CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC NHL 07 (PS2, Xbox, PSP, 360)

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:13:42

Si vous avez des interrogations, ça serait le fun de poser vos questions ici au lieux de faire un topic à chaque fois...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:14:51

PC aussi... J´lai juste oublier.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:16:00

Moi j´ai drafté un joueur avec 59 d overall avec un potentiel de 90 est ce que si je le met dans les mineurs pendant mettons 1 ans l année d apres son overall va t elle avoir montée ou non???

thx

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:16:34

ps je l ai sur la 360 :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:17:11

Sûrement pas non...

-XV-
-XV-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:43:12

son overral va monter tout seul

emperium
emperium
Niveau 10
21 septembre 2006 à 05:40:09

Bon voilà sur PS2, j´arrive pas à trouver des paramètres convenables pour rendre le jeu plus réaliste. Soit c´est trop offensif avec plein de buts ou soit trop défensif avec très peu de tir. Présentement, à difficile et avec mes paramètres, je peux faire 5 ou 6 buts mais j´ai de la difficulté à faire 20 tirs sur le gardien. Ce serait aimable si quelqu´un pouvait détailler ses paramètres idéals. Merci à l´avance!

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:45:45

:up:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
21 septembre 2006 à 22:07:34

Cette idée de topic est un peu conne. Le forum est fait pour demander de l´aide, pas besoin d´un topic pour ca.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
21 septembre 2006 à 22:46:11

À tout ceux qui ont le jeu au 360...

Les points d´expériences que les joueurs gagnent à la fin des matchs, est-ce que c´est points la font que à chaque mois leurs Overall monte ou baisse? Est-ce que c´est bien ça?

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:02:52

Cette idée de topic est un peu conne. Le forum est fait pour demander de l´aide, pas besoin d´un topic pour ca.

Ouin et à cause de ça, toute les anciens partent. C´est un forum pour NHL 2007, mais c´est aussi un forum de hockey et ce qu´on aime bien faire ici, c´est parler de hockey, pas qui aille 10 000 criss de topics innoçents voulant dire la même criss d´affaire stupide... Vive la fusions de merde...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:24:07

8Ovechkin8 Posté le 21 septembre 2006 à 02:16:00 Moi j´ai drafté un joueur avec 59 d overall avec un potentiel de 90 est ce que si je le met dans les mineurs pendant mettons 1 ans l année d apres son overall va t elle avoir montée ou non???

thx

messemble qu´il peut monter mais normalement il monteras beaucoup plus vite si il joue des match...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:25:29

Oveckin Posté le 21 septembre 2006 à 23:02:52 Cette idée de topic est un peu conne. Le forum est fait pour demander de l´aide, pas besoin d´un topic pour ca.

Ouin et à cause de ça, toute les anciens partent. C´est un forum pour NHL 2007, mais c´est aussi un forum de hockey et ce qu´on aime bien faire ici, c´est parler de hockey, pas qui aille 10 000 criss de topics innoçents voulant dire la même criss d´affaire stupide... Vive la fusions de merde...

en effet c´est rendu vraiment a chier le forum depuis la fusion... avec tout les topic inutil qui parle toujours de la meme shit... j´ai quasiment perdu le gout de venir... parfois ej vien mais ya aucun topic qui me semble interessant a aller dessus ou presque...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 septembre 2006 à 03:01:53

CarthRider Posté le 21 septembre 2006 à 22:07:34 Cette idée de topic est un peu conne. Le forum est fait pour demander de l´aide, pas besoin d´un topic pour ca.

comme oveckin dit depuis la fameuse fusion ya plein de topic pour rien dire alors sa vien que tu c plus quoi lire et son idde est tres bien et si je me fit a son topic "topic d´aide pour dinastie mode" sa avais super bien marcher alors.......sans commentaire....

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:52:26

Les forums de Jeuxvideo.com
Liste des jeux

Cliquez et choisissez dans la liste

Plus de 10 000 forums, un pour chaque jeu du marché, pour répondre à toutes vos questions.

Les forums de Jeuxvideo.com
On est sur un site de jeu vidéo, si vous voulez un forum de hockey cest pas ici que ca se passe, du moins ca passe apres l´aide aux joueurs.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:09:08

Depuis le 2004, le forum NHL, comme celui de Madden sont des forums pour parler du hockey et du football, j´dis pas de pas poser de question, juste d´utiliser la fonction rechercher et de toute réunir à une plaçe...

:honte:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:23:21

Je suis d´accord avec toi, les noobs devraient savoir utiliser la fonction rechercher, mais même si je suis un ´habitué´ du forum madden nfl 07, la fonction premiere est l´aide. Apres quand il créeront des forums Football Américain, Hockey Sur Glace, la tu auras raison.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:44:14

fait ce que tu veux mais nous on suit la tradition!!

doud_88
doud_88
Niveau 2
22 septembre 2006 à 18:05:40

pouvons nous mettre le jeux en francais sur xbox360 si oui comment fait on?????

La vidéo du moment