ok:

propascal
propascal
Niveau 3
15 juillet 2006 à 01:22:46

yé c bin le fun, enfin yaura po juste Kovalev pour compter des buts avce les Canadiens

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:37

offensivement c sur quié pas mauvais, mieux que Zednik c sur mais ak ca on grossit pas notre attaque ! Met ca a coté de Ribeiro pis l´adversaire va etre crampé !

quand même une bonne acquisition si y s´blesse pas !

james07
james07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:42:43

D E H O R S Ribeiro !! !!!!!!!!!!!!!!

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
22 juillet 2006 à 10:58:19

Calmez-vous un peu !! ! Samsonov n´est pas seulement un marqueur de but, C´est un fabriquant de jeu extraordinaire !! ! Le trio formé de KOVALEV-SAMSONOV-RIBEIRO sera vraiment dévastateur si Kovalev se dépogne le cul de temps en temps !! !

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:01:13

J´aimerais juste répliquer au dernier message de THE_ONE en disant que les nouvelle règle de la LNH sont principalemnt axé sur la RAPIDITÉ des équipes, donc les joueur plus robuste on de plus en plus de difficulté et ce a cause des joueur ultra-rapide comme Samsonov.

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
22 juillet 2006 à 15:05:36

bien sur il y a quelques exceptions !! !

s_crosby87
s_crosby87
Niveau 2
22 juillet 2006 à 15:27:30

Comme tu dit´´earock2ksuck´´, il y a des exceptions ´´ovechkin´´, si ya bin un joueur quand meme robuste qui c taillé une place dans la nhl, c bin lui.

Pour ce qui et de Samsonov, j´pense que le faite de jouer avec un de ses amis russe va le motiver, pareil pour kovalev, dapres moi, ça va etre un duo à surveiller c´est deux la.

Bravo Bob, bon move!!

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
23 juillet 2006 à 06:21:43

T´a absolument raison. Les trois joueurs du trio vont se compléter èa merveille !!

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:36:28

Regardez comment vous etiez fous comme la marde :-)))! Pourtant maintenant vous êtes fous de rage :rire:

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:38:02

troh lol ´´Malade´´ ´´Jvoulais tlmt ki signe a Mtl ´´ lol -_-´

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:07:45

cest tous des inconnus pour ne pas dire no where qui ont dis des choses positives sur sergei. :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:14:32

?? ?

tout le monde étais content de sa...personne aurait pu prevoir que samsonov jourait comme une merde

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 06:12:07

il joue pas comme une merde c´est juste le ch qui sait pas manipuler les bons joueurs.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 06:27:18

lollllllllll

est bonne celle la...

samsonov jou bien!!

c juste que on nest aveugle!!

tsé...hier le dernier match quand ia donner la puck a lautre team...ia jamais faite sa...on la tous imaginer...on imagine qui jou mal mais dans lfond cé lmeilleur samsonov!

tss...ia jouer sul 2e trios tute la 1ere moitier dla saison...carbo a pas lacher di donner des chances alors quil était le pire attaquant du ch!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mars 2007 à 09:50:46

bah je croit qu il a raison la....

carbonneau a 1 equipe talentueuse entre les mains et voudrait la faire jouer comme 1 equipe travailleuse

se serait 1 peu comme faire jouer bufalo comme toronto je sais pa si ca marcherai...

montreal est 1 equipe tres rapide qui n utilise pas sa vitesse c est 1 equipe tres technique qui n utilise pas sa technique. il voudrai se contenter de travail... il est clair que le travail n est pas le point fort de montreal alors pk essaier de jouer comme 1 equipe de grinder? qui tire et essai de recuperer les rebond de se battre dans l enclave pour la mettre au fond?

est ce que samsonov depuis qu il joue au hockey on lui avait deja demander se genre de chose???? je pense qu il n avait jamais fait ca avant...

samsonov c est 1 gars talentueux c est pas sean avery... et c est pas en jouant avec kovalev qu un mec comme samsnonov va faire des points...

et vener pa me dire carbo la essayer avec d autre personne il a atendu que samsonov soit totalement deprimer et ne veuille plus jouer pour l essayer avec koivu

samsonov n etait pas du tout le joueur dont montreal avait besoin bob voulait shanny il a eu samsonov il a voulu l utiliser dans le meme role....

samsonov ne sera jamais shanahan...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:29:52

ah pour le début je suis d´accord avec toi(le systeme de montreal)

mais pour la fin je dirais que samsonov pourrais tout a fait jouer avec kovalev si ils joueraient ensembles pour une equipe qui travail comme colombus ou detroit

La vidéo du moment